Home >

Des Vêtements De Marque De Vêtements De Pompage Expo Produits Yongcheng

2010/10/23 13:25:00 102

La Marque De Vêtements De Expo Shanshan

à partir de

Youngor

,

Shanshan

Et la nouvelle interprétation de grandes entreprises Ramon, etc. sur le contenu de marque, à

Ji'an.

, Coopool, la forte augmentation des Steve&Vivian, etc. des marques, puis à la vieille K, voyant Yixiu "Senior" marque de retour, de marque, comme les vêtements de Ningbo anticipation et souligner Expo maximale, dans le courant de cette année et nous offrir de nouvelles perspectives d'une observation de l'industrie de pformation et de Mise à jour.


Aujourd'hui, nous avons choisi de faire deux cas de vêtements entreprises participantes est également Expo, Ningbo vétéran de vêtements géants.

Une société d'il y a 10 ans, ça va sur le pluralisme, l'internationalisation de la stratégie de marque Shanshan, jusqu'à présent, il reste au cœur de la forêt Royaume sa marque de vêtements de mode, une plaque, une maison est sur le chemin de marque a été génial, il y a eu K, vieux sournois face à l'avenir, ses ambitions toujours et plein de confiance.


- cueillir


La marque de la forêt Shanshan


Dans le premier de la Chine industrie de l'habillement a lancé la stratégie de marque "," des marques "," le fonctionnement des actifs incorporels, "de plusieurs marques, Groupe Shanshan l'avancée et la pratique de la mondialisation", etc., pour cette session de service Expo apporté S2CITYLIFE Vogue Hommes et IORI pur le Japon moins de femmes.


Le pavillon d'entrée dans le mur, 18 Shanshan sous la bannière de la marque collective de fleurir.

"Ces représentent environ 70% de toutes les on marque".

Le Vice - Président Lee Group, actuellement entreprises pour joint - venture, agent de marque, et d'autres formes d'autorisation de marque en Chine, le fonctionnement du marché Smalto, Lubiam, Marco Azalli, Renoma, Munsingwear, le coq de Sportif, qua, plus d'une douzaine de marque internationale Sasch, etc. de plus, Le sport, S2CITYLIFE Shanshan SS, et d'autres marques d'origine a été construit, Shanshan une marque de la forêt.


Dès 1999, Sugi a commencé à mettre en oeuvre la stratégie « Multi - marques, internationalisation », avec le Japon Ito Zhong Business, le groupe italien farao, le Groupe coréen Cologne, et d 'autres groupes internationaux de l' industrie de la mode.

En particulier, avec 140 marques japonaises Ito Zhong, la mise en place d 'une coentreprise stratégique, a permis à Sugi de s' embarquer dans le Express « Globalization », a ouvert le début de l' ère de la « mondialisation » et a achevé la construction initiale de la « plaque de la mode » de Sugi.

Dans le même temps, Sugi a continué à ajuster les membres de la marque de la plaque de la mode, de préférence à l 'abandon, de créer des forêts de marque pour leur propre survie et leur développement.

Dans le secteur manufacturier, le sapin n 'a pas augmenté sa productivité depuis 10 ans.


« tirer parti des ressources et des avantages internationaux pour faire des marchés intérieurs ».

Li Qiming dao a présenté les véritables intentions tactiques de Sugi: l 'introduction et le bon fonctionnement d' un groupe international de marques de première ligne, s' est engagé à créer une "marque internationale pour ouvrir le marché chinois de préférence"; d 'un autre côté, avec l' expérience des marques internationales de fonctionnement de l 'autonomie des marques originales, l' accumulation de la force motrice du développement à long terme de l 'industrie textile et de l' habillement de Sugi.

Il a dit: "il y a des opérateurs et de l'équipe de exclusive de chacun de nous de marque, chaque marque à promouvoir des modes de vie nouvelle pour les consommateurs de l'avenir".


Le vieux K pour écrire de nouvelles victoires


Ningbo de vêtements de marque en Chine augmente plus tôt.

Et à Ningbo, c'est "marque de vêtements plus vieux K".

En 25 ans, le vieux K a parcouru un de marque OEM OEM à, et de retrouver le chemin de la créer de marque.


En 1985, la société de vêtements vieux K Fenghua anciennement usine de deuxième costume, est prête à participer à l'évaluation Buyou produits, selon les règles de la demande d'enregistrement de la marque.

Le costume K était plus ancien que celui de Romont, de Sugi et de yagor, et le costume K était aussi en vogue dans les années 80.


Pour ce qui est de la gloire du passé, le Président du Conseil d 'administration Bao Guofeng a rappelé que la marque était moins consciente de son fonctionnement, après 1992, la société s' est concentrée sur la pformation du commerce extérieur, a commencé à développer vigoureusement la production d' étiquettes, a progressivement réduit les investissements dans La construction de marques dans le pays, ce qui a fait oublier le vieux K.

À la fin des années 90, le vieux K a été rattrapé par de nombreuses marques.


Cependant, à l 'aube du nouveau siècle, Bao Guo riches se concentre une fois de plus sur les marques.

Et des années de traitement des plaques, de sorte que le vieux K dans l 'esprit des entreprises étrangères a mis en place une très haute crédibilité.

À la fin de 2000, le groupe italien de mode connu GTM est devenu le partenaire le plus proche de K.

Les parties ont convenu de sociétés de recrutement de personnel par GTM italien pour la conception, le K est responsable de la production des tissus et vêtements.


Dans le même temps, sur le marché international de l'école grâce à des opérations de conception de vêtements de marque, expérience de production, 包国富 commencer la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de marque, sur la seconde route de marque de création, y compris de repenser l'importation de produits de la marque de positionnement, de façon plus jeune.

En 2005, marqué "nouveau costume marque K.," dans une réussite pour l'Europe, l'eau propre marque de vente à l'étranger.


En 2006, le Service de l'Expo, le vieux K a lancé par l'Italie, l'introduction de "dominicaine", "trop peut dépendre de la" nouvelle marque, de plus en plus à la mode, à l'avant - garde de costume, élégance plus classique, derrière les vêtements de loisirs, largement apprécié par Les consommateurs.

Chaque année, de participer à des vêtements de 包国富 Expo, la société est actuellement la construction nationale de marketing de réseau, le plan proposé l'année prochaine, 40 "suivre" stocke, dans un délai de cinq ans à 150, par de nouvelles marques entraîne le vieux de marque, marque de promouvoir de nouvelles marques, à écrire le vieux K brillant.


Blouse


Facture non exécutée


"Je ne m 'attendais pas à ce que la première participation à l' exposition ait eu un tel effet!" dès que j 'ai rencontré le journaliste, Chen Yuyuan, Directeur général adjoint de la société de technologie de l' Internet de la Chine et de la Chine de Nantong, a vanté le charme de l 'exposition Ningbo.


Le 20 octobre, à 15 heures, des membres du personnel de l 'entreprise ont été présentés au Pavillon No 2 de l' exposition des vêtements, où ils ont installé les échantillons de machines qu 'ils venaient d' apporter.

L 'un d' entre eux, après avoir posé des questions détaillées sur le produit, a commandé 20 lignes d 'eau, le montant du contrat était supérieur à 10 millions de dollars.

Parler de la récolte de l 'exposition, le sourire de Chen Yuyuan.


Au cours des deux derniers jours, la société et l 'Académie chinoise des sciences ont collaboré à la mise au point d' un système complet de distribution et de contrôle de matériaux intelligents, a suscité l 'intérêt de nombreuses entreprises de vêtements, l' intention des clients a été de 670.

En disant: Chen Yuyuan a secoué la boîte de son nom, prouvant aux journalistes que ce chiffre n 'était pas imaginaire.

"Je ne pensais pas que les affaires allaient si bien, mais je devais aller à la foire."

{page} u break}


Zhejiang corps


Nantong et Xiamen sont venus à l 'Expo de l' habillement, le Royaume - Uni et la Corée du Sud ont également organisé l 'exposition, et chacun a été populaire, les affaires sont bonnes.

Dans le pavillon 4 de l 'exposition de l' habillement, les journalistes ont également découvert une petite "troupe de Zhejiang", composée de trois entreprises de confection de Ningbo, Jiaxing et Yiwu.

Ils sont tous membres du réseau des chemises chinoises, par l 'intermédiaire du réseau des chemises chinoises.


"Plusieurs entreprises ont apporté principalement des chemises et des échantillons de haute couture, des produits de recherche, de la finesse du travail.

Par exemple, Jiaxing vêtements Co., Ltd est l'industrie des dizaines d'années d'expérience, de nombreux travailleurs sont de vieux maître. "

Chemise, PDG de réseau Yao Jian introduit.


Hier après - midi, petit "Zhejiang mission" nouvelle, la validation de Yao Jian.

Deux Américains sont respectivement et les vêtements Jiaxing vêtements Co., Ltd et Ningbo Han Yu a été conclu entre l'intention.

Parmi eux, Ningbo Co., Ltd a reçu des centaines de milliers de pièces de l'ordre, les clients sera au début de la semaine prochaine, à des inspections sur place.


Point à point


Soupe à l 'eau et au feu


Dans l 'économie de marché, les marques se voient attribuer des fonctions magiques telles que des permis concurrentiels sur le marché, des supports de soft - Power pour les entreprises, des profits élevés et même des « absorbeurs » de profits.

Après la crise "la capitale de la marque chinoise" Ningbo, la force de la marque est de plus en plus reconnue par les entreprises, de plus en plus d 'entreprises, en particulier OEM, ont commencé à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de développement de la marque.


C 'est un bon signe.

Mais en attendant, nous avons le devoir de rappeler certaines entreprises, la création de marque de vêtements, est un long processus d'accumulation, non seulement d'augmenter la longueur de cycle, et qui sont cachés des risques, pour ceux qui ne connaissent pas la place pour la stratégie de marque "suivre" entreprises, ou des petites et moyennes entreprises accumulés sont limitées, peut - être de retour avant d'être contraints de fonds insupportable.


En fait, chaque année, de vêtements Expo, non seulement nous avons assisté à la naissance d'un nouveau lot de marque, il n'est pas difficile de trouver des marques de Dim se retire.

C'est qui, même de certaines grandes entreprises puissantes, dans leur ambitieux dans quelques années après le lancement d'un certain nombre de marques, de diverses considérations dû à un même ensemble de se débarrasser.


Pour les entreprises de vêtements, d'une part, de la création de marques est un résultat naturel, c'est - à - dire, le développement de l'entreprise est à la phase de marque pour l'amélioration de la compétitivité; d'autre part, envisager de suivi et de maintenance d'entrée de capacité, de la stratégie de marque est un processus à long terme et de la nécessité de patience et de compétences - de la soupe, capable de rester jusqu'à la fin, il doit également pouvoir rire jusqu'à la fin.


Ningbo il y a plus de 4000 de textiles et de vêtements entreprises, aux entreprises de plus de 2000 sur la maison, ces entreprises sont à établir sa propre marque, ni réaliste ni nécessaire.

La plupart des PME sont - elles inactives?

Dans la construction du système industriel moderne de Ningbo, l 'industrie du textile et de l' habillement est déjà un groupement d 'industries relativement mature, ce système pyramidal a besoin d' entreprises de pointe et de marques de haut de gamme, ainsi que d 'un ensemble d' entreprises collaboratrices basées sur la base.


Dans le cadre d 'une même chaîne d' approvisionnement, les grandes et moyennes entreprises (PME) sont à la fois hétérogènes et synergiques.

Cela renforce non seulement la compétitivité des entreprises de marque, mais aussi celle de l 'ensemble de l' industrie du vêtement.

Après tout, la concurrence future sur le marché n 'est pas le rôle d' une entreprise ou d 'une marque unique, mais celui d' une chaîne industrielle.

  • Related reading

天气凉了 冬服却逐渐“升温”

Info
|
2010/10/23 13:21:00
77

Le Coût De La Forte Augmentation De L'Hiver Vêtements La Hausse Générale Des Prix

Info
|
2010/10/23 13:18:00
64

La Main Qui Vend

Info
|
2010/10/23 11:29:00
102

RUNPIN De Déduction De L'Art De Mode De L'Espagne En 2010.

Info
|
2010/10/23 11:12:00
67

OEM Costume Enterprise Has Been Introduced In Ningbo Brand Economy

Info
|
2010/10/23 10:38:00
120
Read the next article

Le Marché Des Chaussures Pour Enfants De Haut De Gamme Est Favorisé Par Les Investisseurs À Risque

I - baby utilise le modèle d 'exploitation de la souris et du ciment, en mettant en œuvre un double modèle de vente pour les ventes de magasins et le commerce électronique.La vente de l 'entité est basée sur le modèle de la chaîne d' expansion du marché pour le succès, la reproductibilité est l 'âme de la chaîne, et le mode commercial le plus important.