Home >

Chérie De Marque De Vente Au Détail Nous Les Femmes, Une Réduction De Pertes De Vente En Chine, Q4

2015/9/1 9:18:00 51

Des VêtementsDe Vêtements De MarqueMarque De DétaillantsDe LoisirsLa Marge BruteOuLa BourseStockAgentsL'Industrie De L'InformationL'Économie Chinoise

Aux États - Unis, où les marchés de détail sont faibles, se débattent.

Vêtements féminins

Le détaillant bebestoreinc a pris une décision particulièrement audacieuse pour l 'environnement général actuel: entrer sur le marché de la Grande Chine.

BebeStoreInc. Jeudi et publiés simultanément la performance de l'année 2015 au quatrième trimestre de l'année et agents de marque de vente au détail, annoncé Lang hao a signé de Shanghai International Holdings Limited, à partir de 2016, début de l'été, dans les cinq années à venir de Chine, de Hong Kong et de la création de 60 à 150 une chérie intrinsèque de Macao et de Taïwan

Marque de commerce de détail

Et les points de vente en gros.

Dans sa déclaration, Jim wiggett, Directeur général du Groupe, a déclaré que l 'accès au marché de la région de la Grande Chine serait une occasion importante d' accélérer la croissance et de consolider la position de be en tant que marque mondiale de mode de vie féminin.

Afin de répondre aux besoins des consommateurs chinois en matière de mode, moins de 30% des produits de la marque de bebe vendus en Chine seront conçus et développés par l 'équipe locale, le Groupe a également prévu d' élargir la coopération par le biais de l 'autorisation de développer les sacs à main, les chaussures et Les sous - vêtements.

Lang Hao Holdings Co., Ltd est une marque américaine de loisirs gant et Moet Hennessy - Louis Vuitton sous le drapeau britannique thomaspink agent chinois.

À l 'expiration de son contrat de cinq ans avec bebestoreinc, la société aurait la priorité de renouveler le contrat pour une période supplémentaire de 10 ans.

Jim wiggett n 'a pas été touché.

Économie de la Chine

Le ralentissement de la croissance et les actions, change, commotion et n'a pas peur, il pense que le marché est de courte durée réglée, et la demande de marque de vêtements de la Chine restent énormes.

JimWiggett que les touristes chinois ont déjà aux États - Unis d'Amérique à chérie marque comprendre, marque le prix n'est que

High - end brand

Avoir un plus large groupe de consommateurs.

BebeStoreInc. D'autre part, Directeur financier LiyuanWoo selon l'Accord de vente en gros en dollars, le risque de change n'est pas en conséquence.

{page_break}

Dans la nouvelle stimulation BebeStoreInc. Jeudi 8.72%, Journée de fermé à 1,87 $pour le Groupe d'ici à 2015 le déclin cumulatif à 16,5%.

Mais après déclenchement de gains par les investisseurs, BebeStoreInc. Après plus de 12% de revers, et finalement chuté de 9,1% et 1,70 dollar.

Du 4 juillet au quatrième trimestre de l'année, une perte nette de groupe réduit considérablement, à partir de 34,5 millions de dollars l'année dernière de réduire à 520 millions de dollars, perte dilué par action de 0,43 dollar à 0,07 dollars.

Après un ajustement de perte dilué par action de 0,05 dollar légèrement 0,04 dollars les attentes du marché.

Les recettes ont légèrement augmenté de 0,7 à 104,3 millions de dollars par an, soit 106,3 millions de dollars de moins que les attentes du marché.

Les ventes de magasins ont augmenté de 1,1%, pour la quatrième saison consécutive de croissance.

JimWiggett pour groupe de recettes et de rentabilité quatrième trimestre est satisfaite, le taux d'intérêt des progrès remarquables 390 points de base à 34,8%, que la réduction continue de la part des dépenses de SG&A également, à partir de 54,2% l'année dernière à 39,6% de réduction.

L'année 2015 tout au long de l'année, le Groupe de la perte nette de 2770 millions de dollars, pour l'exercice 2014 7340 millions de dollars, perte dilué par action de 0,93 dollars à 0,35 dollar.

Le montant total des recettes s' est élevé à 428 millions de dollars, soit une augmentation de 0,7% par rapport à l 'année précédente (425,1 millions de dollars).

Bebestoreinc. On s' attend à ce qu 'au premier trimestre de 2016, les ventes en magasin enregistrent une baisse à leur valeur nominale de 0,17 à 0,19 dollar par actions.


  • Related reading

Les Entreprises De Confection Sont En Danger: Comment Saisir Les Opportunités Stratégiques?

Enterprise Information
|
2015/9/1 9:14:00
34

Le Secret Industriel: Quel Est Le But Ultime De La Coopération Entre L 'USB Et Disneyland?

Enterprise Information
|
2015/8/31 16:50:00
42

Seven Wolf Brands Into The Micro - Business Market Pition "Industry + Investment"

Enterprise Information
|
2015/8/31 15:21:00
100

Pourquoi Les États - Unis Ont - Ils Un Déficit Net De 500 Millions De Samma?

Enterprise Information
|
2015/8/31 9:35:00
24

H & M A Démoli 1 Million De Dollars Pour Promouvoir La Défense De L 'Environnement De Mode Rapide.

Enterprise Information
|
2015/8/27 10:46:00
36
Read the next article

La Croissance De L'Industrie Textile A Une Famille D'Électricité Contradictoire De Tous Les Amants Textile "

Bien que le développement du marché du textile et de l'habillement actuellement faible récession, mais de l'exposition de textile a récemment tenu un parlant, l'industrie textile est contradictoire de la croissance, et d'électricité a également été mariée textile "chérie"...