Home >

La Politique Économique: De Réduire Les Coûts De Paction Des Actions Doit D'Abord De Réduction De Droits De Timbre

2015/10/24 19:27:00 32

La Part De MarchéLe Risque De Marché

Au cours des derniers mois, la direction a également pris des mesures de réduction modérée des impôts à mesure que le marché du Groupe a s' affaiblissait.

Dans ce cas, la Commission a réduit les honoraires des courtiers en valeurs mobilières.

Frais de passage

En attendant, de nouvelles dispositions ont été adoptées pour l 'imposition de l' impôt sur les bénéfices.

De manière spécifique, c'est - à - dire depuis le 8 septembre de cette année, des actions de sociétés cotées sur le marché de la délivrance et le pfert de personnes, la période de participation de plus de 1 an, les dividendes résultant de l'exonération de l'impôt sur le revenu.

En conséquence, la démarche de réduction tarifaire récente du marché, pas les coûts de paction pour les investisseurs d'apporter une plus grande influence et que l'enthousiasme des investisseurs ne sont pas rapidement de l'Ascension.

Je pense que, dans le courant de

Part de marché

La réduction des coûts de paction des actionnaires est particulièrement importante dans le contexte général de la phase initiale de restauration de la confiance.

Dans le même temps, une plus grande réduction de l 'impôt permettrait de rétablir la confiance dans les placements boursiers et d' accélérer la stabilité des marchés boursiers.

À cet égard, l 'auteur estime que, pour la direction, ces mesures de réduction de l' impôt pourraient également être prises afin de renforcer la confiance des investisseurs sur le marché.

Face à la dépression récente de l 'unité a, de nombreux commerçants ont proposé de réduire les taxes globales sur le marché afin de réduire les coûts de paction des actionnaires.

Et à l'étranger de nombreux marchés matures n'a pas de taxe de pactions boursières, et, par conséquent, l'auteur estime que la gestion doit en outre le droit de timbre coupées, pour les investisseurs de décompression.

Récemment, un groupe de données attiré l'attention du marché.

Plus précisément, selon les données statistiques, les trois premiers trimestres de cette année des droits de timbre de négociation de titres d'environ 2051 milliards de yuan, atteint des niveaux record.

Dans le même temps, pour les investisseurs chinois, la contribution par habitant environ 2147 yuan.

À cet égard, la question des coûts de paction pour les investisseurs chinois est trop élevé, également la reprise du marché provoquée par la chaleur.

Des données plus spécifiques en a été informé que, au mois de septembre de cette année, mon pays

Droit de timbre

133 millions de dollars, soit une augmentation de 1 fois.

Toutefois, ces données et en août de cette année par rapport à la baisse, mais semble encore d'environ 50%.

Toutefois, dans les sept premiers mois de l'année, notre droit de timbre en bourse a enregistré le taux de croissance le plus évident.

Dans laquelle, selon les statistiques, au cours de cette période, le commerce des droits de timbre de Chine pour 1652.66 milliards de yuan, plus de croissance au cours de l'502.5%.

En fait, données que prévu pour ces derniers mois des droits de timbre de négociation de titres en Chine, mais également avec un grand facteur sont étroitement liés, c'est - à - dire bénéficient de marché pré - impopulaire.

De toute évidence, pour le mois de juillet de l'année dernière à cette vague de taureau au début du mois de juin, il a considérablement renforcé la confiance du marché des investissements, tandis que le nombre de nouveaux comptes record de deux données et fusion de la flambée est le marché le plus directement pendant la manifestation.

Toutefois, face à la récession récente manifestation de trois mois de parts de marché, mais que l'investissement de la confiance de nombreux investisseurs considérablement réduite.

Dans le même temps, de nombreux acteurs du marché ont proposé de réduire les taxes globales sur le marché afin de réduire les coûts de paction des actionnaires.

Il est indéniable que les coûts de paction des actionnaires sur notre marché boursier sont effectivement très élevés, notamment en ce qui concerne les taxes d 'impression, les droits de contrôle des titres, les redevances de courtage, les droits de pit et les commissions de paction.

Les droits d 'impression et les commissions de paction représentent des coûts relativement élevés.

De manière générale, le droit de timbre, par exemple, mon pays est actuellement de taxe d'impression pour mode de pfert de charge des unilatérale, et 1% de charge selon le montant de la paction.

Par la Commission, à titre d'exemple, dans les dispositions pertinentes, de la Commission pour un maximum de 3% le montant de la paction, et un minimum de 5 dollars, et à la Commission le mécontentement de paction unique 5 $par chargement de 5 yuan.

Premièrement, une réduction supplémentaire des droits de timbre, de décompression pour les investisseurs.

Le prélèvement de la taxe sur les timbres de titres est un complément important de nos recettes fiscales.

Dans le même temps, il a eu de nombreux effets positifs sur les recettes budgétaires du pays.

Toutefois, malgré la situation particulière des marchés d 'outre - mer, de nombreux marchés matures ne prélèvent pas de taxe sur l' impression des opérations boursières.

En outre, compte tenu de la forte pression fiscale exercée sur notre marché des valeurs mobilières afin de ralentir la dynamique du marché dans les délais voulus, il est possible de procéder à une nouvelle réduction de la taxe sur les timbres afin de réduire encore les coûts de paction des actionnaires.

Deuxièmement, une politique d 'imposition différenciée de l' impôt sur les dividendes rouges pourrait encore réduire l 'impôt sur les dividendes des des investisseurs, qui se situe entre un mois et un an.

À l 'heure actuelle, nous avons mis en place une politique d' exonération fiscale pour les investisseurs ayant une durée d 'un an, afin d' encourager l 'investissement à long terme sur le marché.

Toutefois, dans la pratique, la proportion d 'investisseurs ayant une durée réelle d' actionnariat supérieure à un an est beaucoup moins élevée, selon le cycle d 'actionnariat de nos investisseurs.

En revanche, même si certains investisseurs ont une période de participation de plus d 'un an, le rendement de leurs placements est réduit en raison de la perte de valeur.

En fait, à l 'exception d' un très petit nombre d 'investisseurs qui effectuent des opérations fréquentes, la plupart d' entre eux détiennent des actions entre un mois et un an.

À cet égard, les marchés devraient aussi accorder une attention particulière à ces groupes d 'investissement ou renforcer leur confiance en l' investissement en réduisant les taux d 'intérêt.

À long terme, la réduction des coûts de paction des actionnaires est plus avantageuse que négative, tout en stimulant dans une certaine mesure la dynamique des investissements et en accroissant l 'attrait global des marchés.

L 'auteur estime donc qu' il est particulièrement important de réduire les coûts de paction des actionnaires.


  • Related reading

Comment Les Cartes De Crédit Peuvent - Elles Être Rétablies?

Dictionnaire financier
|
2015/10/23 20:54:00
50

Quel Est L 'Impact De L' Apport De L 'Autorité Sur Les Unités Portuaires?

Dictionnaire financier
|
2015/10/22 22:38:00
42

Com.NET.CN Zhongguoyoushiyinshipingshengshengjiaoyouyichuanbiao.Com.NET.CN Zgyjsyxbpzsgjs.Com.NET.CN

Dictionnaire financier
|
2015/10/22 18:09:00
121

Com.NET.CN Zhongguoyoushiyinshipingshengshengjiaoyouyichuanbiao.Com.NET.CN Zgyjsyxbpzsgjs.Com.NET.CN

Dictionnaire financier
|
2015/10/21 21:03:00
10

Système De Liste Négative De L'Accès Au Marché En Décembre

Dictionnaire financier
|
2015/10/20 21:36:00
24
Read the next article

Lee Keqiang A Parlé De La Nécessité D 'Utiliser Rationnellement Les Instruments De Politique Monétaire.

L 'augmentation de la part des services, la diminution de la part de l' industrie et l 'augmentation progressive de la part des services à l' avenir sont des conditions générales de l 'évolution structurelle du secteur dans l' économie mondiale.