"Des Normes À Faible Émission De Carbone" - - - - ISO14064 Introduit
"à faible teneur en carbone" est devenu célèbre, deux sessions "à faible teneur en carbone" est devenu un sujet majeur de délégués.
Jugement tout a besoin de normes, à faible teneur en carbone ne fait pas exception.
China Textile Economics Network (China Textile Information Network) a invité des experts à interpréter les critères relatifs à la « faible émission de carbone ».
ISO 14064: 2006 est une norme en trois volets comprenant un ensemble de normes de calcul et de certification du GHG.
Cette norme définit les meilleurs modèles internationaux de gestion, de communication et de validation des informations et des données sur les GES.
Procédé on peut grâce à l'utilisation de la normalisation, de calcul numérique et de vérification des émissions de 1 tonne de dioxyde de carbone, de veiller à ce que la mesure n'importe où dans le monde sont tous les mêmes.
De sorte que la Déclaration d'émissions de calcul de l'incertitude est unie dans le monde, et, finalement, à un groupe d'utilisateurs (tels que le commerce de marché, le Gouvernement et les autres parties intéressées à compter sur ces données et de réclamation.
Trois parties de normes:
La première partie de la norme ISO 14064 énonce en détail les principes et les prescriptions applicables à la conception, à la mise au point, à la gestion et à l 'établissement de listes d' organisations ou de sociétés;
La deuxième partie de la norme ISO 14064 est axée sur les projets du GHG visant à réduire les émissions de GHG ou à accélérer les absorptions de gaz à effet de serre;
La troisième partie de la norme ISO 14064 décrit le processus de vérification pratique.
Par ISO14064 de vérification peut aider les entreprises à:
1. L'amélioration concerne la pparence des données et des émissions, y compris le degré d'objectifs de réduction, afin d'augmenter la confiance des parties prenantes par exemple: les actionnaires et l'acquisition de la société;
Servir de base à l 'évaluation des objectifs de réduction et à la redéfinition des objectifs de réduction;
Servir de base à la gestion interne des réductions des émissions de gaz à effet de serre en vue d 'améliorer la gestion des informations, des processus et des données sur les gaz à effet de serre au sein de l' entreprise;
Processus nécessaire à l 'échange de droits d' émission de gaz à effet de serre.
Champ d 'application de la norme ISO 14064:
Gestion des risques: identification et gestion des risques;
Mesures volontaires: participation à des opérations d 'enregistrement et de communication d' informations financées par le GHG;
3.GHG marché: l'achat et la vente de quotas et de gaz à effet de serre le montant de crédit;
4. Le règlement juridique ou le Gouvernement demande de rapports, par exemple en raison de l'action pour obtenir des lignes de crédit, de l'accord par la négociation ou le système de présentation de rapports de pays.
ISO14064 analyse de cas
Dans les entreprises qui ont déjà publié la Déclaration ISO 14064 sur les émissions de gaz à effet de serre, Fusco Electronic Industry Development (Kunshan) Limited a constitué en 2008 une équipe de projet spéciale chargée de contrôler les émissions de gaz à effet de serre au sein du Groupe.
La gestion des gaz à effet de serre de l 'entreprise comporte deux volets: l' inventaire des gaz à effet de serre et la gestion de l 'information, et l' application de mesures d 'économie d' énergie pour réduire les émissions.
En fixant des objectifs de gestion des émissions de gaz à effet de serre, on s' est fixé pour objectif à long terme de produire peu de carbone et de devenir progressivement des entreprises neutres en carbone.
Grâce à l 'établissement de rapports sur les émissions de gaz à effet de serre, les sources d' émissions au sein du Groupe sont principalement l 'utilisation d' électricité à l 'étranger et la consommation d' autres sources d 'énergie telles que le gaz utilisé dans les chaudières, l' essence utilisée dans les groupes électrogènes ou les véhicules de service, le diesel, etc.
En ce qui concerne le type d 'activité des entreprises, 95% des émissions sont des émissions indirectes d' énergie provenant de l 'achat d' électricité à l 'étranger.
Le Groupe a été en mesure de trouver les améliorations les plus notables en matière de réduction grâce à l 'identification, à l' inventaire et à la quantification des émissions de gaz à effet de serre au sein du Groupe selon le modèle PDCA; parallèlement, la mise en place d 'un système de contrôle des gaz à effet de serre a permis de réduire efficacement le fonctionnement des installations de chauffage et de refroidissement en cas d' anomalie climatique, de réduire l 'impact des fluctuations des prix de l' électricité et des combustibles sur la production et, à terme, de réduire les coûts de production et d 'accroître les recettes d' exploitation du Groupe.
La majorité de la science et de la technologie: à l 'heure actuelle, la majorité des processus de production de la technologie principalement pour le Bureau de recherche et de développement et de fabrication de l' usine d 'assemblage.
Source d'émissions de gaz à effet de serre par l'identification de la source d'émission respectivement directement et indirectement des sources d'émission de gaz à effet de serre, directement entre eux, provenant principalement de la combustion de combustibles dans des générateurs de secours, de voiture de service de pport, un extincteur, un distributeur d'eau, de l'air de refroidissement de réfrigérant de s'échapper, les émissions de dioxyde de carbone, procédé de fabrication et l'aide de flux de produit, les émissions de gaz à effet de serre le gaz provient principalement de l'externalisation indirecte de l'énergie électrique.
Divers types d'émissions de gaz à effet de serre respectivement de 96% de la proportion de CO2, CH43%, HFSc1%, certifiée par l'émission de gaz à effet de serre sur le rapport de la troisième partie, le Groupe de la gestion de gaz à effet de serre, la réduction des émissions de gaz à effet de serre spécialement élaboré des programmes dans l'ensemble du processus de production mis en œuvre progressivement le mécanisme amélioré, de réduire les émissions de gaz à effet de serre.
- Related reading
- Livraison express | Quanzhou Chaussures Légion Qianfan Concurrentes, Anta Dragon Robe Brille Champion Olympique De Londres
- Expert Time | Vêtement De Tirer Des Enseignements De L'Expérience Et Le Ramener
- évolution du marché | China Light Textile City: Creating First Commercial Prototype Area Innovation Market Management
- Point chaud local | 四川泸州超大规模时尚服装秀隆重上演
- Livraison express | Garniture De Siège De Pfert Aux États - Unis À Chicago A Déclenché
- Enterprise Information | Swedish H & M Brand Costume Successful Development In Croecia Market
- Maison des femmes | 张翰荧屏女友郑爽VS陈乔恩 服装造型大盘点
- City Express | 美国奥运会服装中国制造 纯属经济行为
- Thèmes proposés | Attention, Ne Portez Pas Plus D 'Une Heure Par Jour.
- Thèmes proposés | Le Pied Sur Le Style De Chaussures Et De Fleurs - Miao
- L'Industrie Textile En Coton De La Province Du Sichuan, De 1 À 3 Mois De Rendement Cumulatif De 16,08 Millions De Tonnes La Quantité De Fil
- Mai Le Marché Textile Du 7 Au Sud - Ouest.
- Chaussures De Mode - Ville Nuage De La Consommation Sur Le Marché De Pékin
- La Montée Soudaine De La Température D'& Nbsp; Vente Rapide "Chauffer"
- Soft Textile Material Price
- Estimation De L'Offre Et De La Demande Du Ministère Américain De L'Agriculture De Rapport D'Avril
- Hangzhou City Designer Studio
- Rapport Sur Les Ventes De Tissus De Fibres Courtes Dans La Ville Chinoise Des Textiles Légers, 7 Mai 2010
- Situation Du Marché Des Fibres Chimiques
- 05.07&Nbsp; Rapport Sur Le Marché Des Copeaux De Polyester Marché Hebdomadaire