Home >

Yun Cheng Textile Enterprise Into Gold Age

2010/7/19 10:57:00 58

Yuncheng Xinjiang Textile Cluster

« avec le réchauffement de la conjoncture économique internationale, l 'industrie textile est entrée dans l' été en un instant après avoir quitté l 'hiver ».

Il y a quelques jours, Liang, Directeur général adjoint de Hualing Textile Co., Ltd, Yuncheng County, informait les journalistes qu 'après avoir survécu à la crise financière, l' industrie textile entrait dans une période d 'or rare.


En 1988, Waring a construit une usine dans la ville de guantun.

Yuncheng

Il y a six entreprises textiles dans le comté.

Aujourd 'hui, il ne reste plus que peu de ces entreprises, dont la plupart ont été battues par le vent et la pluie.

Actuellement, Hualing Textile possède déjà actifs fixes de 2,4 milliards d'euros, l'échelle de production de 10 millions de broches, des employés de 1 300 personnes.

, directement ou indirectement, les produits exportés vers la Corée du Sud, du Japon, de Singapour, de la Russie et d'autres pays, de devenir le leader de l'industrie.


Dans la bousculade de 22 ans, a été témoin de marché textile Hualing entre des hauts et des bas.


La période 1999 - 2000 a été la plus brillante de l 'industrie textile.

Une tonne de fils de coton pur bénéfice de 56000 Yuan, une fois la machine tournée, seulement pour ramasser de l 'argent.

L 'énorme marge bénéficiaire a contribué à la croissance des entreprises textiles dans tout le pays, et c' est à ce moment - là que le nombre d 'usines textiles dans le district de Yuncheng s' est considérablement accru, chacun gagnant une fortune énorme.

En 1999, la possibilité de textile visant à Hualing de l'histoire depuis 11 ans, 1 ans de l'échelle de production de 1,5 millions à plus de 3 millions de broche de la broche.


Pour l'industrie, d'ici la fin du siècle dernier brillant, est devenue plus beaux souvenirs.

Depuis de nombreuses années, l'industrie textile comme un verre d'eau tiède, et non une bouffée.


La moitié de l'année 2008, le coup de la vague de la crise financière mondiale déferle, tout d'un coup, les entreprises textiles dans le coin.


"Si la production textile des nécessités de la vie, mais c'est un travail intensif de l'industrie, de la valeur ajoutée est très faible.

Dans les pays développés, ils ne font que les ventes à l'exportation de machines textiles, mais pas pour ce type de production, parce que pour eux, le filage est de loin préférable pour les importations en provenance de l'rentable ".

Liang Zheng a déclaré que le marché international s' était effondré en raison de la dépendance à l 'égard des exportations de la plupart des produits, ce qui avait fait baisser les prix du coton de 14 000 yuan par tonne au printemps de l' année, pour atteindre plus de 9 000 yuan en octobre.

Les prix des matières premières ont chuté, le coton s' est naturellement effondré, un certain nombre d 'entreprises textiles d' État ont chuté.


Heureusement, les entreprises textiles de Yuncheng n 'ont pas cessé de produire.

Hualing textile, d 'une part, a recours à des moyens de marketing pour éviter les pertes, d' autre part, envoyer des opérateurs de vente à l 'étranger, s' est employé à développer le marché intérieur et a surmonté l' hiver difficile.


À l 'heure actuelle, Yuncheng est le plus grand district du pays.

Textile Cluster

, le comté de très petites entreprises textiles 320, l'échelle de production à plus de 300 millions de broches.

L'effet cumulatif représente non seulement sur la base des informations rapidement débloqué, et a rassemblé un grand nombre de personnel technique, adieu à jamais de Qingdao, Jining, veuillez le dilemme de l'homme.

Pour l'industrie de l'inattendu, c'est que depuis le mois d'octobre de l'année dernière, a élevé des prix des matières premières dans le textile, par tonne de 1,2 millions de grimper jusqu'à 1,8 millions, par tonne de plus que la vague des prix du coton sur millions ", comme en 1999.


Aujourd 'hui, la commande de Waring est dans plus d' un mois, le prix de vente élevé, l 'offre et la demande de produits, le bonheur est arrivé trop vite, un instant de tension.

"Je ne peux pas répondre à une grosse commande."

Liang Zheng dit que la surchauffe du marché les a contraints à s' inquiéter de la chute après la flambée.


Conformément à la règle générale, coton chaque année au mois de septembre et à jour de l'an, le coton, les prix vont avec la chute de l'arrivée, toujours en novembre à prix élevé

Xinjiang

"Près" coton, fil de coton de hausse de prix.

Changer avec quelques mois de la surchauffe du marché de l'offre et de la demande, l'industrie ne plus avoir à optimiste.

  • Related reading

CNDR: Baisse De CPI Après Octobre De Cette Année

Thème du marché
|
2010/7/17 14:33:00
35

Rapport Semestriel De L 'Économie Chinoise: La Croissance Du Secteur Secondaire Est Plus Rapide Que Celle Du Secteur Tertiaire

Thème du marché
|
2010/7/17 14:14:00
46

Dans La Première Moitié De L'Approvisionnement Maximal En Textile

Thème du marché
|
2010/7/17 13:31:00
42

La Lettre Du Ministère: L'Industrie Textile De Restructuration Imminente II

Thème du marché
|
2010/7/17 13:26:00
30

Ministère De L 'Industrie Et Des Communications: La Restructuration De L' Industrie Textile Est Imminente

Thème du marché
|
2010/7/17 13:21:00
39
Read the next article

Industrie De L 'Habillement: Faible Rentabilité Des Commandes N' Osent Pas Répondre Facilement

Les journalistes ont choisi l 'industrie de l' électronique, de l 'habillement et des jouets dans la branche de Dongguan.