Home >

Analyse De L 'Impact De La Révision Du Régime Tarifaire Préférentiel Sur Les Importations De Textiles Au Japon

2010/9/27 15:38:00 79

Importations De Textiles Au Japon

à partir de

Qingdao

Le Bureau de douane a été informé que le Ministère des finances à court terme

Préparer

Modifier le régime de tarifs préférentiels pour les produits importés des pays en développement, à l'intention de la proportion de droits préférentiels par 20% à 10% à 15% et prévu pour avril 2011 officiellement

Mise en œuvre

.


Les auteurs ont appris que les tarifs préférentiels Japonais étaient de 5,5 milliards de yens, dont environ 20% sont utilisés par notre pays.

Les changements tarifaires accroîtront encore les prix à l 'exportation de textiles et de vêtements japonais et réduiront la compétitivité de nos produits sur le marché japonais.


"À l 'heure actuelle, le Japon compte des milliers d' entreprises textiles, a été le premier marché d 'exportation de textiles et de vêtements."

Liu Yongsheng, Directeur adjoint du Bureau de l 'industrie textile du Shandong, présente.

Selon les statistiques douanières de Qingdao, au cours des huit premiers mois de cette année, le port de Shandong a exporté 2 milliards 820 millions de dollars de vêtements textiles vers le Japon, soit 24,3% de la valeur totale des exportations de vêtements textiles pour la même période.

Cela signifie que, en moyenne, chaque sortie de Shandong quatre pièces de textiles et de vêtements, il y a une chose exporté vers le Japon.


En réponse à la modification des tarifs préférentiels japonais, Qi Xueyuan, Chef du Département du commerce extérieur du Département provincial, a déclaré que cette proposition était encore en cours d 'élaboration car elle n' avait pas été officiellement mise en œuvre et qu 'il était difficile de déterminer l' impact sur les entreprises textiles du Shandong.


Al dit l'auteur, par rapport à la modification du Japon de tarifs préférentiels, des coûts des matières premières et de main - d'œuvre de plus en plus j'ai peur que pour les entreprises textiles plus difficile à gérer.


Les prix du coton ont augmenté depuis octobre 2009, atteignant 37% au cours du premier semestre de l 'année et atteignant leur niveau le plus élevé depuis 15 ans.

Dans le même temps, cette année, le salaire minimum national standard ont augmenté en moyenne de 12%, les coûts liés à l'emploi de Shandong Textile également augmente généralement d'environ 20% de plus que l'année dernière.

  • Related reading

L'Échantillon Standard De L'Odeur Du Produit Fibreux Et Des Fibres Standard De Validation

Politique et réglementation
|
2010/9/27 15:36:00
48

Le Développement De La Caractéristique De La Zone De Libre - Échange

Politique et réglementation
|
2010/9/26 16:57:00
49

De Pression Déraisonnable À L'Intérieur Et À L'Extérieur Du Appréciation Ingrat

Politique et réglementation
|
2010/9/26 13:09:00
44

Plate - Forme De Financement Accéléré Des Importations Du Ministère Du Commerce & Nbsp

Politique et réglementation
|
2010/9/26 13:00:00
83

Credit Asset Transfer Start

Politique et réglementation
|
2010/9/26 12:58:00
47
Read the next article

Chinese Charity

Contrairement aux pays occidentaux, la Chine n 'a été réformée et ouverte que pendant 30 ans, et la plupart des riches Chinois appartiennent à la « première génération ».Pour la grande majorité des entreprises chinoises, qui sont encore en phase de développement, il faut encore consacrer des ressources financières et des efforts au développement des entreprises et des industries et continuer à pformer les capitaux en investissements.