Home >

Le Magasin De Dépression De Fermetures & Nbsp; À L'État De Torsion Les Tours

2011/1/11 9:25:00 163

Boutiques De Marque


Xi Wu

Grand magasin

Le Directeur de la boutique de Yokohama se tenait devant la porte et saluait les clients qui ne s' en allaient pas.


Un.

Luxe

De haute qualité, Ginza a disparu, c'est la Nouvelle parité Ginza rempli de marque


Le Japon "magasin" sont confrontés à la récession.

A deux ans, dans le magasin au Japon, le seul désir pour que personne ne le mentionne des courses.

A la fermeture de Tokyo a Yurakucho magasin, pour l'industrie du Japon magasin était en fait de l'ombre.


Fermer un 11 ans de magasin


La nouvelle la plus triste à Tokyo, à l 'occasion de Noël de cette année, est la fermeture de la boutique de Yokohama, qui a 26 ans d' histoire.


Le 25 décembre, le magasin a été fermé le jour de la vente, ce qui a attiré 60 000 personnes pour acheter.

À 21 heures, le chef de la boutique, avec tout le personnel, se tenait à l 'entrée et ne voulait pas se disperser.

Client

Nous nous inclinons profondément.

Lorsque la porte est fermée le magasin lentement, ce phénomène a marqué la fin d'une époque.


Ginza zone commerciale dans des grands magasins situés dans le noyau de Tokyo Yūrakuchō, il s'est appelé "disparaître" Yūrakuchō un visage.

En 1984, des grands magasins de magasin a coïncidé avec le Japon de l'économie florissante, comme source de la culture populaire et bien connu.

De 1992 à son apogée, les ventes des grands magasins atteint 275 milliards de yens (environ 22 milliards de yuan), mais les ventes 2009 seulement 138 millions de yens.


Des grands magasins est le magasin de la faillite de cette année à l'article 11, il sera à l'automne de l'année prochaine en magasin général de marques de restaurants et de parité afin d'attirer les jeunes passagers dominé.

Mode de pformation du Japon d'autres fermetures magasin est également sensiblement identiques, intégré à l'appareil électroménager stocke une autre vague de mode.


Des grands magasins comme zone de Ginza premier magasin fermé, ce qui signifie que jamais depuis de nombreuses années, à des marques de la mode, la consommation de luxe connu sous le nom de "Ginza ère" ne va pas revenir.

Et pour les touristes asiatiques, la Nouvelle parité Ginza pour le fonctionnement de la marque est né.

{page_break}


 

Pas de sentiments de produits de qualité supérieure


En raison de la crise économique prolongée, de sorte que les japonais de l'achat de produits de haute qualité pour en déclin, le magasin eu des ennuis.


L'affichage de données statistiques préliminaires récemment publiée par le Ministère, de réduire les dépenses de consommation annuelle moyenne de la famille au Japon en novembre de cette année de 0,4%.

Les dépenses de projet, des vêtements, des dépenses de soins de santé, les frais de communication de réduire de manière significative.


Selon les experts japonais de recherche textuelle, magasin de récession principalement pour plusieurs raisons.

Premièrement, le développement du réseau électronique d'achat, la part de marché de magasin.

Deuxièmement, le ralentissement de l'activité économique de l'impact négatif de fond, de sorte que les vêtements de marque un très bon marché, bienvenue.

Troisièmement, par comparaison avec l'Europe et les États - Unis et d'autres pays, un nombre excessif de magasin du Japon, évidemment, de l'offre à la demande.

Et les magasins de vente de marchandises similaires, sans parler de plus caractéristique, conduisant à des magasins dans la concurrence vaincu.

Aujourd 'hui, le grand magasin japonais est presque tous les jours en rabais, sans rabais il n' y aura pas de clients à la porte, mais les rabais auront certainement une incidence sur les bénéfices du grand magasin.

Par rapport aux loyers élevés, la baisse des profits et des clients rend incontestablement de nombreux magasins insoutenables.


Chacun son tour pour renverser le statu quo.


L 'industrie japonaise du grand magasin, qui a enregistré un rendement élevé de 9,7 mégayens en 1991, a connu une contraction de son chiffre d' affaires de près de 30% en 2009, soit seulement 6,5 mégayens.

Dans ce cas, on pense même que le chiffre d 'affaires atteindra 5 mégayens.


Entre 2007 et 2008, l 'industrie japonaise des grands magasins a connu une vague de fusions qui a donné naissance à quatre géants: le Groupe holding de sanyue ishitan, le jfr (grand magasin de Matsuzaka marumasaka), le Sogo nishibu et Takashima & H2O (Sakai Saki).

Bien que cette fusion puisse inciter l 'industrie à réévaluer ses caractéristiques à haut coût, les grands groupes n' ont pas réussi à mettre en place le système commercial le plus important et le plus important.

En dépit d 'une série d' initiatives audacieuses, telles que la ville de la mode, prises par jfr dans son magasin de pont de maruma, d 'autres groupes ne semblent pas saisir l' occasion d 'inverser la tendance actuelle.


Selon le volume des ventes et le secteur, le grand magasin japonais peut être classé en trois catégories.

Les niveaux, les clients visés et les conditions de paction avec les grands fabricants varient considérablement, de même que les stratégies de revitalisation adoptées.

Il ne faut donc pas tenter de sauver tous les magasins en utilisant un modèle unique de rentabilité.

Car, même dans le même groupe, il y a des boutiques qui fonctionnent bien et qui ne fonctionnent pas bien.


D 'après les résultats d' une enquête menée par les organismes compétents sur 208 magasins au Japon, seuls 70 sont en mesure de subvenir à leurs besoins.

Dans certains endroits, les magasins sont en train de réduire considérablement le secteur déficitaire, et il est probable qu 'à l' avenir, la situation dans l 'industrie sera redéfinie ou que les magasins seront fermés.

La restructuration de l 'industrie suivra.


Liens:


À la Chine pour passagers


Deux points de changement en 2010 le plus impopulaire Ginza est une pluralité de marque de vêtements de parité comme "forever21" pour l'attitude arrogante de l'immeuble à assouplir les touristes chinois visa; et, après chaque grand magasin Ginza étrange pour les flux de passagers de la Chine.


Les entreprises Ginza décrit maintenant d'argent, et tu passes chaque 3 personnes doit avoir un chinois.

Selon l'enquête, les touristes chinois pour le pouvoir d'achat de la moyenne de 14 millions de yens (environ 1 000 yuan renminbi) ci - dessus.


Le pouvoir d 'achat des touristes chinois a sauvé l' industrie du grand magasin d 'argent déficitaire en raison de l' insuffisance de la consommation intérieure.

Un grand nombre de marques adaptées au goût des chinois deviennent de plus en plus la marque de l 'argent.


Par exemple, dans l 'esprit des touristes chinois, la fameuse boutique de cosmétiques FANCL, les chinois représentent 60% du chiffre d' affaires de cette boutique.

À cette fin, le magasin a rapidement engagé cinq employés chinois pour faire face à l 'afflux de passagers chinois.

  • Related reading

Touch Yichang High - End Consumer Market In Hubei

Info
|
2011/1/10 14:30:00
106

Le Festival De Printemps Approche, La Capitale Provinciale, Vêtements, Chaussures, Chapeaux De Marché De Vente

Info
|
2011/1/10 8:46:00
90

Les Lumières De Magasin De Rideau Pour Le Luxe De Magasin

Info
|
2011/1/8 13:37:00
122

香港新年促销不“给力”罕见5折折扣

Info
|
2011/1/8 10:38:00
129

Humen De Vêtements De Ville - & Nbsp; & Nbsp; Célèbre

Info
|
2011/1/8 9:25:00
237
Read the next article

Les Taux De Change Du Dollar Des États - Unis Ont Légèrement Baissé Lundi.

Le matin du 11 janvier le message, lundi, des rumeurs disant que le marché de la Banque centrale européenne sera à l'achat de la dette portugaise pour la stabilité de la confiance des marchés en euro, le dollar par rapport à l 'euro dans une fois après une augmentation de rétrécissement ou de...