Home >

L'Inde Quasi 20% De Minerai De Fer À L'Importation N'Syndrome

2011/1/18 17:10:00 82

Les Droits De Douane Sur Le Marché De La Taxe À L'Exportation

D 'une part, l' Inde est le principal fournisseur de minerai de fer en provenance de Chine - elle s' est installée en Chine au cours des cinq dernières années.

Marché

Le taux d 'occupation est resté stable aux alentours de 20%; d' autre part, le marché du minerai de fer est actuellement en feu, le minerai de fer indien.

Exportations

La Chambre de commerce a pféré la pression à la Chine, c 'est - à - dire que les frais supplémentaires doivent être supportés par la Chine.


Une fois de plus, l 'industrie chinoise de l' acier et de l 'acier sur les matières premières de minerai de fer à l' arrivée de la rumeur de l 'espace.

"Exportation de planification, Gouvernement de l'Inde à compter du 1er avril 2011 - 2012 de l'exercice financier de l'harmonisation des exportations de minerai de fer et le syndrome de 20%

Droits de douane

".

Le 17 janvier, le message dit "Pranab Mukherjee, Ministre des finances de l'Inde pourrait l'annonce de cette décision" dans cette semaine.

Toutefois, au moment de la presse officielle, l'Inde n'a pas encore clairement répondre.


Deux, trois fois de tarifs


Ce n 'est pas la première fois que le Gouvernement indien augmente les droits de douane sur les exportations de minerai de fer.

Le 22 décembre 2009, l 'Inde a relevé les droits de douane à l' exportation, qui sont passés de zéro à 5% pour les minerais en poudre et de 5 à 10% pour les mines en bloc.

Le 29 avril dernier, le Gouvernement indien a annoncé une augmentation des droits de douane sur les exportations de grandes quantités de minerai de fer et de coton, dont les droits de douane sur les exportations de blocs de minerai sont passés de 10% à 15%.

Aujourd'hui, la pierre de droits à l'exportation de minerai de fer pourrait encore augmenter de 5% environ.


"Si le message était, dans une certaine mesure souligne de plus en plus fort la conscience de la protection de la ressource à l'intérieur de l'Inde, et de la montagne de grande qualité excellente de minerai de fer, de l'Inde, de plus en plus rare."

Hier, M. lange de filets en acier analyste Zhang Lin le reporter de la finance internationale ", l'Inde est lui - même de l'acier de la consommation de puissance, les prochaines années seront de plus en plus forte de la demande de matières premières.

En fait, pour la protection de leurs ressources, l'année dernière, les exportations de l'Inde a limiter le minerai de fer.


L'analyse des médias que, sur plus de 20% des exportations de minerai de fer syndrome contribue non seulement à freiner les exportations, la stabilité des prix intérieurs du minerai de fer, mais aussi de l'augmentation des recettes fiscales de l'État.

En outre, le Secrétaire général de la Ligue de l'Inde RKSharma l'industrie minière en saillie, et l'année fiscale 2009 - 2010 est proche de la valeur des exportations de minerai de fer de 117 millions de tonnes par rapport aux exportations de l'année fiscale de pas plus de 90 millions de tonnes.


Les entreprises sidérurgiques chinoises sous pression


"Cela pourrait contribuer à la hausse des prix du minerai de fer sur le marché chinois."

L 'analyste du réseau métallurgique unifié Hu Kai a déclaré à la presse que, d' une part, l 'Inde était le principal fournisseur de minerai de fer au comptant de la Chine - sa part sur le marché chinois s' est stabilisée à environ 20% au cours des cinq dernières années et, d' autre part, que le marché du minerai de fer était actuellement en feu et que la Chambre indienne des exportateurs de minerai de fer répétait la pression sur la Chine, ce qui signifiait que les coûts supplémentaires seraient à la charge de la Chine.

À l 'heure actuelle, le marché au comptant est « le témoin » - 63,5% des prix de la mine de poudre en Inde sont passés à 180 dollars par tonne.


Zhang Lin pense également que les entreprises chinoises d 'acier seront soumises à de fortes pressions une fois que les informations ci - dessus auront été confirmées, non seulement les prix au comptant ont de nouveau servi de prétexte pour faire sauter les prix.

"D'une part, cette pression est des dépenses énormes coûts et, d'autre part, de ressources et de la disposition de la distribution a été de plus en plus difficile".

Elle a dit, en particulier de la Chine, de nombreuses entreprises sidérurgiques, il est toujours difficile de se débarrasser de la mine ne externe le minerai en Inde, y compris la dépendance.


Plus inquiétant encore, Zhang Lin s' inquiète de ce qu 'une fois que l' information aura été confirmée, elle servira de prétexte aux trois principaux mineurs pour augmenter leurs prix à plusieurs reprises.

En fait, les trois principaux fournisseurs de minerai de fer sont actuellement actifs sur le marché chinois.

Sur ce total, la vallée de l 'eau douce a demandé une augmentation de 8,8% des prix, ce qui est nécessaire et même recommandé une tarification mensuelle.


En outre, selon le rapport de l 'Agence suisse de crédit, « l' offre et la demande de matières premières ont été assez faibles au cours du premier semestre de l 'année, et si l' offre s' est détériorée, les prix au comptant du minerai de fer pourraient dépasser le niveau record de 200 dollars / tonne enregistré avant et pourraient encore augmenter au cours du deuxième trimestre ».

  • Related reading

Le Conseil D'État Modifiant Le Règlement De La Taxe Sur Les Biens Immobiliers

Taxe commerciale
|
2011/1/18 17:05:00
39

Les Résultats De La Réforme De L 'Impôt Sur Les Ressources Ont Été Reproduits Cette Année Ou Dans L' Ouest.

Taxe commerciale
|
2011/1/18 17:04:00
56

去年福建漳州非居民企业所得税同比增长四倍

Taxe commerciale
|
2011/1/17 17:28:00
65

房产税全国版五年定型试点城市扩容

Taxe commerciale
|
2011/1/17 17:25:00
36

广西陆川地税局减免地方各税542万元

Taxe commerciale
|
2011/1/14 16:22:00
57
Read the next article

Principales Modalités De Financement Des PME

Le prêt à l 'entreprenariat est un prêt spécial accordé par une personne ayant une capacité de production ou une activité commerciale déjà exercée, à la suite d' une demande de financement d 'une entreprise ou d' un redémarrage, sous réserve d 'une garantie valide de la part de la Banque.