Home >

Augmentation Des Commandes De L 'Entreprise De Vêtements & Nbsp

2011/3/4 15:50:00 142

Gōng Zhuāng Yè Gōng Yè Dān Jiāo Gōng Sī

En 2010, dans l'entreprise de vêtements "pénurie", la situation est encore plus grave, dans le même temps, les recettes à coudre des travailleurs de certaines régions aussi incroyablement "Multi - sauts".

Il n'y a pas si longtemps, Huzhou Zhejiang Zhili lors de la visite, le distributeur local informé Zhili de 200 dollars des recettes de dergey à coudre, si le calcul conformément à 30 jours, le revenu mensuel de 6000 $.

Nouvelle incroyable encore plus ici, au lac de distance Zhili, pas loin de l'ordre de couple à coudre sur un traitement à court terme de Dachang, le revenu mensuel moyen million.

En une nuit, à coudre semblent entrer dans "les groupes à revenu élevé.


Bien que cette situation est un exemple, mais le travail manque "l'aggravation de la situation, rose à coudre vaut des zones côtières de la région est déjà une réalité.

En conséquence, les coûts d 'exploitation des entreprises de confection ont encore augmenté, mais ce n' est pas là le problème le plus grave.

Le problème que l 'on ne peut résoudre est que les entreprises de confection continuent d' être confrontées à une situation où les salaires des travailleurs de la couture augmentent régulièrement.

Chaque fois que l 'on voit une publicité à l' extérieur de l 'usine "recrutement d' années" et un grand nombre de machines inutilisées dans l 'usine, les chefs d' entreprise sont très frustrés.


De graves problèmes de main - d 'œuvre ont eu des répercussions importantes sur les secteurs concernés.

Dans les zones côtières où la pénurie de main - d 'œuvre est plus forte, de nombreux travailleurs ont ressenti les changements du marché provoqués par la « pénurie de main - d' œuvre ».


Outside - offset or normal Order


Dans les éditions précédentes du thème « Focus », de nombreux articles ont été consacrés à la construction d 'usines de confection dans les provinces et les municipalités de l' intérieur du pays et au pfert de la production de vêtements vers les sources de main - d 'œuvre.

Le principe de proximité est devenu un moyen pour un certain nombre d 'entreprises de confection dans les zones côtières de trouver une solution au problème de la « pénurie de main - d' œuvre ».

Mais la construction d 'usines étrangères, comme l' eau lointaine pour sauver le feu, n 'est pas la solution préférée des entreprises de vêtements pour résoudre le problème de l' emploi de l 'absentéisme.

Pour exécuter les commandes, un certain nombre d 'entreprises de confection côtière ont étudié de nouvelles méthodes dans le cadre de l' ancien modèle de « traitement externe » afin d 'atténuer la pénurie de main - d' œuvre due à l 'abondance des commandes récentes.


En 2011, un certain nombre de chefs d 'entreprise de confection ont encouragé le Directeur d' atelier et les chefs d 'équipe de l' usine à se rendre à l 'extérieur pour construire de petites usines pour lesquelles ils organisent des travailleurs.

Dans ce mode de traitement, les nouvelles usines n 'ont besoin que de quelques milliers de yuan de capital de démarrage, la configuration de machines à coudre Plates, des machines à coudre sacs et d' autres types de machines ordinaires peuvent être mis en service.

Généralement verrouillage des yeux, clous, et d 'autres processus de l' arrière - chaîne de vêtements, ainsi que le brûlage, l 'emballage, et d' autres travaux continuent d 'être réalisés par les grandes usines.

Chef d'atelier, Secrétaire général de notre groupe à l'usine de production de l'expérience accumulée par la qualité des contrôles également utile pour le traitement de vêtements.


Distributeur de Yancheng introduit, le patron des vêtements non seulement d'encourager les entreprises locales du chef d'atelier, usine de chefs de groupe à partir seul, fournit également les travailleurs insuffisante alors que l'appareil au repos pour son utilisation.

Petites installations de traitement de nouveau, par déduction de frais de traitement lentement le coût de l'équipement.

Ce n'est pas seulement de l'équipement en faveur de vêtements entreprises digestion au repos, et peut éviter la question difficile de recrutement pour les maux de tête, mais également de réduire les dépenses de main - d'œuvre, peut tuer.

Parce que beaucoup de vêtements entreprises locales n'ont pas les cotisations de sécurité sociale à tous les travailleurs, dans le cadre de la pièce de revenus pour le règlement de la situation, de nombreux travailleurs sont prêts à de petites usines de travailler.

En ce qui concerne le mécanicien certains de prendre soin de la famille, Dachang pointer des dispositions plus strictes afin de le rendre plus tendance au travail relativement souple, petite usine de la liberté de travailler.


De même, dans la ville de Suzhou, Zhili, Pinghu et autres vêtements de concentration d'entreprises, ont constitué de

Des travailleurs qualifiés à coudre

Constitué de professionnels "travail", il y a un responsable pour les entreprises de vêtements à la liste.

Membre mentionné ci - devant un revenu mensuel de millions de travailleurs à coudre de couple est à coudre "travail".

Procédé à base de résoudre "avant" pénurie de travailleurs dans les entreprises de vêtements n'est pas trouvée, l'ordre de traitement est susceptible de devenir la future norme.


Une usine de vêtements d'expansion prudente


En dépit de

Entreprises de vêtements

Peut, par orientation du traitement pour gérer des ordres de modèle de pied humain manque, mais les ordres flottantes et n'engendre diverses variables.

En particulier pour le commerce extérieur de type entreprise de vêtements, de variables, il y en a beaucoup.

Au cours du quatrième trimestre de 2010, le renminbi s' est encore apprécié par rapport au dollar des États - Unis et les entreprises de commerce extérieur ont été particulièrement touchées.

Selon Chen Haiping, Directeur général de la Division des services de vente de Zhejiang, dans le Zhejiang, les entreprises de distribution intérieure sont nettement meilleures que les entreprises de distribution extérieure, en raison des taux de change, les entreprises de distribution sont plus nombreuses à ne pas prendre de commandes, de courts commandes, afin d 'éviter d' autres pertes.

{page} u break}


En raison de l 'imprévisibilité de la conjoncture économique en 2011, certaines entreprises de confection font face à une forte augmentation des commandes en 2010, ce qui laisse craindre un « avenir de découverte ».

« en 2011, les entreprises de vêtements ont construit et agrandi de nouvelles usines, mais beaucoup d 'entre elles ont simplement construit des usines et n' ont pas osé acheter beaucoup d 'équipements de production. »

Chen heiping a ajouté.


Lors d 'une visite à Zhejiang tissus dans la société Today Children' s Clothing Co., Ltd, son Directeur général du marketing et de l 'argent Yu Yu a déclaré: « Il est difficile de recruter du personnel, les coûts de gestion et les investissements financiers importants, le roi d' aujourd 'hui n' augmentera pas la production dans l 'avenir ».

Le roi des enfants d 'aujourd' hui a acheté en 2011 un certain nombre de marques étrangères de machines à coudre à plat, dont l 'objectif principal n' est pas d 'améliorer la production, mais de montrer l' image, la plupart des vêtements d 'enfants qu' il a mis au point sont produits à l 'extérieur.


  

équipement de l 'entreprise de vêtements

La proportion reste élevée.

Bien qu 'il y ait un grand nombre d' équipements inutilisés, il n 'y a pas encore beaucoup de matériel d' occasion sur le marché.

Dans le Jiangsu, de matériel d'occasion très serré, de nombreux distributeurs pour le matériel d'occasion et regretter le manque de préparation.

Selon l'analyse de Chen, même si des équipements individuels de l'usine de vêtements jusqu'à 60%, et il n'est pas nécessaire de traitement.

Il a dit: "maintenant, la plupart des usines de matériel mis à l'écart, seulement quelques usines de traitement.

Les entreprises de traitement principalement de trois types, c'est le Fonds de pression, des ateliers de production de vêtements de petite taille ne peut être reportée à long terme de l'équipement, la seconde est une fabrique de vêtements de travail manque de petite taille, et la troisième est l'affaire échoue, après le retrait de l'intention de l'usine de fond du disque de domaine des vêtements ou des ateliers.

Les entreprises de vêtements que le recrutement sera de plus en plus difficile, mais ne peut pas décider comment faire si sur le terrain de recruter des travailleurs, de vendre l'équipement ne peut pas immédiatement après l'Organisation de la production.

En l'absence de face "là", de vêtements entreprises continuera également à attendre de voir.


Regarde le marché en 2011, équipement de couture intérieure si impopulaire, mais un grand pas beaucoup, beaucoup de ventes ou par une usine de traitement de petits vêtements montée et entraînés.

Cette situation durera encore longtemps? Qui ne donne pas de réponse définitive.

  • Related reading

Zhengzhou Fashion Association

Info
|
2011/3/4 15:45:00
84

Il Y A Des Signes De Réchauffement & Nbsp

Info
|
2011/3/4 15:40:00
68

Pas De Qualité Sans Marque & Nbsp; L'Entreprise De Services De Qualité À La Ligne De Fond?

Info
|
2011/3/4 15:34:00
90

巴黎时装周:时装遇上艺术画

Info
|
2011/3/4 15:09:00
46

A High - Tech Nouveau Tissu & Nbsp; Vêtement Aussi "À L'Avance Avec Le Temps

Info
|
2011/3/3 13:03:00
173
Read the next article

Semaine De L 'Automne Et De L' Hiver À Paris

La semaine de l 'automne et de l' hiver 2012 pour les hommes de Paris, le luxe et la jeunesse donnent à la fois le visage multicolore de l 'automne et de l' hiver suivant, dans lequel les jeux de double et d 'un seul bouton jouent incontestablement un rôle majeur.