Home >

Japan Emergency Additional Order

2011/3/21 9:11:00 67

Vêtement De Protection

Le 18 décembre, le Bureau des douanes de Xiamen à Haicang, la douane de Dongdu a pris le relais, ouvrant une voie verte, sous la pluie et le feu, pour délivrer 654 000 vêtements de protection journalière.JournalisteExportationsL 'entreprise a appris qu' il y en aura environ 60 000 par semaine dans les semaines à venir.Vêtement de protectionJour de soutien.


Ce lot de 654 000 vêtements de protection, produits par l 'entreprise macroga (Xiamen) protection products dans la zone portuaire de Haicang Xiamen, exportés vers une société japonaise de services de protection à Tokyo.Les vêtements de protection sont censés satisfaire l 'entreprise.JaponLes besoins en matière de protection contre les catastrophes se sont accrus ces derniers temps.


 200 000 commandes supplémentaires d 'urgence par jour.


Macroga est engagée dans le non - tissage, la transformation et la production de textiles, les principaux produits sont des vêtements de haute qualité jetables, plus de 90% sont vendus à l 'étranger et la marque de fabrique michrogard jouit d' une grande réputation en Europe.Son année avec le Japon et la production et la vente de vêtements de protection des relations de coopération.


Après le tremblement de terre au Japon, la demande de vêtements de protection s' est considérablement accrue, et soudain, la société japonaise a ajouté 200 000 commandes supplémentaires d 'urgence.La chaîne de production fonctionne plus d 'une dizaine d' heures par jour et les travailleurs effectuent des heures supplémentaires en deux équipes."Les entreprises japonaises sont très pressées, elles sont prêtes à envoyer des gens à l 'usine pour superviser la production."Mcrocca a révélé.Hier, plus de 60 000 premières livraisons ont été déclarées en douane au Japon à la suite des travaux urgents.


« en temps normal, plus de 60 000 pièces nécessitent 4 à 6 semaines de production, mais pendant cette période spéciale, nous envoyons chaque semaine plus de 60 000 produits au Japon. »L 'un des responsables de Mac roga l' a révélé hier à la presse.Afin d 'achever cette commande, la société est en train d' acheter du matériel et de recruter du personnel pour achever la commande le plus rapidement possible.


 Les vêtements de protection sont plus légers que les imperméables.


Les journalistes ont également appris que les vêtements de protection qui avaient été exportés hier portaient de nombreux styles et niveaux de protection et qu 'ils étaient « en casquette » et qu' ils pouvaient aller de la coiffure jusqu 'aux jambes, avec deux codes d' options. Le niveau de protection, certifié par l 'Union européenne, pouvait atteindre le niveau 1 des microparticules radiologiques (trois niveaux, le plus bas), ce qui ne convenait pas au personnel de la zone sinistrée et que les entreprises japonaises vendaient principalement aux « agents des services publics ».


Ce vêtement de protection est fabriqué en non - tissé recouvert d 'un revêtement, très léger et « plus léger que l' imperméable ».Toutefois, ces vêtements de protection sont limités en nombre et ne peuvent généralement pas être utilisés plus de deux ou trois fois, selon l 'environnement et les circonstances.Xiamen peut également acheter ce produit, la société a des agents à Xiamen.

  • Related reading

Deux Ans D 'Activité Difficile À Rassembler & Nbsp

Point chaud local
|
2011/3/19 10:40:00
149

Tonglu Il Cun Xiang, Centre De Recherche Et De Développement Pour Faire De Chaussures Chaussures "Juste"

Point chaud local
|
2011/3/18 11:27:00
114

Le Regroupement De Quanzhou Douzaine De Vêtements Entreprises 3 Mois D'Exposition CHIC2011

Point chaud local
|
2011/3/17 15:00:00
122

In Anhui, Zhejiang And Other Areas, The Building Of Salt

Point chaud local
|
2011/3/17 14:02:00
138

Disney Child Shoes In Yiwu

Point chaud local
|
2011/3/17 13:42:00
108
Read the next article

Kardanton A Été Exposé À La Télévision Centrale.

Cependant, dans le "studio de presse en direct" diffusé par la chaîne de la télévision centrale le 15, les journalistes de la télévision centrale ont constaté, à la suite d 'enquêtes menées en Italie, à Hong Kong et à Shenzhen, qu' à l 'heure actuelle, dans un grand nombre d' aéroports et de commerces de grande qualité, il existe un comptoir spécial de la "marque européenne d 'habillement masculin" Carlton, mais seulement en Italie, où les marques sont enregis