Home >

Metro Costume Show & Nbsp

2011/9/7 13:42:00 36

Tu L 'As Vu Dans Le Métro?

Réseau de métroArtèreLa ville est également le plus important de l 'espace public, le service quotidien de millions de passagers.


Mais récemment, le plus grand réseau de métro du pays, le métro de Shanghai, est souvent visité par des "bizarres", des jeunes femmes dans des voitures "débarquez - vous" ouvertement, habillez - vous sur place; des filles "anciennes" sont installées dans des stands.Traverser"Il y a un site Web qui vend gratuitement des vêtements dans les wagons..."


En fin de compte, il s' agit de métro alternatif et vulgaire: certains commercialisent leurs produits, d 'autres se vendent eux - mêmes.Ce "show" n 'attire pas que des passagers.DégoûtantEt pour la sécurité publique du métro.


  "Le tonnerre."MarketingEnvahir le métro


Dans la matinée du 23 août, sept personnes sont montées dans le métro haïtien avec une centaine de vêtements et sont soudainement suspendues dans les wagons et ont offert des vêtements, ce qui a duré environ 50 minutes.


Le Département des projets qui a planifié l 'événement a encore exagéré en ligne en envoyant une marque.


La ligne 2 du métro de Shanghai lance gratuitement des milliers de nouveaux vêtements cotés en bourse, a été dévalisé par les citoyens de Shanghai "micro - blog, et prévoit d 'afficher des informations sur un certain nombre de sites Web bien connus dans le pays.


Selon l 'enquête, cet incident est en fait un marketing du Département du marketing de Taobao Web pour promouvoir les vêtements d' automne et d 'hiver et élargir l' impact du site Web, a confié à Beijing marketing planning Co.


Cependant, les événements de marketing dans le métro de Shanghai, qui vise un grand nombre de voyageurs, vont bien au - delà de cet événement.


Le 22 août, la vidéo et les photos du métro de Shanghai "la femme en veste" sont devenues folles sur Internet.Quelques jeunes femmes se sont soudainement déshabillées dans un wagon de métro, se sont déshabillées, ont enlevé leurs sous - vêtements, puis se sont habillées tout de suite et ont ouvertement transformé le wagon de métro en vestiaire.


Il n 'y a pas si longtemps, le métro de Shanghai, plus connu sous le nom de "Ray Man", était également diffusé sur Internet.Un passage du métro de Shanghai émerge d 'une « traversée de la femme », une attaque aux cheveux noirs et longs, une femme vêtue d' un vieux nombril rose et rosé s' est penchée sur le sol et a posé un grand mot: « les esclaves sont des villageois de tsingyuan, ils ont traversé sans raison, ils n 'ont pas d' aînés, ils se sont emparés de leur maison et ont demandé pardon.


Dans la vidéo diffusée en ligne, un homme demande comment la jeune fille, qui se dit « traversée » il y a 500 ans, se récompense en disant « qu 'elle aurait dû se montrer réciproque, qu' elle a pensé à son bien - être ces derniers jours, qu 'à son retour, la petite fille doit annoncer la grâce de son fils », mais elle se tourne vers un « certificat d' adoption », et même un téléphone portable Apple lui demande son numéro de téléphone.


L 'incident du métro "Ray Man" n' est pas seulement survenu à Shanghai, à Beijing, à Guangzhou, à Chengdu et dans d 'autres villes déjà dotées de métro.Show"Les yeux.


  Le métro est un spectacle. C 'est dégoûtant.


Récemment, les activités et la propagande des vendeurs dans le métro de Shanghai pour la promotion de vêtements gratuits ont été stoppées et sanctionnées par la police de Shanghai, et constituent également une jurisprudence de marketing alternatif dans le métro.


Après enquête, la police de la circulation ferroviaire de Shanghai a infligé des sanctions administratives en vertu de la loi sur les sanctions administratives en matière de sécurité aux trois personnes qui ont planifié et exécuté des activités de marketing de vêtements gratuits pour troubler l 'ordre public.


En fait, la plupart des activités de « show - show » sont menées par des moyens de transport publics à forte intensité de population tels que le métro, souvent à des fins commerciales, comme la commercialisation de marchandises, de marques de marketing ou de se faire sauter.Cependant, la proximité des « chemins de fer » est un moyen d 'attirer l' attention du métro en franchissant la routine ou en se déguisant, voire en utilisant l 'art du comportement pour attirer l' oeil, puis en tirant parti de la diffusion de l 'Internet et en amplifiant encore la publicité.{page} u break}


En outre, ce métro est devenu de plus en plus audacieux et de plus en plus visible. Dès 2007, on s' est déguisé en ottoman dans le métro de Shanghai, puis on a vu des photos de "cerfs" dans le métro avec un manteau de girafe et une mallette à main, et des "bizarres" déguisés en momie.


Il est entendu que les "étranges" dans le métro, souvent derrière l 'ombre de la planification commerciale, soit pour créer des jeux en ligne, soit pour présenter l' image du site Web, certains ont une forte pub.


Mais ce métro ne semble pas être populaire.M. Dou, fonctionnaire qui quittait souvent le métro, a dit que le métro était un moyen de transport public, qu 'il était inconfortable de commercialiser dans le métro, et que le projet de « femmes en veste » de « traverser l' élevage des femmes » était tout à fait vulgaire et inacceptable.


Une autre Mme Gong a ajouté que les annonces de sous - vêtements publiées dans le métro avaient été remises en question et considérées comme blessant daeja, mais que le marketing était désormais « déshabillé » dans le métro, ce qui n 'était pas socialement correct, quelles étaient les conséquences pour les mineurs et que personne n' avait arrêté de faire?


Le métro est devenu un "spectacle" d 'un déguisement ou d' un comportement étrange, mais beaucoup d 'activités de marketing sont déjà "excellentes", en particulier dans un espace public comme le métro.


  Le métro est en danger. Qui s' en occupe?


Alors que les villes chinoises entrent progressivement dans l 'ère du métro, 47 villes du pays ont construit ou sont sur le point de construire plus de 300 lignes de métro, alors que les réseaux de métro de Beijing et de Shanghai comptent plus de 6 millions de voyageurs par jour.


À Shanghai, par exemple, les lignes 1 et 2 du métro sont en moyenne de plus de 1,2 million par jour, ce qui signifie qu 'il y a un flux fluvial.


C 'est dans ce contexte que des activités inhabituelles telles que le spectacle, le marketing dans l' espace métropolitain créent des risques de sécurité qui peuvent être considérés comme très dangereux s' ils entraînent un afflux de personnes.


« l 'interdiction de construire des stands, de faire du commerce, de mendier, de vendre et de faire de la publicité dans les wagons et gares du métro de Shanghai, principalement pour des raisons de sécurité, est actuellement très répandue dans le métro de Shanghai, ce qui risque de poser des problèmes de sécurité. »Zhang Ling Xiang, Directeur général adjoint du Centre de gestion des opérations du métro de Shanghai, a déclaré à la presse qu 'une équipe spéciale avait été mise en place à Shanghai pour s' occuper des perturbations de l' ordre public dans le métro.


Toutefois, il a également affirmé que certains comportements, tels que l 'habillement fantastique, la cosplay ou l' art du comportement, étaient difficiles à définir et à gérer et que, si certains concernaient aussi la commercialisation commerciale, ils n 'étaient pas directement vendus et comportaient des ambiguïtés qui posaient des problèmes de gestion, ils n' étaient pas appropriés dans des lieux publics tels que le métro et seraient découragés par la direction.


Selon l 'avocat Wu Wing, un grand nombre d' hommes d 'affaires ont l' air d 'avoir beaucoup de jeunes col blancs dans le métro pour planifier et commercialiser, mais cela représente une grave menace pour l' ordre et la sécurité du métro.La réglementation du trafic ferroviaire de Shanghai a déjà clairement interdit les ventes commerciales, de sorte qu 'une fois qu' il a été défini comme une activité commerciale, elle peut être réglementée conformément à la loi.« d 'autres actes manifestement répréhensibles peuvent également être punis en vertu de la réglementation de la sécurité publique pour empêcher que des actes d' infériorité ne se produisent dans des lieux publics tels que le métro et pour assurer la protection des mineurs. »


Xiaoming a également indiqué que les situations qui suscitent l 'inquiétude par des comportements étranges, des vêtements étranges et des représentations uniques ne se limitent pas au métro, mais qu' il faut réglementer et hiérarchiser le comportement dans des espaces publics spécifiques, par exemple les aéronefs, qui doivent être considérés comme des étages supérieurs et les uniformes exigés, et les espaces publics denses et denses, comme le métro, qui doivent être construits à des niveaux plus élevés pour éviter tout risque de sécurité.


 

  • Related reading

本土体育用品集体进入休整期

Thème du marché
|
2011/9/6 15:49:00
42

Comment Une Entreprise Familiale Devient - Elle Une Famille D 'Entreprise?

Thème du marché
|
2011/9/6 14:16:00
54

Quel Est Le Plus Grand Besoin De Vêtements?

Thème du marché
|
2011/9/6 14:08:00
42

Textile Art And Design

Thème du marché
|
2011/9/6 10:59:00
40

Cinq Ans D 'Engagement Ferme En Faveur De La Création D' Une Puissance Chimique.

Thème du marché
|
2011/9/6 10:40:00
48
Read the next article

Alice + Olivia & Nbsp; 2012 Holiday Series

La série Alice + Olivia 2012 intègre les éléments de mode les plus chauds de ces dernières années, en plus de préserver le concept antique de la marque dominante.L 'application de la couleur haute pureté et haute luminosité dans cette saison est extrêmement intense, que ce soit la conception de l' ensemble de l 'habillement, le maquillage, même les accessoires et le contexte de la prise de vues.Des couleurs intenses permettent aux filles qui aiment la antiquité de goûter les plaisirs