Home >

Démantèlement Du Système De Quotas Tarifaires Pour Les Textiles Et Les Vêtements En Inde Et Au Bangladesh

2011/9/8 11:43:00 39

Système De Tarifs Douaniers Et De Quotas Pour Les Textiles Et Les Vêtements

Le Premier Ministre de l'Inde

Singh

Renversé dans sa politique étrangère classique

Prudent

, et le Ministre Anand Sharma commercial et textile commun rédigé un rapport et des initiatives de libéralisation du commerce, le Bangladesh, la pétition est un facteur clé de l'historique d'accès commence demain à Dhaka.


Lorsque le Premier Ministre Singh a rencontré le Premier Ministre du Bangladesh, Hasina, le caractère radical du train de mesures commerciales a certainement choqué tout le monde.

Non seulement elle a pratiquement démantelé le système commercial unilatéral existant, mais elle peut aussi être un signal de réforme commerciale et économique que le Premier Ministre indien prévoit de mettre en œuvre dans le Sous - continent indien au cours des prochaines semaines.


Lors de sa visite au Bangladesh, le Premier Ministre indien annoncera le démantèlement des 48 lignes tarifaires existantes entre les deux pays, comme l 'a demandé Dhaka.

En fait, Dhaka souhaitait supprimer les 61 lignes tarifaires, mais, à l 'issue d' une étude, les responsables ont constaté que 13 lignes tarifaires concernaient l 'énergie, par exemple le kérosène, ce qui a suscité quelques inquiétudes.

Dhaka a toujours demandé tarifaires textiles Sharma sera chaque année à partir de 800 millions à plus de 1000 millions de pièces, mais même Sharma a accepté d'augmenter le montant, Dhaka ont conscience de certaines choses ne sont toujours pas d'accord.


Dhaka le désir de l'égalité et de l'Inde

Partenaire commercial

La relation, ou quelque chose de spécial, de services d'affichage avec d'autres pays d'Asie du Sud.

Le Ministre des affaires étrangères du Bangladesh, m. Dipumani, a déclaré que l 'amitié entre l' Inde et le Bangladesh était égale.


Le Ministre indien des finances, m. Muckji, et le Ministre du commerce et des textiles, m. Anand Sharma, étudient la question avec le Conseiller à la sécurité nationale, qui se rend compte que même s' ils utilisent des textiles, ils ne peuvent pas les utiliser.

Contingents tarifaires

De 1000 millions de pièces à plus de 1400 millions de pièces, le Bangladesh ne sera pas content.

C 'est pourquoi Sharma a proposé de supprimer l' ensemble des quotas tarifaires textiles.

Cela permettrait au Bangladesh de dissiper ses doutes, ce qui n 'aurait guère d' incidence sur les fabricants indiens de textiles.

En outre, un message sera adressé au reste du sous - continent et, s' il s' agit bien d 'un problème de sécurité, l' Inde est prête à faire bien plus que généreusement.


Les représentants du gouvernement ont également déclaré que l 'abolition des impôts n' était qu 'un début.

Le Bangladesh a déjà commencé à la réciprocité, selon les protocoles existants, afin de permettre l'utilisation de Chittagong (Chittagong) Guerra port et Mongolie (Mongla) Port, par le Bangladesh de rivière dans les États du Nord - est de l'Inde.


Le Gouvernement dit que si l'Inde peut faire et du Bangladesh, de l'Inde, il sera possible de huit pays de l'Asie du Sud et de former une véritable économie

Alliance

".


 
  • Related reading

Application De La Réglementation REACH De L 'Union Européenne Dans L' Industrie Des Chaussures Et Du Cuir

Normes internationales
|
2011/9/7 11:45:00
54

欧盟出台纺织品标签新规例规范市场

Normes internationales
|
2011/9/6 15:58:00
30

ISO Nouvelle Norme ISO 27065: 2011

Normes internationales
|
2011/9/6 15:40:00
39

Nepal Clothing Association Propose Aux Exportateurs De Vêtements D 'Utiliser Des Tissus Non Azotés

Normes internationales
|
2011/9/5 15:07:00
47

Nike Adi "Vêtement Empoisonné" En Chine

Normes internationales
|
2011/9/2 15:11:00
49
Read the next article

LANGE ZEITWERK 善意之拍

一款有特别雕刻、独一无二的灰色表盘白金LANGE ZEITWERK,在今年8月27日新加坡Ritz Carlton酒店举行的Kidz Horizon Appeal慈善舞会上拍卖。它的不同之处,在于绝对坚定的清晰度,盘面的标示被认为大到不可能,表盘毫不含糊地显示当前时间。只轻轻一下..