Home >

Les Satellites Américains Ont Percuté La Terre Aujourd 'Hui.

2011/9/23 8:05:00 40

Satellite Américain


 


  

Le satellite américain a frappé la terre aujourd 'hui.


Le manque de carburant a dérapé.

Tomber

Frapper la terre

Probabilité

3 200 pour cent.


Il n 'y a pas de tarte dans le ciel, mais il tombe un satellite.


Le satellite américain de recherche sur la haute atmosphère, qui est devenu obsolète et qui s' est écrasé de 6 tonnes en raison de l 'insuffisance de carburant, devrait, après avoir traversé l' atmosphère terrestre vers 23 jours, tomber sur quelque part sur la terre, avec une probabilité de 3 200% de destruction pour les habitants de la planète moyenne.


Le satellite de recherche sur la haute atmosphère, d 'une capacité de 6 tonnes, a été placé sur orbite en 1991 par la navette spatiale, avec une durée totale de 14 ans de service, et a recueilli de nombreuses données sur l' ozone et d 'autres substances chimiques dans l' atmosphère.

En règle générale, la NASA conduit des satellites abandonnés sur des orbites mortes ou sur des océans, mais elle n 'est plus en mesure de faire face à l' insuffisance de carburant pour le satellite de recherche sur la haute atmosphère.

Contrôle efficace

".


Bien que les satellites en fin de vie soient rarement tombés sur la terre et que la probabilité de tomber dans des zones peuplées d 'êtres humains soit faible, si l' on continue à les écouter, l 'espace pourrait devenir un véritable dépotoir, les déchets spatiaux pourraient devenir la norme et la crainte de voir le jour devenir synonyme légitime.


Les experts ont prédit qu 'au cours des siècles à venir, voire au - delà, les débris spatiaux de notre temps viendraient sur terre ou frapperaient des engins spatiaux, et que le nombre d' accidents de ce type dépendra de la mesure dans laquelle nous prendrons au sérieux la question des débris spatiaux.


L 'espace est une ressource très précieuse pour l' humanité, qui permet de réduire les débris spatiaux et de débarrasser l 'espace de ses déchets, ce qui exige des efforts inlassables de la part des hommes politiques et des scientifiques de tous les pays.

Il faut espérer que les générations futures, au cours des siècles qui viennent de s' écouler, ne s' en remettront pas à l 'inaction de notre époque à l' égard des déchets spatiaux.


  

Information Analysis


Pang zhihiro, spécialiste chinois de la recherche sur les techniques spatiales


Les satellites ont percuté la terre.


Depuis septembre, les États - Unis ont perdu le contrôle de leur satellite de recherche sur la haute atmosphère, ce qui leur a fait perdre la tête.

Cette masse d 'environ 6 tonnes pourrait tomber au sol aux alentours du 23 septembre et il n' est pas possible à ce stade de prévoir exactement où elle a été détruite.


Lors d 'un entretien accordé à un journaliste de l' Agence Chine nouvelle, Pang hsiho, chercheur à l 'Institut chinois de technologie spatiale, a déclaré que les problèmes liés à l' impact du satellite sur la terre auraient pu être évités.

Il n 'y aurait pas de menace pour la terre aujourd' hui si les satellites étaient conduits sur une orbite plus haute et moins susceptible de s' écraser lorsque le combustible serait suffisant ou si l 'engin spatial tombait dans le Pacifique Sud.


Le satellite de recherche sur la haute atmosphère, le premier satellite lancé dans les années 90 dans le cadre du plan de mission planétaire des États - Unis, vise à surveiller l 'environnement terrestre à l' aide d 'une série de satellites.

Le satellite de recherche sur la haute atmosphère a cessé d 'être opérationnel en 2005.

Par la suite, le sol a perdu le contrôle du carburant.


La menace d 'une collision avec un satellite n' est pas un cas isolé.

Le 12 septembre dernier, l 'Agence spatiale européenne a annoncé que son satellite d' observation mis hors service ers2 avait épuisé son combustible et qu 'il s' effondrait à un rythme accéléré, ce qui pourrait poser des problèmes à l' avenir.


Pong Choi - Ho a déclaré que les pays concernés devraient planifier plus scientifiquement pour que chaque engin spatial puisse être localisé « à l 'écoute ».


Toutefois, pong Choi - Ho a déclaré que le public n 'avait pas à s' inquiéter trop des impacts de satellites sur la terre.

La principale menace que les satellites incontrôlés font peser sur le sol provient de l 'ossature physique.

Certains éléments clefs des satellites sont fabriqués à partir de matériaux de haute résistance, tels que des alliages de titane, et les réservoirs de combustible sont généralement très bien conçus, et il est difficile de les brûler complètement lorsque les satellites tombent dans l 'atmosphère terrestre et les débris résiduels tombent au sol.

Dans la plupart des cas, ces fragments tombent dans des zones inhabitées telles que la mer ou la nature sauvage.

En outre, des pays comme les États - Unis sont désormais en mesure de prévoir avec plus de précision le lieu de l 'accident environ deux heures avant le crash, ce qui laisse le temps d' évacuer ou de fuir les personnes se trouvant dans les zones menacées.


Au fur et à mesure de l 'évolution de la technologie, l' humanité pourrait également avoir plus de moyens de faire face aux problèmes que posent les satellites qui frappent la terre.

Dans son exposé, pong zhihiro a indiqué que des chercheurs s' efforçaient de fabriquer des engins spatiaux à l 'aide de matériaux dégradables afin qu' ils puissent facilement se pformer en fumée verte à leur retour dans l 'atmosphère.


 

 

  • Related reading

La Qualité De Vie De La Consommation D'Aliments À Mener De Vêtements Au Canada

Perspectives mondiales
|
2011/9/22 14:33:00
51

免关税进口孟对印纺织企业构成不利影响

Perspectives mondiales
|
2011/9/22 14:31:00
31

Canada Quality Life Leadership Costume And Drink Consumption

Perspectives mondiales
|
2011/9/22 14:32:00
23

L 'Industrie Autrichienne Du Textile Et De L' Habillement Est En Difficulté.

Perspectives mondiales
|
2011/9/22 14:10:00
19

Le Japon Et La Corée Ont L 'Intention De Lancer Le Marché Chinois De L' Habillement Marque "Offensive"

Perspectives mondiales
|
2011/9/22 14:01:00
23
Read the next article

Beijing And Other Province And Municipal Reduction Road Tariff Standard & Nbsp; An Investigation Will Be Published

Le porte - parole du Ministère des transports et des communications, He Jianzhong, a déclaré hier que la première phase de l 'enquête sur le nettoyage des routes à péage national était presque achevée et que, conformément aux instructions et aux exigences du Ministère, le Gouvernement populaire provincial rendrait prochainement public l' enquête auprès de l 'extérieur Pour qu' elle soit soumise au contrôle de la société.