Home >

Shandong: A Low - Price High "Tail Cotton"

2011/11/16 9:26:00 6

Shandong Cotton Market

Positif intérieurCotonAu cours de la dernière phase de la récolte, les agriculteurs de certaines régions ont abandonné la récolte en raison de la baisse des prix du coton, laissant la dernière récolte de coton pourrir dans la terre.


Selon le journal du marché à terme, le 16 novembre,ShandongIl s' agit d 'une importante zone de production de coton à l' intérieur de notre pays. Bien que la production de coton ait augmenté cette année, il est probable que, compte tenu des prix et des coûts du coton, l 'augmentation de la production agricole ne se traduira pas par une augmentation des revenus.Selon l 'expert du coton de l' Association du coton de la ville de tezhou dans la province de Shandong, majunkai, il y a actuellement dans la province de Shandong, Binzhou, Dongying et d 'autres lieux, des paysans qui ne cueillent pas le dernier coton, principalement dans les concessions.


Il est entendu que le coût de la concession de coton pour cette année est de 500 yuan / hectare, alors que le revenu par hectare de coton, déduction faite des intrants directs tels que les engrais et les pesticides, est de 1 200 yuan, sans compter les coûts de location et les coûts de main - d 'œuvre (environ 600 dollars / hectares), et que les agriculteurs qui travaillent sur les concessions ne sont pas rentables et qu' il vaut mieux laisser le coton pourrir dans la terre."À l 'heure actuelle, le coût du prélèvement est de 1,3 yuan / kg dans les provinces de Binzhou et des camps de l' est de la province du Shandong, contre 0,7 à 0,8 yuan / kg dans les autres régions."Majunkai a déclaré que si l 'on calculait le prix d' achat de coton de Seed dans le district de Wucheng (3,8 à 3,9 yuan / kg) et la production d 'Acre de coton de Texas (470 kg), les agriculteurs de coton n' auraient pas de raison d 'employer du coton.


Cette année, la production globale de coton dans notre pays a augmenté, en particulier dans le Xinjiang.Toutefois, dans la région du Xinjiang, de nombreux grands cultivateurs et exploitations agricoles ont également eu des difficultés à récolter des fleurs.


Selon Wanda futures, 70 à 80% du coton du Xinjiang a été extrait à ce jour, mais les agriculteurs de coton ne peuvent pas vendre leurs semences en raison de la faiblesse de la demande en aval et de l 'apparition récente de neiges moyennes dans la région du Nord.


On sait que cette année, plus de 23 millions d 'hectares de coton ont été plantés dans le Xinjiang, avec une superficie de 40 à 45% dans le nord.À l 'heure actuelle, le prix d' achat de coton de classe 4 dans le Xinjiang est de 3,75 à 3,9 yuan / kg (sous - vêtements 40), la situation de la production n 'est pas optimiste.


Le 18 février, Zheng Mian, qui était la principale force du contrat de 1205 yuan / tonne, s' est terminé hier avec un prix de 20 335 yuan / tonne, soit moins de neuf mois, soit une baisse cumulée de 14 165 yuan / tonne.Au cours de la même période, les prix intérieurs du coton au comptant ont globalement diminué plus fortement et, à l 'instar des agriculteurs, de nombreux acteurs de la chaîne ont souffert.


"Dans l 'industrie du coton en aval,MianLa dépression peut durer encore un certain temps. »Le Directeur des opérations d 'une entreprise textile, Wang XiaoYan, a déclaré que, bien que les grandes entreprises textiles en aval aient leurs propres produits de base et agents d' exportation, les commandes d 'usine étaient stables.« en outre, la pression est plus forte dans les filatures.La vie de ces petites entreprises n 'est pas facile en raison de la grande taille des stocks de tissu et de l' absence de capacité de reproduction. »


Et d 'après la Foire de Guangzhou qui vient de s' achever, il n' y a qu 'un petit nombre de clients africains, presque pas d' européens ou d 'américains.Commandes".

  • Related reading

Henan Key Textile Enterprise Sustainable Promotion Of Culture Construction

Point chaud local
|
2011/11/16 9:36:00
32

Com.NET.CN Taiyouyikuyuanyukugongshouchuwangzuixiangsp.Com.NET.CN Tyyxgsp.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2011/11/16 9:20:00
15

Fujian Shishi: Vêtements Terminal De La Consommation Sur Le Marché De L'Entreprise De Vêtements Derrière & Nbsp;

Point chaud local
|
2011/11/16 9:19:00
13

Xinjiang Textile Russian Transfer

Point chaud local
|
2011/11/16 9:16:00
11

Xinjiang: La Faiblesse Persistante De SPOT & Nbsp; Fin De Récupération De Stabilisation

Point chaud local
|
2011/11/15 17:26:00
15
Read the next article

C 'Est Difficile À Extraire.

Alors que la dernière phase de la récolte du coton dans le pays est en cours, les agriculteurs de certaines régions ont abandonné la récolte en raison de la baisse des prix du coton, laissant la dernière récolte de coton pourrir dans la terre.