Home >

Analyse Approfondie De L 'Impact De La Qualité Des Vêtements Coréens Sur Les Consommateurs Chinois

2012/5/19 15:56:00 41

Des VêtementsDes RobesDes Hermes

Le 11 avril 2012, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province de Zhejiang a publié un rapport de contrôle de la qualité par sondage des vêtements importés vendus sur les marchés de Hangzhou, Ningbo et Wenzhou.

D 'après le rapport, 34 lots d' importations de vêtements coréens ont été inspectés, dont 17 ont été rejetés et 50% seulement ont été inspectés.

Vêtement de marque

Les carcinogènes ont même été détectés près de 30 fois plus que les normes nationales.


Selon les journalistes, la plupart de ces marques sont des marques connues de la Corée du Sud, et en partie des "portes d 'origine", comme Bean pole, o "2nd est le Groupe coréen Samsung et le Groupe coréen SK, deux grandes sociétés pnationales.

Hazzys et mogg Pink sont deux marques appartenant au Groupe coréen LG de vêtements, qui est une filiale du Groupe coréen LG.


Zhang Jung, du Bureau de l 'industrie et du commerce de la province du Zhejiang, a dit aux journalistes qu' ils avaient pu vérifier par des déclarations en douane, des déclarations d 'impôts, etc., que les 17 lots étaient tous d' origine coréenne.


Les journalistes ont été informés par les services compétents que les produits non qualifiés qui avaient été détectés à cette occasion comprenaient principalement trois problèmes: la non - conformité des fibres, la non - conformité des marqueurs aux normes nationales et la non - conformité des couleurs.


Détection de substances toxiques pour la première fois


"Les résultats de cette inspection par sondage montrent que la qualité générale des vêtements importés est médiocre."

Zhejiang Provincial Bureau of Industry and Commerce


Il convient de noter que, dans une veste en tricot, désignée sous le nom de Delmas (Zhengzhou) Co., Ltd, qui est la distribution générale et porte la marque d "modes de marxie, l 'Agence de détection a détecté des mélanges d' amines aromatiques décomposables interdits par les normes techniques nationales de sécurité des Textiles (gb18401 - 2010, norme nationale obligatoire), à forte teneur en 608 mg / kg, soit 30,4 fois plus que les 20 mg / kg autorisés par l 'État.


Les journalistes ont appris que la benzidine est très cancérogène, présente des risques importants pour la santé et l 'environnement et est l' un des quatre colorants directement cancérogènes interdits dans les vêtements textiles nationaux.


Alors, comment ce produit toxique s' est - il répandu dans notre pays et quel est le maillon du problème?


Zhang yunge a dit à la presse que la détection d 'agents cancérogènes indiquait que les matières premières de l' habillement étaient bloquées.

Il convient de noter que la benzidine a été détectée pour la première fois dans le cadre du contrôle de la qualité des vêtements importés dans la province de Zhejiang.


Selon les informations disponibles, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province de Zhejiang a découvert, lors d' une inspection par sondage, que certains des produits d 'origine sont à Beijing et en Corée du Sud.

Le produit de cette inspection par sondage est d 'origine coréenne.


Les recherches menées par les journalistes auprès de la Direction générale du commerce et de l 'industrie ont également confirmé que la marque d « modes » avait été enregistrée en octobre 2010 et que le demandeur était la société d' habillement de Zhengzhou (Zhengzhou) Ltd, c 'est - à - dire la distribution générale de « modes de marxie ».


La question des matières premières se pose en amont de la chaîne industrielle, c 'est - à - dire dans le pays d' origine du produit.

Pourquoi ce produit toxique peut facilement entrer dans notre pays et facilement entrer sur notre marché.

Il a été présenté que le produit non qualifié de la marque est une robe, la composition d 'ammoniac dans le tissu a été étiquetée 4% dans le pays d' origine et que, dans nos tests, la teneur réelle de l 'essai est de 1,2%, au - delà des limites d' erreur autorisées par notre pays.


Cela signifie que, selon les normes coréennes, l 'étiquette de contenu de la robe en question ne pose pas de problème, mais que la marge d' erreur de la Chine est plus faible que celle de la Corée du Sud.

Les journalistes ont appris du Centre national de contrôle de la qualité des produits textiles que la faible teneur en polyuréthane influe sur l 'élasticité des tissus.


Le Directeur Meng a dit à la presse que cette question

Une robe

Dans la production coréenne, après l 'entrée sur le marché chinois, dans le Jiangsu, Zhejiang et Shanghai, Hangzhou Building Shopping Center a enregistré les ventes.

Il est entendu que le "Miss" est une marque bien connue en Corée du Sud, appartenant à la Corée du Sud (Zhu) Ren avec FN.

En 2006, la société a créé en Chine une succursale ren tong (Shanghai) vêtement Co., Ltd, a officiellement mis le She "s Miss sur le marché chinois.


D 'après les journalistes, she "s miss a été une bonne réputation, l' événement a eu un certain impact sur l 'image de marque de la société, la confiance des clients dans la marque a diminué et les ventes intérieures ont également été impliquées.

{page} u break}


China costume standard


M. Meng a expliqué que les vêtements importés avant d 'entrer sur le marché chinois, les rapports de qualité établis par les services d' inspection des produits montraient que la teneur en ammoniac était de 1,2%, puis que le siège de la République de Corée était chargé de comparer les produits avec ceux - ci.


Pour entrer dans les ventes de vêtements, de fournir des rapports de qualité au centre commercial.

Le rapport qualité contient 1,2% d 'ammoniac, le marquage est de 4% et la société chinoise n' a pas remarqué.


« c 'est là que nous avons échoué dans notre travail, et si nous le découvrons ou si nous le découvrons à l' avance, nous éviterons la situation actuelle. »

M. Meng a dit que les normes pour la Chine avaient été étudiées avant, mais pas aussi minutieusement.


Selon le Directeur Meng, cet incident n 'a pas seulement été une leçon pour l' entreprise, mais les critères d 'inspection par sondage des filiales chinoises ont également changé à la suite de cet incident.

« auparavant, le Ministère de la logistique procédait à une inspection par sondage et maintenant trois départements du Ministère du commerce, du commerce et de la logistique étaient tenus de procéder à une inspection par lot, et le siège de la République de Corée avait donné un ordre de mort. »

Le Directeur Meng a dit.


En outre, les normes de production des vêtements ont été modifiées.

En tant que "s Miss marque en Chine, avant l 'incident, la vente de vêtements en Chine est basée sur les normes coréennes, complétées par la Chine.

Les entreprises chinoises ne modifieront les normes coréennes que lorsque celles - ci ne seront pas respectées.

Mais après cet incident, la production de vêtements a commencé à mettre davantage l 'accent sur les normes chinoises.


Le Directeur Meng a dit aux journalistes que de nombreuses sociétés de confection ne connaissaient pas les normes chinoises.

"Les critères d 'étiquetage sont en constante évolution et les prescriptions de la Chine en matière d' étiquetage des vêtements sont plus détaillées que celles de la Corée du Sud."


À la différence de la robe de problème de She "s Miss", deux lots de pantalons de loisir et de t - shirts sous le drapeau Bean pole ont été jugés non qualifiés pour des raisons de rigueur de couleur et de teneur en fibres, respectivement, qui étaient encore en cours de traitement en raison d 'un différend.


Les résultats des tests publiés par le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province du Zhejiang montrent qu' un pantalon de loisir de type Bean pole présente une résistance au frottement de couleur (frottement humide) et une résistance à la lumière.


Samsung France gentleman Trading (Shanghai) Co., Ltd (ci - après dénommé "Samsung fa Geng") Le Conseiller juridique Mu Zhitong a déclaré à la presse que Bean pole vêtements avant d 'être exportés en Chine avaient été commandés par l' inspection de la qualité des tissus de lin de Beijing (ci - après dénommé "Beijing Mao Mao") avant d 'entrer en Chine pour la vente.

Le rapport de l 'organe de contrôle indique que la rigueur de couleur de ce pantalon de loisir est satisfaisante.


Mu Chi Tung explique qu 'il y a des différences entre les tissus de différentes tranches, ce qui peut conduire à des résultats différents.

En outre, les colorants de lots présentent un taux de non - conformité qui varie en fonction du temps, du temps, de l 'humidité de l' air, etc.

Et Pékin a expliqué que le prélèvement de tissus entraînerait une telle éventualité.


Après cet incident, Mu Chi Tung a indiqué que Samsung fa Geng était également en train de trouver une solution et a présenté un rapport au Siège de la République de Corée dans lequel il recommandait d 'améliorer le taux de prélèvement des tissus, d' améliorer les indicateurs techniques de production des tissus, d 'aligner le taux de conformité des tissus prélevés sur celui des vêtements et d' éviter que cela ne se reproduise.


En outre, Samsung Fashion Trading Corporation communique également avec les services d 'inspection pour déterminer s' il est nécessaire de remplacer le tissu d' échantillonnage par un vêtement d 'essai.

Les mesures de prévention sont actuellement coordonnées.


Le journaliste a appris que Samsung Fagen avait été averti par le Département du commerce et de l 'industrie de la province de Zhejiang de l' inspection par sondage de tous les articles vendus dans ce chapitre.

À l 'heure actuelle, tous les vêtements en question ont été renvoyés au Siège de la République de Corée.


Pour la Chine des normes d 'habillement, Mu Zhitong a avoué que les normes chinoises sont parmi les plus élevées du monde et qu' elles sont supérieures à celles de la Corée du Sud.

Elle a cité l 'exemple de la République de Corée où les normes vestimentaires n' exigeaient pas de test de pH, mais de la Chine.

"Samsung attache une grande importance aux lois et normes chinoises et recherche actuellement une solution plus parfaite à ce problème."


Import costume Quality


Selon le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province du Zhejiang, la qualité des vêtements importés n' a pas été optimiste à la lumière des contrôles effectués ces dernières années sur les importations de vêtements sur le marché du Zhejiang.

{page} u break}


En mars 2010, le Bureau du commerce et de l 'industrie de la province du Zhejiang a publié un rapport de contrôle par sondage sur 85 importations de vêtements sur le marché, qui a abouti à la condamnation de 48 produits non qualifiés, avec un taux d' insatisfaction de 56,5%.

Les rapports d 'inspection montrent que les produits problématiques concernent 30 marques de renommée internationale dans 11 pays, dont la France, l' Italie, la Corée du Sud et la Roumanie.

Hermes

Versace et ainsi de suite.


En fait, ce n 'est pas seulement le Zhejiang, ces dernières années, la qualité de nos importations de vêtements a été très préoccupante.


Shanghai est le plus grand port d 'importation de vêtements, la moitié des importations de vêtements sont à Shanghai.

Selon les données communiquées par l 'inspection et la quarantaine de Shanghai au cours du premier semestre de 2011, le port de Shanghai a importé 115 chargements de vêtements d' une valeur de 220 millions de dollars.

Le Bureau d 'inspection et de quarantaine de Shanghai a analysé un échantillon de 5 625 cargaisons, dont plus de 3 100 cargaisons de marchandises non conformes, avec un taux d' insatisfaction de 55,8%.


Parmi les problèmes de sécurité de la qualité, les indicateurs de sécurité et de composition des vêtements importés sont très insuffisants, la rigueur des couleurs, l 'absence de marquage des composants et le pH supérieur à la norme deviennent des « zones gravement touchées ».


"Le plus important, c 'est de maîtriser la source et de faire en sorte que les produits problématiques quittent le marché chinois."

L 'industrie a indiqué que lorsque les marchandises importées entrent dans le pays, toutes les marchandises pouvant être détectées sont soumises à un contrôle judiciaire, ce qui élargit le programme de contrôle judiciaire, plus le système de contrôle de la qualité est complet, moins il y a de risques de problèmes.


Les marques étrangères doivent être "populaires".


Une confiance naturelle dans les produits importés a attiré l 'attention du public sur cette inspection de routine de la direction du commerce et de l' industrie de la province de Zhejiang.

Face à un taux d 'insatisfaction de 50%, on s' étonne que l' importation de vêtements ne soit pas très rassurante.


Au fil du temps, les consommateurs ont mis au point une idée de la qualité des produits importés par rapport aux produits nationaux.

Mais ce rapport de contrôle de la qualité des vêtements importés en Corée du Sud rappelle aux consommateurs que les marques étrangères ne doivent pas être aveuglées, non pas importées, la qualité doit être bonne.


Cependant, dans le même temps, dans ce "portail de qualité", les propriétaires de marques et les distributeurs de certains produits problématiques réagissent activement.

Pour eux, le "contrôle par sondage" n 'est pas seulement une leçon, c' est aussi une occasion de revoir les normes de production pour la vente de vêtements en Chine et de mieux "suivre la coutume".

Qu 'il s' agisse de grandes sociétés pnationales ou de petites entreprises locales à l' étranger, c 'est sur la même ligne de départ.


"Toute marque vendue dans un pays ou une région doit respecter les lois et les normes du lieu de vente."

Le Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' habillement Wang Xian a déclaré aux journalistes que les normes pouvaient varier d 'un pays à l' autre, ce qui exigeait que les marques étrangères adaptent les normes de production et la qualité de leur production en fonction des différents sites de vente.

Si les ajustements ne sont pas effectués en temps voulu, la qualité des produits risque de ne pas être satisfaisante.


Aujourd 'hui, les entreprises de confection sont une production mondialisée et des achats mondialisés.

La question de savoir si les normes de production chinoises sont bien connues et si la chaîne d 'approvisionnement est organisée conformément aux normes chinoises est liée à la sensibilisation des marques à la commercialisation.


Selon WANG Chun, même les marques de renommée internationale, avant d 'entrer dans les ventes en Chine, il faut avoir une connaissance suffisante des normes de qualité et des mécanismes de contrôle en Chine pour s' adapter à l' évolution du marché local.


Cependant, la qualité des vêtements importés a toujours été très préoccupante, ce qui montre aussi que de nombreuses marques internationales ne sont pas produites conformément aux normes chinoises de qualité, et que les marques étrangères ne connaissent pas suffisamment les différences entre le marché chinois, les normes chinoises et les normes étrangères.


En outre, par rapport aux marchés d 'autres pays, le marché chinois est vaste et géographique, et certains propriétaires étrangers de marques peuvent être un peu moins exigeants en matière de qualité.


Par rapport aux exportations, le total des importations de vêtements chinois n 'est qu' une fraction.

Par exemple, en 2011, selon les statistiques douanières, nos importations totales de vêtements se sont élevées à 4 milliards 110 millions de dollars, tandis que nos exportations totalisaient 15 milliards 220 millions de dollars.

Mais la Chine est un grand marché qui a beaucoup de charme par rapport à l 'étranger.


Selon Hu Min, Directeur du Département textile de la Chambre chinoise d 'import - export des textiles, les exportateurs étrangers, les importateurs chinois et d' autres projets d 'inspection juridique de nos produits vestimentaires ne sont pas très clairs et sont un facteur de la qualité des vêtements.


Bien que les normes d 'inspection des vêtements en Chine aient été progressivement améliorées au cours des dernières années, les normes correspondantes ont été améliorées, a indiqué Hu Ming, mais d' après les réactions des entreprises, les normes étrangères sont généralement plus élevées que dans le pays.


Bien que les filiales chinoises de plusieurs marques coréennes mentionnent les "normes chinoises" et les "normes populaires", elles ont également indiqué qu 'elles ne connaissaient pas bien les normes chinoises et qu' elles s' employaient à empêcher que de tels incidents ne se reproduisent, notamment en ce qui concerne les tests de vêtements et les Normes de production.


Les journalistes notent également que cette inspection par sondage dans la province de Zhejiang a concerné un certain nombre de distributeurs de la marque, en fait la succursale de la marque en Chine.

Dans le cadre de l 'élaboration des normes de production, ce modèle de perte directe équivaut à une demande personnelle.

Il n 'est donc pas surprenant que des problèmes de qualité se posent.

  • Related reading

La Confusion De Taobao Professionnelle Mauvaise Critique Division Juste Choisir Le Nouveau Magasin De Jambe

Daily First
|
2012/5/19 13:04:00
21

Une Robe De Luxe De 4000 $A Été Coupée.

Daily First
|
2012/5/18 10:36:00
30

La Nouvelle Force De Vêtements: Blanc De Fermer La Communauté Sera En Robe Du Parc Industriel De La Zone De Service

Daily First
|
2012/5/18 9:47:00
34

Qui Doit Réfléchir À "Douze" En Colère?

Daily First
|
2012/5/18 8:54:00
21

Les Acheteurs Organisent L 'Exposition De Façon Très Détaillée, En Garantissant Le Pouvoir D' Achat.

Daily First
|
2012/5/17 15:33:00
22
Read the next article

Une Belle Mannequin Dans Les Rues De Londres, Sexy Lingerie Des Années 50.

Ces derniers jours, le grand magasin de Martha, dans la rue de Londres, a surpris tout le monde, un groupe de belles femmes en sous - vêtements jubilés, a montré la mode des années 50.