Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Du Myanmar Souffre D 'Une Pénurie De Capitaux.

2013/4/24 19:44:00 19

Myanmar TextileTextile And Clothing IndustryTextile ProductsClothing Products

P > p > création d 'importantes quantités de devises et d' emplois: a = target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > < www.Sjfzxm.Com / > ">" public "href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / > > > vêtements / a = l 'industrie du texta fait l' objet de grands espode la part de l 'industrie du Myanmar.Le secteur de l' habillement doit encore faire face à un certain nombre de défis pour devenir un pilier de la croissance économique.

< p >


< p > Le Myanmar comme un nouveau pays de fabrication de vêtements, a notamment pour avantages faibles coûts de main - d'oeuvre, beaucoup de travail et de pport de l'Union européenne en franchise de droits et sans quotas, etc. en outre, l'ampleur de la consommation de JETRO avec le Ministère du commerce et de l'industrie et de l'économie de fournir une assistance technique pour le marché intérieur du Myanmar de 60 millions de aussi devenir un facteur important de développement de l'industrie de support.

Toujours au Myanmar Win Aung dit que le Président de la Chambre de commerce et de développement de l'industrie de l'Union, de vêtements du SPG et l'UE et les États - Unis ont suspendu les sanctions contre la Birmanie ont contribué à la Birmanie.

En outre, le Myanmar est l'un des 10 États membres de l'ANASE, d'ici à 2015 des économies de l'ANASE totalement achevée, le Myanmar sera également avec d'autres États Membres, Brunei, Cambodge, Indonésie, Malaisie, Laos, Philippines, Singapour, le Viêt Nam, la Thaïlande partage de 6 milliards de personnes sur le marché de la consommation et de la cohérence des préférences tarifaires.

< / p >


< p > Néanmoins, l'installation de travailleurs au Myanmar de turbulences et de soutenir l'industrie de retard de facteurs objectifs tels que le développement de l'industrie sera toujours limitée.

Maplecroft consultants une entreprise britannique a indiqué dans son rapport des droits de l'homme en 2013 risque ", bien que depuis un an et demi au Myanmar, l'expérience des réformes, mais encore de l'image" risque de Myanmar les investisseurs étrangers dans les yeux de très haute ".

La législation du travail en octobre 2011, la mise en œuvre de la tenue de la grève et de permettre aux travailleurs de l'Union OIT, clairement conscience de l'occasion d'améliorer les conditions de salaire et leur travail est arrivée.

Selon le rapport du Myanmar Times, le ~ 1 mai 2012, le 30 juillet, environ 70 d'une fabrique de vêtements pour les travailleurs en grève a demandé une augmentation des salaires et des conditions de travail plus.

Dans le même temps, même si le syndicat de l 'habillement du Myanmar a créé des centres de formation et des écoles techniques, il demeure difficile de trouver et de retenir des travailleurs qualifiés dans les usines de confection de Yangon.

L 'usine de confection s' est plainte de ce que les ouvriers, une fois formés en tant que techniciens qualifiés, avaient quitté l' usine pour chercher un emploi mieux rémunéré dans une usine située à la frontière thaïlandaise.

< p >


Un autre facteur expliquant la faible com P étitivité de l 'industrie de la confection / a sur le marché mondial est que la productivité reste inférieure à celle du Viet Nam, du Cambodge et du Bangladesh.

À la fin de l 'année dernière, la Compagnie d' électricité de Yangon a annoncé qu 'à compter du 1er janvier 2013, plusieurs zones industrielles de la région de Yangon seraient coupées de l' électricité de 16 heures à 23 heures.

Toutes les usines textiles et presque toutes les usines de confection doivent se doter de moteurs diesel pour compléter une partie de l 'électricité.

Selon l 'enquête, le coût total de l' électricité dans les usines de confection au Myanmar représentait environ 30 à 40% du coût total de la main - d 'œuvre, le plus grave étant l' amortissement accéléré des machines textiles des fabricants en raison de l 'instabilité de la tension.

< p >


< p > sauf le kenaf et des articles en jute, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > coton est l'une des principales cultures de la Birmanie, mais parce que les installations de l'industrie en amont vers l'arrière, l'exportation de l'industrie de l'habillement doivent investir pour soutenir l'expansion rapide.

L'industrie a appelé, pour le bénéfice de la filature de l'industrie et de la teinture à attirer des investissements, de l'industrie < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > et appareil de lavage de pièces et de la production de matériaux d'emballage, notamment des mesures d'incitation devraient élaborer ou d'ajuster les droits à l'importation.

Du 1er avril de cette année, le Ministère du commerce du Myanmar approuve tous les importations / exportations de pport / entry de licences libres, la première étape pour devenir le Gouvernement à promouvoir le développement industriel et de sortir.

< / p >

  • Related reading

Greenpeace International: INDONESIAN TEXTILE Plant Emission Of Toxic Wastewater

Perspectives mondiales
|
2013/4/24 19:26:00
46

International Textile Industry Update Analysis Inventory (4.24)

Perspectives mondiales
|
2013/4/24 19:24:00
32

西班牙华人服装业 获时装界市场认可

Perspectives mondiales
|
2013/4/24 18:42:00
14

Le Nicaragua Est Devenu L 'Un Des Plus Grands Pays Industriels Des États - Unis.

Perspectives mondiales
|
2013/4/24 18:40:00
22

Le Fonds D 'Investissement De LVMH Est Un Mystère.

Perspectives mondiales
|
2013/4/24 18:36:00
13
Read the next article

Analysis Of Textile Industry Data In Hebei And Hubei

Au cours du premier trimestre de cette année, avec la reprise progressive du marché intérieur et étranger du textile et de l 'habillement, l' industrie textile de la province de Hebei a également montré des signes de réchauffement.Selon les statistiques, 27% au premier trimestre de cette année, la croissance annuelle des recettes de Hebei principale dans l'industrie textile, les bénéfices de la croissance annuelle de 38% au total, Hubei l'industrie textile au premier trimestre de