Home >

Les Costumes Se Pressent De Fusionner Et D 'Acheter Des Marques.

2013/7/25 18:08:00 28

Vêtement N.

< p > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements industrie dans l'auge, des fusions et acquisitions étonnamment plus positif.

Peu après l 'acquisition de la marque GXG par samma, le roi neuf Mu a fait part de son intention d' acheter des vêtements de haut de gamme pour hommes.

Selon un autre journaliste du Beijing Business Journal, il y a encore beaucoup de marques nationales de vêtements qui font de l 'étranger l' objet de fusions - acquisitions.

Toutefois, dans la réalité de stocks élevés, de coûts élevés et de faible rentabilité, cette stratégie multi - marques des entreprises de confection risque d 'alourdir la charge financière et de ne pas être appréciée de l' extérieur.

< p >


"P" > 8195 \ \ 8195 \ \ 8195 \ / p


P \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Selon la rumeur, Zhe Mu est toujours la marque de vêtements propres principalement situé dans le Haut de gamme des hommes, sous la marque, etc., comprenant gxg.jeans GXG.

< / p >


< p >     après un mois, joeone également des messages sortants de fusions et acquisitions de vêtements haut de gamme, la société Dong 吴徽荣 a également démontré, il a également souligné que, du point de vue de l'industrie, des vêtements de marque l'intégration est une tendance à long terme.

"On n'a plus de flux de liquidités, à collecter des fonds après que plusieurs marques de développement stratégique, mais cette possibilité ne peuvent être satisfaites.

吴徽荣 dit.

< / p >


< p >     n'est pas seulement ces deux franchises avec son penchant pour la fusion de sentiments, de nombreuses entreprises de vêtements sont l'acquisition d'essayer.

Beijing Business, selon une observation de presse, les entreprises de vêtement sur la volonté de la République de Corée, de fusion relativement concentré.

Selon la rumeur, Groupe shang di Shandong Weihai a par l'acquisition d'actions des sociétés holding 38.96% AVISTA l'un des trois sociétés cotées de vêtements de la Corée du Sud est devenue le plus grand actionnaire.

< p >


"P", "8195", "8195", "le rêve d 'une multi - Marque d' entreprise de vêtements"


"P > 8195 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\

< / p >


< p > à l'étranger   ci - dessus   de fusion, par exemple, la fusion de la République de Corée a plus de vêtements entreprises, à l'exception de son manifeste la tendance actuelle, mais aussi parce que l'acquisition de faible coût.

Il est entendu que la République de Corée de vêtements entreprises touchés par la récession économique, les effets de la baisse des ventes et des bénéfices fortement, de nombreuses entreprises de propriété a également chuté "chou" prix de reprendre à faible coût.

< p >


En outre, pour les grandes marques, la pcription n 'est pas une fin en soi.

Il ressort de l 'orientation des fusions - acquisitions de SAMA et de Komu qu' ils ont toutes deux l 'intention de se pformer en une marque de taille moyenne ou supérieure, ce qui leur permet de diversifier leurs activités < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.

Pour cette vague de fusions - acquisitions, Zhu Qinghua, consultant dans l 'industrie légère, a déclaré que si le marché de l' habillement n 'était pas dans la basse vallée, l' évaluation de la marque de haut de gamme serait plus élevée, alors qu 'il existait à l' heure actuelle une dépression de valeur, l 'acquisition coïncidait avec une plus grande possibilité pour les entreprises de vêtements puissantes d' entrer dans la haute et moyenne Pointe.

< p >


"P" > 8195 \ \ 8195 \ / P \ \ \ \ \ n


< p >     mais le rêve et la réalité, il existe toujours un peu de distance.

La possibilité de réaliser que marque la diversification de grandes entreprises de vêtements, dans le processus de fusion et d'acquisition est également confrontée à l'intégration des ressources, de contrôle financier et d'autres problèmes.

< / p >


< p >     朱庆骅 que fusions entraîne également des risques de l'entreprise, "l'entreprise après la fusion peut être due à l'intégration inappropriée, l'attribution de ressources est défectueux, conduisant à des performances de croissance ralentie, ou que le paiement de l'acquisition d'un grand nombre de montant, ce qui permet de déclencher une crise financière de la société, la rupture de financement d'une chaîne d'acquisition de marque, en particulier haut de gamme, de coût élevé".

< / p >


< p >     et l'analyse de l'industrie, l'introduction de plusieurs marques, après l'intégration de ressources efficace est la clé, "Il comprend non seulement une marque de fusion, comprend également de la fusion de la gestion et de la culture de deux sociétés, ce qui demande beaucoup de temps et de coût de L'argent de l'entreprise".

Selon les professionnels.

< p >

  • Related reading

中国皮革时尚周顺利举行

Info
|
2013/7/25 18:02:00
35

Comment Le Secteur De L 'Habillement Peut - Il Résoudre Ces Difficultés?

Info
|
2013/7/25 17:12:00
30

Les Magasins De Vêtements Sont Devenus De Plus En Plus Des Cabinets D 'Essayage.

Info
|
2013/7/25 17:08:00
23

La Chaîne Financière S' Est Effondrée Et La Mer Est Morte Sur Le Chemin Du Financement.

Info
|
2013/7/25 16:20:00
27

Industrie De L'Habillement A Besoin D'Explorer De Nouveaux Modèles Commerciaux

Info
|
2013/7/25 11:01:00
19
Read the next article

Busu Mei Jie Tempérament Pat Montre Les Tendances De La Mode.

Magnifique paysage en cette saison de l'intérieur, de manière à bien mélanger les vêtements, dans le calme et la personnalité de la mode de façon romantique avec style.Comme si on aime la beauté, tu attends quoi? Avec la beauté de votre jolie robe de prendre, la modélisation pur et doux, de montrer votre personnalité, ensuite, laissez - nous avec impatience et avec le réseau de petites chaussures vêtements du monde de voir comment les gens nous prendre, la marée, montre - leur.