Home >

Il Y A Pas De Travailleurs D'Entreprises De L'Ordre De Hubei À Viêt Nam OEM Casser La Pénurie

2013/11/1 16:47:00 48

L'Industrie De La Pénurie De Main - D'ŒuvreDe VêtementsDe L'Article 114 GTF

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201311 / 01 / 20131101044715_sj.JPG" / > < / p >


< p style = "text-align: Centre" > à l'étranger commerçant Hubei < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises de vêtements à porter une cabine d'essayer.

< / p >


< p > juste de troisième étage d'ouverture, la flambée des coûts, l'appréciation du yuan et pour d'autres raisons que de vêtements entreprises "et" < / p >


L 'ouverture de la 114e Foire de la publicité en trois parties, a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Textile / a > en tant qu' industrie typiquement à forte intensité de main - d 'œuvre, sous la pression de l' appréciation du renminbi et de la hausse des coûts de production intérieure, a contraint certaines entreprises à passer des commandes partielles, voire à se rendre au Viet Nam pour trouver des usines de substitution.

< p >


"P" > hier, la 114e édition de la Foire de Guangzhou a été ouverte au Centre des congrès de Pazhou à Guangzhou et se poursuivra jusqu 'au 4 novembre.

Hubei a un total de 199 entreprises participantes à l 'exposition, est la plus grande partie de l' exposition de Hubei, la principale distribution dans le textile et l 'habillement, l' alimentation et d 'autres industries.

< p >


"P" > les journalistes ont constaté dans la salle de conférence que les textiles et l 'habillement, en tant que secteur à forte intensité de main - d' œuvre typique, étaient soumis à la pression de l 'appréciation du renminbi et de la hausse des coûts de production intérieure, à la « P énurie de main - d' œuvre » dans les entreprises du Hubei, qui avaient été obligées d 'annuler une partie de leurs commandes, voire de se rendre au Viet Nam pour y trouver des entreprises de substitution.

< p >


"P", "strong", "retour à la commande haute et moyenne mais compression des bénéfices"


P.: "cette année devrait être meilleure que l 'année dernière.

Yao yeli, Directeur général adjoint de Hubei Tian et Kai milliards International Trade Co., Ltd, a fait un exposé sur la stabilité de cette partie de la clientèle et a assuré une certaine quantité de commandes parce que la société était principalement basée aux États - Unis à l 'adresse < a = target = "\ \ Blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >

< p >


L 'année dernière, les exportations totales se sont élevées à 120 millions de dollars et devraient être meilleures cette année que l' année dernière.

< p >


P > > Li keguo a déclaré que la société en p ériode de pointe sur le marché européen et américain a exporté près de 20 millions de dollars par an.

Au cours de ces dernières années avec des coûts de production de la flambée des prix des produits et à améliorer, au Moyen - Orient, l'Afrique, l'Europe et les États - Unis inacceptable du client vers l'Asie du Sud - Est.

< / p >


< p > Mais, le rapport de l'année dernière, le volume des exportations a égalité.

李克国 évident à jamais à l'Asie du Sud - est des flux dans le Haut de gamme, la catégorie de mode et anciens clients avec le phénomène "de l'Asie du Sud - Est, le coût est également en augmentation, l'industrie de la chaîne par rapport à la Chine n'est pas parfait".

< / p >


< p > de données douanières que les trois premiers trimestres, Wuhan, Hubei Province d'exportation traditionnels de produits de travail intensif de 29,6 millions de dollars, une augmentation de 39,6%.

Parmi eux, les exportations de textiles et de vêtements de 19,4 millions de dollars, en augmentation de 19%.

< / p >


< p > mais augmente la quantité totale, mais les bénéfices en compression.

"Ne dis rien d'autre, seulement cette appréciation, manger beaucoup de profits.

Yao Ye dit que les bénéfices de l'industrie textile et de l'habillement, les bénéfices escomptés de l'exportation de produits de compression d'au moins 10% cette année que les années précédentes.

< / p >


< p > < strong > de l'ordre de ne pas les travailleurs à pousser l'ordre < / strong > < / p >


< p > "maintenant, la question principale est riche de ne pas inscrire une personne".

De l 'avis du Reich, en tant qu' industrie à forte intensité de main - d 'œuvre, il est difficile d' embaucher une pierre qui pèse sur le cœur.

< p >


P > > Il a indiqué que presque toutes les entreprises exportatrices de textiles sont actuellement confrontées à ce problème, comme dans le cas d 'une entreprise de textile et de vêtements de Suizhou, qui comptait 1 300 travailleurs ordinaires et ne compte plus que 200 personnes.

< p >


En effet, il y a peu de travailleurs cette année.

Selon le Directeur général de la Division du commerce international de la société, lu Juan, qui compte actuellement plus de 1 000 travailleurs, environ 70% des travailleurs âgés de 40 ans sont inefficaces.

< p >


< p > Parce que le manque de personnes, l'entreprise a poussé la commande a été atteint.

李克国, dit qu'en raison de la ligne de production de l'usine de plus de tension, de société de l'ordre peut être effectuée sans sur certains à faire, en tenant compte des risques de production, etc., généralement d'une couchette.

< / p >


< p > 陆黎娟 a rencontré beaucoup de situations similaires.

Elle a, par exemple, de l'ordre de cette année, la société est dans un état de saturation, en août de cette année, l'un des clients en Europe et en Amérique jetable de 2 à 3 millions de pièces dans l'ordre, et des délais de livraison plus rapide, en raison de la durée de l'usine est rangée, mais a dû abandonner.

{page_break} < / p >


< p > < strong > "et" entreprises à trouver OEM < / strong > le Viêt Nam < / p >


< p > dans le pays, de la logistique de l'entreprise, le coût artificiel, les matières premières et augmente chaque année.

Dans la mer, mais la poursuite de l'appréciation de la monnaie, l'économie est encore le marché européen de la récession, le prix est particulièrement sensible.

< / p >


< p > "en fait, l'Europe et les États - Unis n'est pas la baisse de la consommation, le marché bas de gamme de base n'a pas diminué."

李克国 dit, le prix est toujours plus grand avantage à l'étranger des entreprises chinoises, le coût de production a augmenté le prix des produits d'amplification, ce qui permet d'obtenir des clients européens et américains de prix pour le marché de l'Asie du Sud - est au plus bas.

< / p >


< p > 陆黎娟 a rencontré beaucoup de fuite des clients.

Elle a dit que le Japon était un célèbre marque de vêtements société de négocier un contrat 300 travailleurs atelier de production, mais le prix est trop bas, le coût ne peut pas être digérée et, par conséquent, la marque à l'Asie du Sud - est ", parce que la hausse des coûts intérieurs, de sorte que L'écoulement de l'ordre spécial".

< / p >


< p > sauf le coût de production, "le coût de la main d'oeuvre de trois ans a doublé.

李克国 soupir, près de deux ans, chaque année, le coût de la logistique pour au moins 10% et le taux de croissance, afin de réduire les coûts, la société a au Viêt Nam il y a trois ou quatre fabricants de coopération.

« Nous fournissons des commandes et ils sont responsables de la production, principalement à faible coût. »

Selon un autre responsable de Melia, en 2008, les salaires des travailleurs vietnamiens correspondaient à 600 - 700 yuan renminbi, alors que ceux du Hubei étaient de près de 2 000 dollars des États - Unis, le coût total de la production étant au moins de la moitié inférieur à celui du Hubei.

< p >


"P" > strong < / strong >


"P", "strong", "élimination partielle des marques de bas de gamme", "strong", "p", "élimination partielle"


"P", "strong", "sur des marques de haut de gamme et des produits de mode", "strong", "p", "


"P > augmentation des coûts de production, appréciation du Yuan, compression des bénéfices, difficultés d 'emploi..."

À l 'heure actuelle, le développement de nouveaux produits, de réduire au minimum les coûts, est le principal sujet de l' entreprise.

< p >


P > > Lu Li Juan introduction, la société est en train de développer des entreprises de haute qualité sous - traitantes.

Dans le passé, plus de 50 usines ont collaboré avec l 'entreprise, au cours des deux dernières années, par le biais de la sélection annuelle, laissant derrière elles une partie de la qualité et de l' efficacité.

< p >


< p > en attendant, les entreprises dans leur propre structure de produit part faire quelques ajustements.

李克国 introduit, en raison de la concurrence de plus en plus grande dans une marque bas de gamme, en plus de la marge bénéficiaire est progressivement comprimé en 2008, la société a commencé environ de réglage, sont éliminés dans la partie marque bas de gamme, a commencé dans le Haut de gamme des marques et de produits de mode.

< / p >


< p > sauf pour le réglage de la structure de produit, des entreprises ont également commencé à participer à la conception du produit.

Yao Ye dit que, malgré la concurrence de l'habillement chinois et l'Asie du Sud - est intense, mais les entreprises nationales à capacité de tirage d'épreuves, de matières premières de l'approvisionnement, de la conception, il y a des avantages, "la prochaine étape de la coopération avec les clients de conception est l'évolution de l'industrie.

< / p >


< p > strong > externalisation du développement / strong < p >


< p > les coûts de gestion des petites usines sont relativement faibles et grâce à ces petites usines, les coûts de production peuvent être réduits de 30%.

< p >


"P" - - Lu Li Juan, Directeur général du Département du commerce international de la sezan Garments Group Ltd, Hubei


< p > strong > ajustement structurel / strong > p >


"P > Éliminer certaines marques de taille moyenne, principalement en contact avec de grandes marques internationales, les bénéfices sont relativement élevés.

< / p >


Et < p > - Hubei belle île (groupe) vêtements Co., Ltd Manager un < / p >.


< p > < strong > < / strong > dans la conception de < / p >


< p > la Chine de l'entreprise, avec l'avantage de la coopération avec les clients de conception est la tendance de l'évolution de l'industrie.

< / p >


Et < p > - Hubei jour et Kai milliards International Trade Co., Ltd, Vice - Directeur général de Yao Ye < / p >

  • Related reading

电商求贤若渴 政府搭台解困给企业提供人才库

Accessoire
|
2013/10/2 21:59:00
14

Com.NET.CN Dianshangchulairenrenrencaikounianjie7800nanzhengzhuanzaiwangshengshengshengmeigong.Com

Accessoire
|
2013/10/2 21:39:00
53

Nouvelle Technique De Filature À Grande Vitesse Pour Les Entreprises Textiles De Résoudre "Pénurie"

Accessoire
|
2013/9/18 16:39:00
27

60 000 $Par An Ne Sont Pas Payés Pour Des Ouvriers Qualifiés.

Accessoire
|
2013/9/9 15:00:00
23

Quanzhou City 2013

Accessoire
|
2013/8/20 10:24:00
24
Read the next article

La Direction Générale Du Commerce Et De L 'Industrie A Publié Plusieurs Avis Sur L' Accélération Du Développement De L 'Industrie De La Communication.

Afin de promouvoir le développement accéléré des industries de la circulation, la Direction générale de l 'industrie et du commerce a récemment publié un certain nombre d' observations sur l 'accélération du développement de ces industries.L 'industrie de la circulation est une composante importante du secteur moderne des services et une branche fondamentale et pionnière de l' économie nationale.L 'avis préconisait un renforcement de la réglementation et de l' applica