Home >

L 'Industrie De La Fourrure A Besoin D' Un Développement Sain Et Durable.

2014/11/7 14:08:00 19

Industrie LaitièreSantéDéveloppement

« l 'élevage, en tant qu' industrie d 'amont de l' industrie de la fourrure, est de plus en plus considéré comme une activité de plus en plus importante qui doit être prise en compte dès le départ pour promouvoir fondamentalement la santé et le développement durable de l 'industrie de la fourrure. »

Récemment, Sun wanhong, Président de la coopérative spécialisée dans l 'élevage d' animaux dans les grandes forêts des villes du Shandong, a informé les journalistes.

  

Faits

La demande mondiale de fourrure est forte.

Les données les plus récentes concernant l 'industrie internationale de la fourrure pour 2014 indiquent que la valeur du commerce mondial de la fourrure dépasse 40 milliards de dollars et emploie des milliers de personnes.

En 2010 - 2011, le montant total des ventes au détail de produits en fourrure dans le monde s' est élevé à 15 milliards de dollars, dont un quart provenait de la Chine.

Selon les données actuelles, la Chine pourrait devenir le plus gros consommateur mondial de vêtements en fourrure en 2015.

Mais comment promouvoir un développement sain et durable de ce secteur?

"L 'élevage des fourrures doit être un processus de développement implicite, par exemple, en mettant l' accent sur le bien - être des animaux, en favorisant la pformation et la modernisation de l 'industrie, etc.

Marché

Les fluctuations de phase, en fin de compte, le développement durable, tels que les petits bénéfices Multi - marketing des stratégies de fixation des prix ne sont pas une solution à long terme. »

Sun wanhong.

En ce qui concerne le bien - être des animaux fourruriers, Zhu Xiaolin, représentant de l 'Association internationale des fourrures, a déclaré à la presse que « comme les aliments pour animaux fourruriers proviennent principalement de la production de volaille et de poisson, un vison peut consommer environ 50 kilogrammes de ces déchets tout au long de sa vie, ce qui est à la fois économique et écologique ».

Face au défi de l 'opinion publique en matière d' élevage des fourrures, l 'industrie chinoise de l' élevage doit s' aligner activement sur les normes internationales et continuer d 'améliorer la technologie et l' environnement pour renforcer l 'industrie de l' élevage des fourrures.

En outre, chaque industrie, chaque entreprise a ses propres règles de développement, ce processus de développement n 'est pas linéaire, et il n' est pas surprenant que les résultats à court terme de l 'industrie de la fourrure chinoise varient.

La presse a remarqué:

Pays

L 'industrie de la fourrure a été fortement encouragée à travailler activement avec l' étranger.

À la fin de 2013, l 'Office national des forêts a pris l' Initiative de réviser, avec l 'Association chinoise du cuir et des experts nationaux et étrangers, les dispositions provisoires relatives à la gestion technique de l' élevage et de l 'utilisation de la faune et de la flore sauvages en Chine, avec la Participation de 25 spécialistes de l' élevage des fourrures nationaux et étrangers.

Cette révision, qui met particulièrement l 'accent sur l' amélioration des normes relatives à l 'environnement de l' élevage animal, contribuera grandement à réduire l 'écart entre l' industrie de l 'élevage des fourrures et les normes internationales de pointe et à rapprocher l' industrie des normes internationales de pointe, et de nouvelles dispositions devraient être promulguées prochainement.

Selon Sun wanhong, « la mondialisation de l 'élevage en Chine exige le respect des règles internationales, une harmonisation active avec les normes internationales et l' amélioration continue et le renforcement de la technologie et de l 'environnement dans le secteur de l' élevage de fourrures ».

« l 'Association internationale des fourrures joue un rôle de passerelle et de liaison en facilitant la circulation de l' information entre l 'élevage des fourrures en Chine et à l' étranger, en guidant les modalités normatives du commerce des fourrures et en promouvant des normes élevées en matière d 'élevage et de protection de l' environnement. »

Zhu Xiaolin.

Selon Sun wanhong, « le développement durable ne peut être réalisé dans l 'ensemble de l' industrie de la fourrure que si l 'on parvient à un développement durable en tant qu' élément d 'origine, et les gouvernements, les entreprises, etc., devraient accorder une plus grande attention à la situation actuelle et à l' avenir de l 'industrie de la fourrure ».

  • Related reading

时装皮革产业成为突尼斯新工业增长点

Matériau de chaussure
|
2014/11/7 12:36:00
36

Les Représentants De La Commission Européenne Connaissent Les Défis Et Les Nouvelles Technologies Dans Le Secteur De La Chaussure En Cuir.

Matériau de chaussure
|
2014/11/5 16:53:00
11

Prix Du Marché De La Peau Brute Ou L 'Ajustement Pour Éviter D' Être Abandonné Par D 'Autres Marques

Matériau de chaussure
|
2014/11/2 17:00:00
16

孟加拉国牛皮交易价格同比去年下滑24%

Matériau de chaussure
|
2014/11/1 17:13:00
36

Taizhou Plus Grand Centre De Commerce De Chaussures En WENLING

Matériau de chaussure
|
2014/10/29 22:43:00
20
Read the next article

Comment Sauver Les Ventes?

Il est certain que beaucoup de commerçants se trouveront dans cette situation, il n 'y a pas de bon choix au début, ce qui aura une incidence directe sur les ventes futures.Maintenant, avec tout le monde parle de rencontrer l'emplacement n'est pas bon, comment améliorer les ventes?