Home >

Nouvelles Règles De L 'Union Européenne En Matière D' Exportation De Chaussures En Chrome Hexavalent

2015/5/5 9:57:00 40

Export Shoes

 

La cent dix - septième session de la foire du Guangzhou, qui s' est ouverte le 1er mai, a rassemblé 281 entreprises de Wenzhou, avec 715 expositions.ParmiBrand Show221, 41 entreprises.Certains des fabricants de chaussures interrogés estimaient que la réglementation de l 'Union européenne sur le chrome hexavalent, entrée en vigueur officiellement hier, aurait un certain impact sur les exportations de chaussures, à l' exception du marché russe encore faible.

« dans le cas de la première patrouille, les entreprises sont restées à peu près égales à celles de la précédente, et les entreprises participantes se sont préparées à faire face aux effets du ralentissement du marché russe sur les exportations. »"Beaucoup d 'entreprises s' adaptent aux habitudes de consommation uniques des marchés émergents pour concevoir de nouveaux produits".

"En Europe, les hommes d 'affaires sont restés relativement élevés par rapport à l' année dernière, et de nombreux hommes d 'affaires ont également fait part de leur intention de signer."M. Zhang, Directeur de l 'exposition de l' art de la chaussure de l 'est, a présenté la commande de l' entreprise jusqu 'en août dernier.Zhejiang huadley chaussures co., Ltd a apporté près de mille produits, dont six sont devenus de nouveaux produits.Selon le responsable de l 'exposition, malgré la faiblesse du marché russe, les entreprises n' ont pas abandonné, tout en s' efforçant d 'élargir le marché américain.Le marché des États - Unis, qui était auparavant d 'environ 11%, doublera au moins cette année.À l 'heure actuelle, la commande de l' industrie de la chaussure d 'hiver de waldori est prévue jusqu' en septembre, cette exposition, le propriétaire de l 'entreprise est le printemps et l' été.ChaussureEt plus court, un matin, il ya en Europe des hommes d 'affaires de 70.000 paires de chaussures.

Le 1er mai, l 'Union européenne a officiellement adopté la nouvelle réglementation relative au chrome hexavalent, qui interdit la mise sur le marché de produits en cuir en contact direct avec la peau humaine ou de produits contenant des composants en cuir à teneur maximale de 3 mg / kg de chrome hexavalent.Certains des fournisseurs de chaussures interrogés pensent que la nouvelle réglementation sera appliquée.Chaussure de sortieAvoir un impact.

« il s' agit là d 'un problème technique auquel se heurtent généralement les entreprises nationales de chaussures. »Certains des fabricants de chaussures qui ont participé à l 'exposition ont estimé que le principal problème était de renforcer le contrôle des matières premières tout en améliorant les procédés de production, mais que cela signifiait aussi une augmentation des coûts.« auparavant, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises avec des fournisseurs pour leur demander de fournir des matières premières conformes aux normes de l 'Union européenne, en particulier le chrome hexavalent, et de présenter des rapports d' essai certifiés. »Le responsable de l 'exposition de chaussures de l' est dit.

On sait que les trois phases de la Foire de Guangzhou, du 1er mai au 5 mai, ont porté sur cinq grandes chaussures, sacs, papeterie, etc.Industrie".

  • Related reading

Libellules Rouges. Lancement D 'Un Plan De Mobilisation.

Livraison express
|
2015/4/28 11:33:00
33

Old Navy Bon Marché Dans Le Domaine Des Vêtements De Sport

Livraison express
|
2015/4/28 9:51:00
47

La Stratégie D 'Adidas En Matière D' Environnement Est À La Mode.

Livraison express
|
2015/4/26 18:57:00
52

O 'Connell International Power O2o S' Emploie À Construire Le Futur Pavillon International.

Livraison express
|
2015/4/26 16:32:00
50

Bzees A Ouvert B2C.

Livraison express
|
2015/4/25 16:59:00
147
Read the next article

Internet + & ‧‧;: 870 Millions De Bénéfices Nets Au Premier Trimestre De 2015

Le rapport trimestriel de sealan House pour 2015 a été publié: 4 milliards 580 millions de yuan de recettes, soit une augmentation de 72%; un bénéfice net de 870 millions de dollars, soit une augmentation de 35%; un bénéfice net de 860 millions de yuan, soit une augmentation de 69%, après déduction (essentiellement de 130 millions de dollars sur 14 ans de gains de juste valeur restructurés); et des résultats supérieurs aux attentes.