Home >

De Temps En Temps, Pleure, Pleure, Ce N 'Est Pas Un Péché!

2015/6/13 13:04:00 26

Lieu De TravailRelations HumainesCommunication

Tu n 'es pas un "misérable" qui ne sait que travailler dur? C' est parfois le "pleureur" qui s' amuse. Après tout, le bien qu 'il faut se battre, c' est le travail qu 'il faut faire. Mais il y a beaucoup d' enfants qui pleurent sur le lieu de travail, mais tout le monde n 'a pas le sucre, et quand on pleure, il faut faire attention à ce qui suit:

Dites la vérité: Décrivez les faits objectifs, ne vous joignez pas à votre opinion personnelle subjective, et encore moins à des spéculations non vérifiées ou non étayées."Je sens", "Je pense", "peut - être", "et ainsi de suite, ça donne à votre chef l 'impression que vous parlez de façon irresponsable.

Impact: se tenir à la hauteur de la direction, du point de vue de l 'ensemble de l' équipe, et non de l 'individu, et parler des conséquences négatives de l' incident, par exemple, le fait de ne pas payer une heure d 'heures supplémentaires en moins de cinq minutes peut priver les employés de leur motivation professionnelle.

3. Faire des propositions: proposer des solutions concrètes et, si possible, donner plus de trois propositions. Enfin, vous pouvez dire: « ce que je pense maintenant, je ne sais pas s' il y a une meilleure solution ».

Parler d 'attitude: il est important d' avoir une attitude positive à l 'égard de la direction et de ne pas resterRésistance passiveUne telle menace est d 'autant plus nécessaire que « Si vous ne la résolvez pas, je le ferai ».Il faut croire que les dirigeants réfléchiront à eux - mêmes de façon juste et équitable et que, même s' il y a tant de plaintes ou si les choses ne sont pas nécessairement résolues, ils feront bien ce qu 'ils doivent faire.

Quand vous aurez fini avec vos supérieurs, il vaut mieux que les désagréments deviennent le passé.En fin de compte, que le supérieur ait satisfait ou non à vos exigences, vous devez faire preuve de respect pour lui après la bagarre.Après tout, votre but ultime est d 'espérer que vos supérieurs vous aideront à résoudre les problèmes, et non pas d' être l 'épine de vos supérieurs.

En fait, comme on l 'a vu plus haut, tout ce qui compte, c' est de...LeadershipDe ce point de vue, vous êtes un employé fiable.

Besoin d 'avertissementPersonnelEn fait, ce n 'est pas le sucre qui est le sien, même quand on l' obtient en pleurant.Après tout, la direction n 'est pas stupide, le temps prouve tout, donc il ne faut pas se plaindre dans le travail.

En tant qu 'employé, ne vous inquiétez pas trop de ce sucre devant vous, ne vous attachez pas trop à ce sucre devant vous, le regard à long terme.Parfois, vous perdez ce "sucre", et vous aurez peut - être plus, bien sûr, à faire comprendre aux dirigeants que vous méritez ce "sucre".


  • Related reading

职场头三年要赢在起跑线

BOSS
|
2015/6/12 15:48:00
9

Et Si Le Patron Aimait Qu 'On Le Fasse?

BOSS
|
2015/6/11 13:56:00
18

Vous Lisez "Nus"?

BOSS
|
2015/6/10 18:46:00
24

Ce N 'Est Pas Une Clé Universelle.

BOSS
|
2015/6/9 20:40:00
20

Comment Faire Face Correctement Sur Le Lieu De Travail, Le Banc

BOSS
|
2015/6/7 23:55:00
29
Read the next article

Combien De Mines Avez - Vous Touché?

Beaucoup de gens disent que "le travail, c 'est comme la guerre", que les autres comptent sur toi.Bien sûr, il a raison, les gens sur le lieu de travail, naturellement pas trop naïfs, toujours sans coeur et sans réserve avec leurs collègues, souvent pas très bien.