Home >

La Pression À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Chine Industrie De L'Habillement Concurrentiel Significatif

2016/7/7 15:28:00 58

La ChineL'Industrie De L'HabillementLa Pression De La Concurrence

En 2016, la Conférence de travail sur l 'économie centrale a proposé cinq tâches principales: la réduction de la productivité, l' élimination des stocks, l 'élimination du levier, la réduction des coûts et la réduction des coûts.

Les participants à la réunion ont fait de la réduction de la productivité l 'une des cinq principales tâches de la réforme structurelle de 2016 et ont défini l' idée de "redressement multiple, liquidation réduite".

Pour l 'industrie du vêtement, 2016, première année du programme « treize », la mise en œuvre de la première étape de l' innovation industrielle sera essentielle pour lui permettre de jouer un rôle dans cette rude course au marché.

Depuis longtemps,

Industrie du vêtement

La jungle.

Les vêtements ne sont pas des produits standard, l 'industrie n' a pas établi de normes uniformes de gestion.

La guerre des prix, la non - signature des contrats de production, les difficultés de paiement, la fuite des chefs d 'entreprise, le retrait de fonds, etc.

La durée du cycle de production traditionnel dans les grandes usines, les chefs d 'usine, afin de garantir une bonne commande et de maintenir la stabilité de la main - d' œuvre, demandent plus de trois mois, voire six mois d 'avance, et des milliers de commandes initiales peuvent être refusées pour de petites quantités.

Lorsque le coût de la main - d 'œuvre, du temps et des fournitures est comparable, les petits commandes coûtent en moyenne un peu plus cher que les vêtements individuels, de sorte que les bénéfices globaux sont inférieurs aux gros commandes.

De plus, la plupart des usines ne sont pas disposées à prendre des petites commandes en raison de l 'instabilité des sources uniques.

Pour les marques, il est trop tôt pour saisir avec précision la saison, les mauvais ventes deviennent des stocks, ce qui entraîne de graves difficultés de trésorerie.

Les grandes usines ne répondent pas aux petits commandes, les petites usines sont instables.

Si l 'usine peut produire des marchandises en petites quantités et rapidement, le vendeur peut réaliser une simple demande, un simple retour rapide de la charge de détonation, réduire la pression des stocks, voire zéro.

La Chine est un vêtement textile

Exportations

La poursuite de la baisse, face à la concurrence de pays tels que le Viêt Nam, le Cambodge, la main - d'œuvre bon marché ne sont plus d'avantages, l'économie domestique dans la nouvelle norme.

L'industrie de la concurrence, un grand nombre de fermetures d'usines, des meilleurs travailleurs au chômage, de l'ordre de sorties.

Selon les statistiques douanières chinoises, l'année 2015 du textile et de l'habillement (y compris la Chine

Fil textile

La valeur totale des exportations de textiles, d 'articles, de vêtements et d' accessoires d 'habillement s' est élevée à 283 milliards 350 millions de dollars, soit une baisse d' environ 4,9% par rapport à l 'année précédente.

L 'application de l' accord TPP a également eu un effet négatif sur les exportations de textiles et de vêtements en Chine.

Afin de faire face à l'augmentation des coûts d'importation et des politiques fiscales entre les pressions des différences d'entreprises de production, plus de choix de créer des installations de production en mer, le développement de l'industrie de l'habillement et de l'innovation et de la technologie de gestion méticuleuse, principalement, de la pression de la concurrence de l'industrie ont augmenté de manière significative, l'industrie de l'habillement de toute urgence de type rotatif.

Fabrication de vêtements est un secteur important de la vie, c'est de la technologie moderne et la culture de l'intégration de l'industrie.

Et faire face à de multiples défis, qu'il s'agisse de la production de l'entreprise ou de la circulation des entreprises de l'industrie du vêtement, la hausse des coûts de production généralement face à la concurrence sur le marché et, le problème de la pénurie de fonds, etc.

La période de cinq ans, de fabrication de vêtements a connu une période difficile complexe.

Au début de cette période de cinq ans, sous l 'impulsion inertielle du 11 - 5, l' industrie dans son ensemble a continué de se développer à un rythme élevé.

Mais à partir de 2012, le marché intérieur a connu une croissance faible de la consommation, un grand nombre de marques de vêtements ont connu l 'hiver froid du marché, les stocks ont déclenché la marée des magasins, les ventes ont fortement baissé.

En 2015, l'industrie textile de fermeture est plus grave, c'est la taille de la population de chômeurs sur l'industrie en aval de la chaîne énorme, cette année, il y aura des usines de milliers de personnes à grande échelle continue de fermer.

Selon les experts, des entreprises de vêtements en Chine, même si dans les dix prochaines années ne fabrique pas de la production, les stocks existants est suffisante pour répondre aux besoins de la population du pays.


  • Related reading

Examen De La Situation De L 'Industrie Du Coton Au Deuxième Trimestre

Vue d 'ensemble
|
2016/7/6 22:37:00
41

新零售业态究竟是什么样呢?

Vue d 'ensemble
|
2016/7/6 15:14:00
31

Industrie Textile: La Taille De L 'Industrie Près De 1 000 Milliards

Vue d 'ensemble
|
2016/7/5 12:20:00
61

Célèbre Fils Entreprises Ont Réglé De Xinjiang

Vue d 'ensemble
|
2016/7/4 11:34:00
49

Plaque De Textiles Et De Vêtements En 2015 Et 2016, La Forte Tendance

Vue d 'ensemble
|
2016/7/3 16:09:00
55
Read the next article

Où Le Client Âgés De Plus De Contre - Attaque: Comment Sortir Du Trou De 30 Milliards Négative

Toi mourir? A vieilli dans une variété de rejet que Jay Chou Mu Dan de centaines de milliers de rue, a commis un des fondateurs, que c'est le dernier de la commercialisation de l'action.