Home >

Le Taux De Croissance Du Commerce Extérieur A Légèrement Diminué À La Sortie De Pression

2016/11/9 20:46:00 26

Le Commerce ExtérieurLes ExportationsLa Pression

Notre commerce extérieur est également accélérer le développement de nouveaux de l'énergie cinétique, en particulier avec la rotation de la structure du commerce extérieur de régulation de manière continue sur d'autres politiques, notre position en tant que le plus grand pays d'exportation de marchandises devrait continuer de consolider, de la qualité des prestations continuera à monter.

Avec la rotation de la structure du commerce extérieur de régulation de manière continue sur d'autres politiques, notre position en tant que le plus grand pays d'exportation de marchandises devrait continuer de consolider, de la qualité des prestations continuera à monter.

Selon les données publiées le 8 novembre de l'administration générale des douanes, les dix premiers mois de cette année, mon pays Import & Export du 19. Milliards de yuan, diminution de 1,9% par rapport à la même période.

, laquelle sortie 11.22 milliards de yuan, diminué de 2%; importation 8,34 milliards de yuan, a diminué de 1,8%; l'excédent commercial 2,88 milliards de yuan, réduit de 2,6%.

En octobre, j'ai de l'importation et exportation de 2,05 milliards de yuan, diminué de 0,6%.

Parmi eux, l'exportation de 119 milliards de yuan, diminué de 3,2%; importation 8606 milliards de dollars, en augmentation de 3,2%, l'excédent commercial 3252.5 milliards de yuan, rétrécie de 16,8%.

"Baisse des exportations, principalement en raison de la et de produits électroniques et de l'exportation de produits à forte intensité de main d'œuvre sombrer.

Tels que le facteur saisonnier, 10 mois l'ensemble de données du commerce extérieur est stable.

Bureau de douane

黄颂平 de porte - parole, l'administration de l'anneau en octobre, l'exportation libellés en dollars à 7,3% chaque année, après ajustement saisonnier, diminué de 0,3% par rapport à une réelle, le mois de septembre a nettement amélioré.

Toutefois, la Chine en octobre l'exportation de pilote d'indice de 35,6, fin consécutifs de récupération dynamique de 3 mois, plus le mois dernier a légèrement diminué de 0,2, que l'avenir de l'exportation sera toujours face à une plus grande pression vers le bas.

Bien que le taux de croissance du commerce extérieur de la Chine a diminué, mais dans la structure d'optimisation de l'énergie cinétique et de promouvoir de nouveaux progrès évident.

Selon les statistiques, il y a des mois 10, les entreprises privées Import & Export 7.53 milliards de yuan, soit 38,5% du produit intérieur brut de mon commerce, en cette période de l'année dernière ascension de 2,1 points de pourcentage.

Avec l'économie privée dans le commerce extérieur dans la proportion de promouvoir, par des entreprises de commerce "sortir" ou de promotion de l'investissement direct à l'étranger est en croissance rapide, montrant que la restructuration de l'économie dans l'approfondissement.

"Et ne représentent pas de changement d'échelle d'augmentation ou de diminution de la compétitivité commerciale, il faudrait se concentrer dans la culture de l'objet du marché".

Le commerce de l'Institut de recherche du Ministère du commerce, le Directeur de l'Institut Li Jian dit que notre commerce extérieur est dans l'accélération de la restructuration et de la phase critique de l'énergie cinétique de la conversion de l'ancienne et la nouvelle connexion, la surface de base à long terme de développement n'a pas changé.

De manière générale, cette année, la Chine

Commerce extérieur

Les objectifs de réduction de la part de marché international ne peut être réalisée.

Le rapport vient de publier la situation du commerce extérieur de la Chine (2016 automne) "(dénommé ci - après" Rapport ") a souligné que la nouvelle de l'énergie cinétique de l'accumulation de développement de notre commerce extérieur est optimisée, de la structure du commerce, de l'importation et de l'exportation de 2016 pourrait atteindre stabilisée pour de bon.

Le 4 novembre conclu la 120e

Foire de Canton

Confirme également le jugement.

Selon les statistiques, le nombre de producteurs et à l'achat de chiffre d'affaires ont augmenté d'année en année respectivement, a augmenté de 4,6% et de 3,2%, la poursuite de la stabilisation de la dynamique de la précédente session de la Foire de Canton.

"Cela montre des signes de stabilisation présentant initialement au fond du commerce extérieur de la Chine".

Le porte - parole de la Foire de Canton, le Directeur adjoint du Centre du commerce extérieur de la Chine par exemple, la croissance 8.37% marchés émergents et les pays en développement, une augmentation supérieure à la moyenne, de la Malaisie, de l'Indonésie, de la Thaïlande et d'autres pays le long de la zone "route" de devenir la majeure partie de la croissance, de l'Argentine, de la Colombie, pays d'Amérique du Sud et le Brésil ont plus de reprise de la croissance, l'acheteur a augmenté de réunion - 20%.

Il est à noter que la faiblesse de la reprise économique mondiale, dans le contexte de l'affaiblissement de la demande extérieure, de notre commerce extérieur continue de faire face à l'environnement commercial sérieux complexe.

Il y a des mois 10, diminué de 3,2% du PIB du commerce entre la Chine et le deuxième plus grand partenaire commercial des États - Unis, de 14,1% du produit intérieur brut de notre commerce extérieur.

à partir de la juste de la situation, dans l'ordre de la proportion élevée de l'ordre de court, court dans moins de six mois représentaient 81,6%, montrent que les marchands de commerce extérieur prévu sur l'évolution à l'avenir reste incertain.

Li Jian pense qu'avec la structure de réglage de grandes économies en cours, les chaînes de valeur mondiales dans la période de reconstruction afin de "pays de consommation des ressources de production - des" au cœur de la chaîne de commerce mondial de grande circulation adaptation importante, de grandes économies en matière de politique économique inverse "Mondialisation" inclinaison de plus en plus grave, de la mondialisation de l'économie de trajet de profonds changements.

Le rapport sur la prévision, 2017 notre commerce extérieur de la part de marché mondiale devrait rester globalement stable, et de la structure du commerce continuera également à optimiser.

"En général, le commerce extérieur, la situation n'est pas très optimiste, mais toujours activement les facteurs favorisant la croissance du commerce extérieur afin de maintenir une certaine accumulation accrue."

Li Jian représente, et de promouvoir la stabilisation du commerce extérieur pour, d'une part, de la stratégie de mise en œuvre de poursuivre résolument ouverte vers l'extérieur, à travers l'ouverture extérieure de niveau élevé et d'améliorer la force d'entreprises de participer à la concurrence internationale; d'autre part encore davantage de réglage optimal de La structure du commerce extérieur, de la mise en œuvre du commerce extérieur du "grand" à "pformation eugénique.".


  • Related reading

以退税率“杠杆”撬动外贸发展

Commerce extérieur
|
2016/11/8 20:53:00
35

"En Dents De Scie" Fluctuation Non Modifiée Stable De La Situation Globale Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2016/11/8 20:02:00
19

Com.NET.CN Guangjiaoxiantianjin.Com.NET.CN Gjiaotongshangyangwaimaoxingjiaotongchengjiezhi.Com.NET.

Commerce extérieur
|
2016/11/7 20:04:00
12

L'Indice De Réfraction Au Niveau De La Partie Inférieure Afin De Stabiliser Le "Double"

Commerce extérieur
|
2016/11/5 14:28:00
19

Article 120 GTF: Accélérer La Formation De Nouveaux Avantages De La Concurrence Du Commerce Extérieur De La Chine

Commerce extérieur
|
2016/11/4 22:02:00
21
Read the next article

Comment Créer Une Marque De Pfert De Valeur

Avec la bonne situation économique et politique du pays, entreprise émergent, la demande d'une marque est de plus en plus, il y a tellement de marque de repos sur pourquoi? La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.