L'Entreprise Doit Déduire Les Dépenses Des Années Précédentes Non De Boucle Peut Être Déduit De Maquillage
Question: Au moment de l 'audit interne d' une entreprise, le Bureau de la vérification interne des comptes a constaté que l 'année précédente l' entreprise avait surévalué l 'impôt sur le revenu de l' entreprise en raison de la réduction du retard pris dans le calcul des coûts de vente des produits.
Comment la société peut - elle rembourser ou rembourser cet excédent d 'impôt sur le revenu?
Réponse: le 24 avril 2012, l'administration fiscale de l'État a publié des avis de l'administration fiscale nationale sur l'impôt sur le revenu imposable certaines questions relatives à la fiscalité "(avis de l'administration fiscale nationale en 2012, No 15) clairement, l'apparition de boucle de la boucle de l'année précédente doit être non les dépenses des dispositions: l'entreprise a trouvé l'année précédente, les dispositions fiscales dans le revenu de l'entreprise conformément à la déduction fiscale sans déduction de déduction des dépenses de l'entreprise ou moins, une déclaration spéciale et des instructions, d'accorder à ce projet de maquillage annuels calculés nets.
Il y a lieu de compléter la boucle de l'année précédente sans boucle des dépenses reconnues pour une période de cinq ans.
Conformément à la circulaire No 15, sur les entreprises que l'année précédente, les dispositions fiscales dans le revenu de l'entreprise conformément à la déduction fiscale sans déduction de déduction des dépenses de l'entreprise ou moins, une déclaration spéciale et des instructions, d'accorder à ce projet de maquillage annuels calculés nets, mais de faire reconnaître une période n'excédant pas cinq ans.
Avant ce point et l'entreprise n'a pas déduire des pertes annuelles identiques, c'est - à - dire "de l'administration fiscale de l'État sur la libération de la perte de biens < déduction fiscale des annonces de gestion >" (avis de l'administration fiscale nationale 2011 25) des dispositions de l'article 6, les entreprises avant déduction des actifs de la perte annuelle non volatile peut également confirmer son maquillage, maquillage le délai de confirmation ne doit pas excéder cinq ans.
Taxe de vaut à la retraite.
Aux termes de la circulaire No 15, l 'impôt sur le revenu de l' entreprise que l 'entreprise a payé pour les raisons ci - dessus peut être déduit de l' impôt annuel sur le revenu de l 'entreprise et, si cette déduction n' est pas suffisante, peut être reporté sur les années suivantes ou faire l 'objet d' une demande de remboursement.
À la différence de la perte d 'actifs qui n' avait pas été déduite des années précédentes, la circulaire No 25 stipule que la perte d 'actifs qui n' avait pas été déduite des années précédentes ne peut être remboursée que moyennant déduction (différée).
La réparation est fondée sur les principes de la réalité et
Accountability
Principe
En vertu du principe de la comptabilité de fait, les dépenses effectivement encourues par l 'entreprise au cours d' une année antérieure qui, en vertu des dispositions fiscales, doivent être déduites de l 'impôt sur le revenu de l' entreprise sans être déduites ou réduites sont indemnisées.
Conformément au principe de la comptabilité d 'exercice, aucune modification ne peut être apportée à l' année au cours de laquelle les droits sont déduits et les dépenses non déduites des exercices antérieurs sont imputées sur l 'année au cours de laquelle le projet a été exécuté.
Société a, le montant annuel des recettes imposables pour la période 2008 - 2011 se répartit comme suit: 100 000 yuan en 2008, 150 000 en 2009, 280 000 en 2010 et 440 000 en 2011; en 2011, les entreprises ont découvert que les dépenses non déductibles pour 2008 étaient conformes à la législation fiscale en vigueur mais n 'avaient pas été déduites; la société a a fait une déclaration spéciale auprès de l' administration fiscale et a indiqué qu 'elle pouvait déduire les dépenses non déductibles.
Impôt sur le revenu de l'entreprise a alors 2011 réelle doit payer combien?
En 2008, la boucle de la boucle doit être de 18 millions étaient conformes aux dépenses non
Droit fiscal
Dispositions mais non déduits, 2011 de l'entreprise de l'année précédente, que se fait conformément aux dispositions fiscales devraient être déduits de la déduction de l'impôt sur les sociétés et non moins ou déduits des dépenses, pour les autorités fiscales, de déclaration et de faire des instructions, et le délai de confirmation rétroactif ne dépasse pas 5 ans, cette boucle de boucle peut être déduit des dépenses doit être non.
L'octroi à la boucle doit être achevée sans boucle 2008 les dépenses de déduction de boucles de fixation, sans perte réelle après confirmation des dépenses de maquillage en 2008 pour 8 millions (-), en 2010, le montant imposable est de 5 millions de dollars (28-15-8).
En conséquence, plus de 33 000 yuan (10 x 33%) ont été versés en 2008 (avant la promulgation de la loi sur l 'impôt sur le revenu des entreprises) et plus en 2010.
Impôts
20 000 yuan (8 x 25%) et 110 000 yuan (44 x 25%) dus à l 'impôt sur le revenu des entreprises en 2011.
Si l 'entreprise déficitaire rembourse des dépenses qui n' ont pas été déduites de l 'impôt sur le revenu de l' entreprise au cours d 'exercices antérieurs, ou si l' entreprise à but lucratif a subi un manque à gagner après cette confirmation, elle ajuste d 'abord le montant de l' impôt sur le revenu de l 'entreprise pour l' année au cours de laquelle les dépenses sont imputées, puis calcule l 'excédent de l' impôt sur le revenu de l 'entreprise pour l' année suivante, conformément au principe de la compensation des pertes.
L 'impôt supplémentaire sur le revenu d' une entreprise pour les raisons susmentionnées peut être déduit du recouvrement de l 'impôt annuel sur le revenu d' une entreprise.
être déduits, à plus tard ou d'une demande de report de déduction de rabais annuel.
Par conséquent, la société a pour l'année 2008 doit déduire des dépenses sans boucle non avant impôt tandis que l'impôt sur le revenu de l'entreprise de payer plus pour 5,3 millions (3.3+2), peut être achevée la confirmation de l'impôt sur les sociétés pour l'année 2011 est de la taxe à payer de 11 millions à compenser.
2011 doit payer l'impôt sur le revenu réel de 5,7 millions de dollars [11 - (3.3+2)].
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading
- Curseur | Tu Peux Changer D 'Apparence.
- Point chaud local | WENLING Pour L'Attribution De Ressources Par La Différence De Promouvoir Le Changement Du Mode De Production De L'Entreprise
- Pop | Dans La Petite Prue Coiffure 2017 Au Printemps De Cheveux Longs Et Courts Sont Touchante Petite
- Planification du travail | Beaucoup De Gens Pourquoi Le Travail N'Est Pas Heureux?
- Réglementation | 职工拒绝加班被辞 不一定都是企业的错
- Législation du travail | 退休时一次性计划生育奖励金可否诉讼解决?
- Planification du travail | 20--50岁的会计人的职业晋升路线图
- Caisse comptable | Comment Se Fait - Il Que Des Avances Sur Des Comptes À Long Terme Soient Passées En Charges?
- Commerce extérieur | Ftic Peak Forum
- Communication | C 'Est Facile D' Être Jaloux Sur Le Lieu De Travail?
- 企业改制改来改去仍然无钱 被诉后愿和解但不支付补偿
- Non - Respect D 'Un Accord Commercial
- Le Système A Une Grande Influence Sur La Comptabilité.
- On Ne Saurait Sous - Estimer La Question Des Remboursements D 'Impôts.
- Traitement Comptable Et Fiscal De Cheveux Milliards De Yuan De Coupons D'Électricité.
- Vocabulaire Comptable Et Financier Susceptible D 'Être Mal Utilisé Ou Confondu
- Ningbo Neuf Le Commerce Extérieur D'Inspection "Plus Courir Une Fois"
- Qui S' En Occupe?
- Les Règlements Doivent - Ils Être Publiés Pour Être Efficaces?
- Vous Dire Huit Types De Capacité Professionnelle De Résoudre Le Problème