Home >

Under Armour Est "Éliminé" Par Les Jeunes Américains?

2018/4/16 14:08:00 666

Under ArmourCostumeChaussures

Under Armour

De plus en plus de jeunes perdent la raison.

Under Armour

Passion

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le 12 avril, l 'Institut de recherche des États - Unis Piper Jaffray a publié comme prévu une enquête semestrielle sur le marché de détail des jeunes.

Les résultats montrent que Under Armour est ici.

Vêtement

De la 11e place de l 'année dernière à la 13e place

Chaussure

Le domaine est passé de la 14e à la 24e.

Dans le même temps, Under Armour occupe la première place parmi les marques de consommation choisies par les jeunes hommes pour « abandonner ».

Cela signifie que les garçons ont dans une large mesure perdu la volonté de porter cette marque.

Et dans le choix de la marque des femmes d'abandonner la liste pour la première fois, dans le cadre de blindage désigné, dans le top 10 bits, de la même manière optimiste.

Le rapport dit que dans le cadre de blindage sont jeunes, les États - Unis d'élimination ".

Depuis 2001, Piper Jaffray tous les six mois, serait de faire de la recherche sur les habitudes du marché de détail, de préférence de marque et de la consommation de suivre à l'avenir la principale, des groupes de consommateurs.

Jusqu'à présent, les institutions ont de plus de 30 fois la consommation sur les adolescents.

Les données du dernier rapport de courant provenant de la recherche, Piper Jaffray environ 6 000 adolescents sur les États - Unis, la moyenne d'âge de 16 ans.

De manière générale, ces six derniers mois, le montant de la consommation par rapport aux adolescents avant un an a augmenté de 2%, dans les ventes sur le marché de détail les États - Unis représentent 7%.

Alors que la demande en Amérique du Nord continue de faiblir, la génération du Millénaire demeure un moteur important de croissance pour les marques.

Dans le classement des vêtements et des chaussures, les marques sportives continuent de dominer.

Nike occupe la première place, sa part de marché est plus de deux fois supérieure à celle du deuxième américain Eagle et reste forte.

Toutefois, les analystes Erinn Murphy de recherche avancée dans le rapport que, bien que les États - Unis de marque de chaussures Nike est toujours préférée de jeunes, mais pendant des années, de préférence de ce groupe pour Nike apparaît pour la première fois, baisse le marque également soumise à une certaine pression.

- Piper Jaffray, dit que le taux de croissance sur le marché local Nike Adidas plus de blocs, classé sur la liste de la quatrième position, marque de sport avec Nike.

Selon le rapport, l'Allemagne de marque dans différents intervalles de sexe et les jeunes de différents niveaux de revenus, qui ont reçu le revenu global.

Un rapport de données provenant de 2017, Adidas dans le 1 / 3 de la part de marché des ventes en Amérique du Nord a augmenté de 27%.

En outre, la surprise dans son rapport une plus grande à partir de la rue de vêtements de sport et le développement.

Cette catégorie dans la jeune génération de groupes de consommateurs particulièrement bienvenu, ce qui entraîne le mouvement de la marée carte camionnettes de classement a atteint de nouveaux sommets, la marque de tendances dans les hommes et les femmes sont dans le top 10.

En outre, il convient de noter que, dans l'intervalle de jeunes femmes de familles à revenu élevé, le Canada Lululemon collants de marque de sport le plus populaire.

En revanche, la situation d 'Under Armour n' est pas satisfaisante.

Dans le domaine de l 'habillement et de la chaussure, les nouvelles marques américaines ont connu un déclin à des degrés divers et ont même été « abandonnées » par un grand nombre d' adolescents de sexe masculin, ce qui a entraîné une baisse des statistiques pour chaque catégorie de revenu.

D 'après le rapport, 12% des hommes et des jeunes des familles à revenu élevé estiment qu' ils n 'achètent plus de produits Under Armour, ce qui représente une augmentation de 2% par rapport aux six mois précédents.

Dans le même temps, pour la première fois, cette marque figure sur la liste des marques que les femmes ne souhaitent pas acheter et se classe au 10e rang.

Tout au long de l 'enquête, une seule femme à revenu élevé a offert de payer Under Armour.

En effet, en septembre dernier, le rapport de la Banque des pays riches des États - Unis (Wells Fargo) sur les jeunes consommateurs de sexe masculin indiquait que Under Armour se classait au bas de la liste des marques sportives.

Seulement 27% des jeunes consommateurs exprimé cette marque d'intérêt a été de Curitiba produit seulement obtenir le soutien de 19%.

En revanche, le consommateur jusqu'à 70% de cocher sélection Nike Adidas, 81%.

Aujourd'hui, les produits dans le cadre de blindage n'est pas "cool", le manque de clarté des caractéristiques de la conception et de l'innovation, de la baisse continue de la position dans les États - Unis dans le coeur de la jeunesse.

2017 la quatrième trimestre, une chute de 4% dans le cadre de blindage des ventes dans le marché intérieur de l'Amérique du Nord d'année en année, la proportion du total des ventes de ce noyau occupe jusqu'à 77%.

Si le coeur ne peut pas attraper de jeunes Américains, perdre les consommateurs principal de l'avenir, la pression des États - Unis marque confrontés apparemment sera encore plus grand.

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Les Entreprises Chinoises S' Engagent Dans L 'Industrie Internationale De La Mode

Enterprise Information
|
2018/4/14 18:12:00
101

UNIQLO Délibérément De Conquérir Le Marché Américain

Enterprise Information
|
2018/4/13 20:07:00
541

361Degrés: Multi - Brand Strategy Power Competition

Enterprise Information
|
2018/4/13 13:27:00
65

Com.NET.CN Guirenbiruogufenkaipan.Com.NET.CN Qrngfkbgfzcxl.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2018/4/13 13:24:00
73

Quelle Est L 'Ambition D' Adidas?

Enterprise Information
|
2018/4/13 13:19:00
384
Read the next article

Nike Est Toujours En Retard?

L 'industrie de l' habillement sportif est en train de se pformer, les deux géants du Mouvement seront plus violents dans la numérisation et en ligne, et Nike devra accélérer ses pas compte tenu de l 'activité électrique récente d' Adidas.