Home >

Tromp Et Le Fabricant De Masques 3M Se Disputent...Que S'Est - Il Passé?

2020/4/7 15:01:00 190

TrampFabricant De Masques3M

Le Président des États - Unis, M.Se référant à la loi sur la production des industries de la défense (Defense Industry Act) qui empêche les sociétés 3M d'exporter des masques de protection vers le Canada et l'Amérique latine,Ça va coûter cher.".La société 3M a par la suite exprimé son opposition catégorique.Le 4 avril, lors d 'une conférence de presse à la maison blanche, Tromp s' est déclaré très déçu par la société 3M.

Président des États - UnisNous sommes très déçus par la société 3M, qui doit prendre soin de notre pays, qui peut vendre ses produits à d 'autres, mais qui doit aussi s' occuper de notre pays.

Tromp a annoncé lors d'une réunion d'information à la maison - Blanche le soir du 3 mars:L'Agence fédérale des mesures d'urgence des États - Unis sera chargée d'empêcher l'exportation de masques N95, de gants chirurgicaux et d'autres équipements de protection médicale, à l'exception de l'Italie et de l'Espagne, où l'épidémie est grave.".La veille, M. Trump a invoqué la loi sur la production des industries de la défense pour contraindre la société 3M à vendre au Gouvernement des États - Unis le matériel de protection médicale qu'elle avait produit.

À l'heure actuelle, les hôpitaux du monde entier font face à une grave pénurie de matériel de protection, ce qui expose le personnel médical à des risques accrus pour le traitement des nouveaux patients atteints de pneumonie coronarienne.Aux États - Unis, de nombreux médecins et infirmiers réutilisent quotidiennement de vieux masques.La société 3M a indiqué que la Maison Blanche avait demandé que le matériel de protection fabriqué aux États - Unis soit limité à l'exportation vers le Canada et l'Amérique latine.La société 3M s'y est opposée pour des raisons humanitaires.En outre, la société 3M a déclaré:Cette pratique risque d'entraîner des représailles de la part d'autres États.

En revanche, le Premier Ministre du Canada, M. Trudeau, a déclaré le 4 avril:Le matériel médical ne devrait pas être limité à la frontière, mais il n'a pas cherché à se venger des États - Unis.Par exemple, les infirmières canadiennes ont été empêchées de franchir la frontière américaine de Windsor (Ontario) à Detroit.Trudeau affirme qu'il serait erroné de créer des obstacles à la frontière canadienne ou de réduire les échanges commerciaux de biens et services essentiels, y compris les fournitures médicales.Trudeau a ajouté qu'il était dans l'intérêt des deux pays de poursuivre leur coopération.

  • Related reading

Les Marchandises Vietnamiennes Sont "Rapatriées" Aux États - Unis Et En Europe, L 'Économie Ne Recule Pas, Les Usines Du Monde Se Réveillent?

Perspectives mondiales
|
2020/4/7 13:31:00
194

L'Industrie Textile Vietnamienne A Été Gravement Perturbée Et Les Importations Américaines Et Européennes Ont Cessé.

Perspectives mondiales
|
2020/4/3 13:59:00
0

18,4 Milliards De Dollars Ont Été Annulés Et L'Industrie Du Vêtement Bangladaise A Été Gravement Perturbée.

Perspectives mondiales
|
2020/4/3 13:58:00
2

Moratoire De L 'Union Européenne Sur Les Importations De Vêtements En Provenance Du Myanmar

Perspectives mondiales
|
2020/4/3 13:57:00
4

En Mars, Les Exportations De La République De Corée Ont Diminué De 0,2% Par Rapport Aux Importations De 0,3%.

Perspectives mondiales
|
2020/4/1 14:24:00
4
Read the next article

金蝉布艺: 转危为机 迎来别样春天

俗话说:“危机危机,危中有机。”浙江金蝉布艺股份有限公司作为一家以外贸为主的现代家纺企业,受全球疫情