Home >

Je Ne Pensais Pas Que Ça Marcherait.

2014/2/11 11:38:00 35

Metropolitan PowellZhou JianClothing BrandCreatorTailleur

< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" align = "center" alt = "" src = "/ uploadimages / 201402 / 11 / 201402114100 \ \ u SJ.Jpg" / /


"P" = a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u.A s p" > créé par Zhou / a, né dans les années 60, Zhejiang, Président du Conseil d 'administration de la société mites bonway, Shanghai, fondateur de la célèbre marque de loisirs "Metz bonway".

Pour sortir de la pauvreté de ses ancêtres, il a appris l 'art de la couture dès son plus jeune âge.

Les jeunes entrepreneurs de la carrière, la déduction de l'agriculteur à un milliardaire des histoires.

Salut, mourir, bangwei a également été "prénom chinois habillement Huangpu".

< / p >


< p > < strong > Metersbonwe Zhou chengjian comme un tailleur n'a jamais pensé réussir < / strong > < / p >


< p > < strong > Je et vêtements destin < / strong > < / p >


< p > Il y a plus de vingt ans, je suis un dans la petite ville de vous faire des vêtements < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > tailleur, alors n'aurait même pas pensé qu'un jour je vais a sa propre marque de vêtements.

< p >


Je suis né dans une famille paysanne du village de shikengling, dans le district de Lishui, dans le Zhejiang, dans le district de Lishui Qingtian.

< p >


A mesure que je grandis, pour pouvoir partager les dépenses de la famille et sortir de la pauvreté, je voudrais apprendre un métier.

Alors, j 'ai dit à mon père que j' étudiais l 'art.

À l 'époque, dans la campagne, il n' y avait que trois métiers à apprendre: les maçonners, les charpentiers et les tailleurs; puis, après avoir appris pendant un certain temps les menuisiers et les maçonners qui ne s' aiment pas, et les tissus à faire des vêtements beaucoup plus intéressants, je suis allé à Wenzhou pour apprendre la couture, grâce à leurs talents et à leurs efforts, mon métier a été reconnu par tout le monde est prêt à me trouver pour faire des vêtements, plus le métier de tailleur fait du feu, il n 'y a pas beaucoup de temps pour créer une usine de vêtements à qingda.

< p >


J 'ai eu l' honneur de recevoir une commande de 300.000 yuan de Jiangxi pour le traitement des vêtements, j 'ai organisé près de 100 tailleurs autour de moi pour exécuter cette commande, mais on m' a dit que la commande avait été refusée en raison de l 'inadaptation des tissus et des procédés.

Au début de la vingtaine, j 'ai pris plus de 200.000 yuan de dettes, en quittant la terre et la terre pour Wenzhou, dans l' espoir d 'utiliser les 9000 Yuan restants.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

< p >


La journée a été très dure à Wenzhou, j 'étais sur le marché de vêtements le plus brûlant de Wenzhou, la nuit, la vente de vêtements, plus de 16 heures de travail par jour, sale, fatigué, tout le travail.

Une fois, parce qu'il est trop fatigué, j'ai pris un certain nombre de manches courtes un costume de la Conférence.

Cette erreur, j'ai presque plus de dettes sur plusieurs centaines de milliers de dollars.

Plus tard, j'ai pas le costume, les manches en veste de costume de manchons, avec style devenu précoce, le best - seller, une bénédiction déguisée en même temps que j'ai de l'accumulation de capital.

< / p >


< p > en 1995, mon entreprise a créé sa propre marque, et moi - même, de la parole, le slogan était "la confiance, c'est le pouvoir, cette marque est le plus connu sous le nom de" Metersbonwe ".

En 2001, on a commencé à recruter Aaron Kwok comme porte - parole, le slogan « pas en route, en 2008, la société à Shenzhen énumérés, Metersbonwe réellement devenir une entreprise publique.

< / p >


< p > < strong > < / strong > sur la famille < / p >


< p > < strong > seulement "cis", la capacité de la piété filiale.

< / strong > < / p >


< p > avec le développement des entreprises, et le temps de m'accompagner les parents n'est pas beaucoup, mon coeur sera toujours un peu honte, une fois que les parents à leurs côtés pour vivre, laisse - les dans la ville de profiter de cette chance.

Mais une personne de quitter l'endroit où ma vie depuis des décennies, il ne tombe pas, mes parents aussi.

Que ce soit à Wenzhou ou à Shanghai, ils se sentent toujours à l 'aise de ne pas rester à la campagne.

Je pense que les personnes âgées aiment vivre dans un environnement qu 'elles connaissent, ont l' habitude de vivre pendant des décennies, je ne peux pas les forcer à rester à mes côtés à cause de mon égoïsme.

Peut - être que dans ce cas, il n 'y a pas de deuil.

Mais peu importe le travail, je vais prendre le temps de les voir à la maison.

A chaque fois qu 'on rentre, la voiture n' entre pas dans le village, on peut voir de loin mon père m 'attendre au meilleur endroit du village; et à chaque fois qu' on part, la mère voit ma voiture s' éloigner au même endroit jusqu 'à ce qu' on ne la voie pas.

Je pense que c 'est l' amour, c 'est l' amour au fond de l 'intimité.

< / p >


< p > < strong > < / strong > sur le bonheur < / p >


< p > < strong > me de "la Chine le tailleur" devenir "le tailleur".

< / strong > < / p >


< p > mon "bonheur", c'est le tailleur de ciseaux à la main de la mère et le père parfait pour mon personnage.

Il y a un vieux dicton, appelé "petit de peur dans la mauvaise ligne, peur d'épouser la mauvaise personne", pour ma part, je pense que je suis le plus grand bonheur que dans l'industrie de l'habillement, OK! Je peux tout au long de la vie dans mon préféré, maintenant les entreprises d'une certaine taille, et je peux encore la chance de réaliser leurs propres idées plus une étape peut être l'occasion de mettre Metersbonwe et mon propre équipe de créer à l'avenir une main hors de Chine, on lui - même en Chine "tailleur" devenir "le tailleur".

{page_break} < / p >


< p > Je pense que le bonheur est un psychologique très sentir, j'ai toujours pensé que, lorsqu'une personne la possibilité de vous dur idéal, c'est le bonheur! < / p >


< p > < strong > < / strong > insister sur < / p >


< p > < strong > Je crois toujours que quelqu'un de faire quelque chose que tu aimes et bien certains succès.

< / strong > < / p >


< p > j'avais 14 ans, j'ai commencé à apprendre le tailleur, jusqu'à aujourd'hui, ou de s'engager dans cette affaire, de faire mieux après, a beaucoup d'amis m'a conseillé d'investissements dans d'autres secteurs, a dit de ne pas mettre tous ses œufs dans le panier, une réduction des risques; il y a aussi dit de vêtements comme classique de l'industrie manufacturière, l'argent est trop dur.

Depuis, je suis un homme de conscience, je sais faire des vêtements, c'est mon bon, mon intérêt pour vêtements toujours n'est pas réduit, et, à cet égard, il y a un idéal à atteindre.

J'ai toujours pensé que quelqu'un de faire quelque chose que tu aimes et bien certains succès.

Et, si c'est pour faire une ligne, ont le sentiment de crainte et de la nécessité d'une poursuite de la perfection, elle poursuit, on peut faire les choses bien.

Comment peut - on survivre? Mon expérience n'est pas dans le coeur de l'utilitaire de faire quelque chose, ne commence pas de penser à combien je gagne combien, patron.

Quand tu fais des choses comme toi, il y a certains de leurs idées, leurs idéaux, tu peux surmonter de nombreuses difficultés continue, même rencontrer quelque difficile, tu ne sens pas si dur.

< / p >


"P", "strong", "Dream", "strong", "p"


Nous rêvons tous d 'aller de l' avant.

< strong >


< p > rappelle - toi, de la petite tailleuse à la création d 'une marque autonome jusqu' à la société < a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u s.A s p" > sur le marché < http: / / sjfzxm.Com / News / index >

< p >


"Être tailleur mondial" est l 'aboutissement de mon rêve, mais je suis conscient qu' à l 'heure actuelle, Metropolitan est encore loin de la réalisation de cette vision.

< p >


Même en Chine, nous sommes confrontés à la concurrence et aux défis mondiaux.

Nous sommes convaincus qu 'une telle concurrence et un tel défi permettront de tirer des enseignements précieux pour l' avenir des États - Unis d 'Amérique.

Parce que j 'ai toujours pensé que les concurrents extérieurs sont temporaires, que c' est eux qui durent et qu 'il est possible de satisfaire durablement le développement durable des marchés, sinon ils sont éphémères.

Aujourd 'hui, j' ai vaincu d 'autres adversaires, après - demain de nouveaux adversaires, et ce n' est qu 'en continuant à se battre que nous serons toujours compétitifs et que nous pourrons offrir de meilleurs services aux consommateurs.

Il y a trop de changements dans la société aujourd 'hui, et ce que nous voyons a trop changé.

C 'est pourquoi, dans l' environnement social d 'aujourd' hui, ou dans un tel contexte, il faut dépenser 100 fois plus d 'énergie pour réussir et à long terme.

Comme aujourd 'hui, les États - Unis d' Amérique sont à un stade de pformation de la société chinoise face à une concurrence mondialisée.

Si nous n 'apprenons pas aujourd' hui les meilleures connaissances du monde, il est peu probable que Metropolis continue d 'être un excellent chinois et ne devienne pas "tailleur du monde".

Nous rêvons tous d 'aller de l' avant, tous ensemble!


< p > Zhou chengjian, Zhejiang, né en 1960, à Shanghai, ce moteur a href = ", < http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > bangwei Co., Ltd, le fondateur de la célèbre marque de loisirs "Salut, mourir, bangwei".

Afin de libérer le destin de générations de la pauvreté, il a appris qu'un enfant est tailleur.

Les jeunes entrepreneurs de la carrière, la déduction de l'agriculteur à un milliardaire des histoires.

Salut, mourir, bangwei a également été "prénom chinois habillement Huangpu".

< / p >

  • Related reading

Des Vêtements De Haute Qualité À Partir De La Voie De Remise Des Civils

Commercial
|
2014/2/10 13:54:00
22

Renminbi Hot Money More More More

Commercial
|
2014/2/9 14:54:00
45

L'Impulsion De Quelle Marque De Sorte Que Les Consommateurs Ont De L'Argent

Commercial
|
2014/1/31 10:51:00
14

赵迎光谈滴血战场上的生存之道

Commercial
|
2014/1/23 21:28:00
14

Interpréter La Stratégie De La Guérilla De Boston.

Commercial
|
2014/1/21 21:21:00
12
Read the next article

2013 En Cas D'Exportation D'Analyse De Textiles

En 2013, les exportations de textiles ménagers du Jiangsu et du Zhejiang ont été relativement bonnes, le Guangdong a été ramené à la hausse, les principaux pays exportateurs, les États - Unis et l 'Union européenne ont maintenu leur croissance et le Japon a continué de baisser.Au cours de l 'année écoulée, les exportations chinoises de textiles ménagers aux États - Unis se sont élevées à 6 milliards 690 millions de dollars, soit une augmentation de 10,2% par rapport à l' année précéd