Home >

Pas De Règles Pour Les Unités Raisonnable Au - Delà De La Catégorie

2016/6/1 22:49:00 51

L'EmployeurRègles Et RèglementsRaisonnable De Catégorie

Par l 'intermédiaire des réunions des représentants du personnel, la société de Mme ma a mis en place un système selon lequel les employés ne doivent pas être en retard ou en retard de plus d' une demi - heure, mais doivent être licenciés.

Le 23 janvier 2016, Mme ma est en retard de près d 'une heure.

Le 24 janvier, l 'entreprise a informé Mme ma par écrit qu' elle avait rompu sa relation de travail.

Mme maman à la Commission d'arbitrage de conflit du travail proposé du personnel local de la demande d'arbitrage, à la demande de la compagnie de paiement illégal de lever une compensation du contrat de travail.

Les règlements d'arbitrage chargé une société bien que par la procédure d'élaboration, mais le manque de rationalité, citant la décision de résilier le contrat de travail d'une société de paiement

Compensation

".

Évaluation:

Travailleur

En cas de violation grave de la réglementation de l 'employeur, celui - ci peut résilier le contrat de travail, mais cela ne signifie pas qu' il est libre d 'adopter une réglementation.

Les règles établies par les établissements humains doivent non seulement être conformes à la loi et à la procédure, mais aussi être conformes au principe de la proportionnalité et ne pas être agrandies ou dépassées indéfiniment.

Le travail de gestion

Catégorie.

Si les règles et règlements de l'unité au - delà de la catégorie d'obligations raisonnable pour les travailleurs et, par conséquent, de résilier le contrat de travail, l'employeur doit en assumer les conséquences juridiques illégal de désarmer, de payer les compensations illégal à résilier le contrat de travail.

Lien:

Les palais d'unité a été de Jinan Printing Co., Ltd. De rachat de droits de propriété intellectuelle, d'une unité de terminaison de palais et des relations de travail, la compensation économique qui paie?

Palais en 1988 à un travail dans une usine, Shizhong District, Jinan City, en raison des difficultés de gestion, unités, un palais depuis 1996 en matière de rentrer à la maison.

En 1999, l'usine et de signer un contrat de propriété livre Printing Co., Ltd, convenu par Printing Co., Ltd. Pour assumer la charge de la dette de façon à acheter l'usine globale de droits de propriété intellectuelle.

En raison de la terre et le boîtier de l'usine a été long, le 11 juin 2010, Printing Co., Ltd. A accepté de la terre de cette usine, boîtier de compensation et des délocalisations d'entreprises, de tous les frais et de placement de personnel de 19 millions de dollars.

Le 5 janvier 2012, la licence d 'exploitation de l' usine a été révoquée.

Le 10 septembre 2013, une plainte du Palais a été déposée auprès de la Commission d 'arbitrage des conflits du travail du district central de la ville de Jinan, demandant à l' usine et à l 'imprimerie de verser une indemnité financière.

La Commission d 'arbitrage n' a pas été saisie et une plainte a été déposée devant le tribunal de district central de la ville.

Au cours de l 'audience, la société d' imprimerie a fait valoir que l 'entreprise n' avait jamais conclu de contrat de travail avec une entreprise du Palais et qu 'elle n' avait pas non plus de relation de travail de facto et qu 'après l' acquisition de l 'usine, celle - ci était toujours indépendante de la responsabilité civile, de sorte qu' il n 'y avait pas de fondement factuel ou juridique à la demande d' indemnisation financière de l 'entreprise.

À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que, conformément au paragraphe 5 de l 'article 44 de la loi sur les contrats de travail, le contrat de travail était résilié si l' employeur avait été révoqué.

Le paragraphe 6 de l 'article 46 dispose que, si le contrat de travail est résilié conformément au paragraphe 5 de l' article 44, l 'employeur verse une indemnité financière au travailleur.

La licence d 'exploitation de l' usine a été révoquée le 5 janvier 2012, les relations de travail entre le Palais et l 'usine ont pris fin conformément à la loi et l' usine est tenue par la loi de verser une indemnité pour un salaire de 12 mois.

En 1999, la société d 'imprimerie a racheté l' ensemble des droits de propriété de l 'usine en une seule fois en prenant des engagements.

L'usine de la révocation de la licence d'exploitation, Printing Co., Ltd. Non pour sa liquidation conformément à la loi, et Printing Co., Ltd. également, en juin 2010 à accepter la propriété de l'usine de 19 millions de dollars, et, par conséquent, imprimerie doivent assumer la responsabilité commune dans la plage de recevoir des biens.

Arrêt de la Cour de justice en conséquence, le paiement d'une usine: Palais de compensation économique 13200 euros; Printing Co., Ltd est conjointement et solidairement responsable.


  • Related reading

Droit Du Travail: Il N 'Y A Pas De Raison D' Accuser De "Toucher La Porcelaine Du Travail"

Réglementation
|
2016/5/28 16:58:00
51

La Sécurité Sociale En Cas De Paiement Au Travail, Pas De Relations De Travail Comment Le Confirmer?

Réglementation
|
2016/5/24 16:31:00
26

Système D 'Inspection Et De Sanction De La Profession Comptable

Réglementation
|
2016/5/10 22:19:00
101

Le Licenciement Expédiés De Travail Ne Peut Pas Être "Volontaire"

Réglementation
|
2016/5/9 22:35:00
64

Chengbu Hunan Province Sur Les Salaires Des Travailleurs Et Des Arriérés De Contributions Non Acquittées De L'Assurance De La "Tolérance Zéro"

Réglementation
|
2016/5/5 22:50:00
13
Read the next article

Est - Ce Que L 'Apprentissage À Des Fins D' Emploi Peut Constituer Une Relation De Travail Avec L 'Unité

Aux fins de l 'emploi, l' administration de l 'unité d' accueil et le paiement de la rémunération du travail par l 'unité sont conformes à la nature de la relation de travail et peuvent également former une relation de travail avec l' unité.