Économie Du Gros Ventre
Un homme grandCostume de femme enceinteLa branche d 'activité est liée, ce genre de combinaisons semble un peu étrange au début.Président du Conseil d 'administration de Shanghai Yuxi Industry and Trade Co.Zhao puMais ça fait plus de 10 ans que je me bats dans ce secteur.
Zhao Po avait un mètre 80, les cheveux pointus devant le front, avec une paire de lunettes de café réfléchies et un costume de loisirs aléatoire.
Zhao pu sourit et dit: chaque fois qu 'il part à l' étranger, il revient avec un grand sac, et les amis autour de lui disent qu 'il ressemble davantage à un riche.
Il y a plus de 10 ans, par hasard, il découvrit que les femmes enceintes portaient ce marché vide et découpait l 'industrie de l' habillement des femmes enceintes de l 'industrie de la maternité.
Il y a de l 'industrie et du commerce dans le pays plus de 130 magasins directs et plus de 200 magasins adhérents, "Maman d' octobre" est devenue la première vente de plus de 100 millions de dollars de femmes enceintes marque de championnat.L 'année dernière, la société a vendu 160 millions de yuan, cette année devrait atteindre 250 millions de yuan.
« beaucoup de gens pensent qu 'une entreprise de ce type peut faire des millions, voire des dizaines de millions de dollars, ce qui est déjà bien.Ce que je fais maintenant, c 'est de changer leur opinion erronée. »Zhao pu insiste.
C 'est une coïncidence.
Au début des années 90, Zhao pu est diplômé de l 'université de Nanjing pour l' évaluation de l 'impact sur l' environnement et a eu la chance d 'être affecté à l' Institut d 'études d' un Ministère de Hangzhou pour tenir le "Golden work Bowl" selon les gens ordinaires.Mais après un an de travail, Zhao pu a choisi accidentellement de démissionner pour entrer dans le commerce extérieur.Pour reprendre ses mots, il était très troublé par le climat commercial qui régnait à l 'époque, et il a estimé qu' il fallait sortir et s' enfuir.
"J 'ai vu beaucoup de gens travailler dans l' industrie publique, toute la journée, mais pas beaucoup de bénéfices.Ma stratégie est de cibler l 'industrie afin d' éviter la concurrence avec l 'industrie classique.Zhao pu dit.
Il s' est avéré qu 'une telle approche de l' épée lui avait apporté le premier baril d 'or.Alors que les pairs travaillent dur pour gagner des dizaines et des centaines de yuan, Zhao pu commerce extérieur a déjà atteint 15 à 20 millions de dollars.
C 'est une coïncidence de découvrir l' industrie du vêtement des femmes enceintes.Une fois, Zhao pu rencontre un ami de Guangzhou, qui veut exporter une partie de son costume de femme enceinte au Japon à Shanghai.Zhao pu emporte avec lui sept ou huit vêtements de femme enceinte pour les épouses des amis environnants.
Les femmes enceintes étaient alors très peu habillées sur le marché, les femmes enceintes se sentaient bien après avoir été habillées, et davantage de femmes enceintes ont commencé à trouver Zhao pu, dans l 'espoir d' acheter ce produit.
Zhao pu réalise que c 'est peut - être une bonne affaire.Il a immédiatement mené une série d 'études de marché qui ont révélé que le seuil d' entrée dans l 'industrie de l' habillement des femmes enceintes était très bas, que la part du marché était alors très faible et que les produits ne pouvaient être vus que dans les magasins de produits pour enfants enceintes situés à proximité de l 'hôpital de santé maternelle et infantile, où tous les vêtements pour femmes enceintes étaient vendus dans les zones où ils étaient destinés aux nourrissons et où les distributeurs de vêtements pour femmes enceintes étaient transformés en distributeurs.
En outre, Zhao pu a constaté que, du point de vue des vêtements féminins, la Chine compte 1% de la population féminine enceinte et que les jeunes filles peuvent représenter entre 20 et 30% des consommateurs.Le costume de jeune fille et le costume de jeune fille ont créé des dizaines de milliers de marques, mais les femmes enceintes ne portaient qu 'une ou deux marques dans le pays.
Zhao pu se sent prêt.Dans un état d 'expérimentation, il a ouvert en 1997, près du lac de l' ouest de Hangzhou, le premier magasin de vêtements pour femmes enceintes d 'une superficie de 15 mètres carrés.La forte réaction du marché n 'était pas prévue par Zhao pu, "à l' époque, en raison de la petite boutique, les deux jours de repos ne pouvaient que faire la queue.
Après le succès de l 'essai, Zhao pu à Hangzhou, Nanjing a ouvert une succursale.Mais en raison de la confusion de la marque des produits du commerce extérieur, il a l 'intention de créer sa propre marque.
Mais au début, Zhao pu n 'a pas réussi, il a essayé de trouver des femmes de Hangzhou designer, mais ils ont tous le sentiment que l' industrie est trop étroite et ne veut pas changer.Après quelques renversements, Zhao pu a trouvé plusieurs designers taiwanais.Du point de vue de la conception de vêtements féminins, en combinaison avec les marques étrangères de première et deuxième ligne de conception, a commencé à créer des femmes enceintes nationales de marque autonome.
".Octobre"Zhao Po est la première marque qu 'il possède, il a utilisé le modèle de développement de la marque féminine pour les femmes enceintes, en utilisant la série, la mode et la combinaison facile.Dans le même temps, positionné dans la mode, jeune, avec un produit de 300 à 600 Yuan comme priorité, le groupe cible de la consommation des personnes nées dans les années 80.
À l 'heure actuelle, l' industrie et le commerce à Shanghai a plus de 1 500 mètres carrés de centre de marketing et de conception et de recherche - développement, Hangzhou a mis en place une base logistique de production et d 'entreposage de 5 000 mètres carrés, la production autonome d' environ 20% des produits, le reste est sous - Traité et de veiller à ce que chaque trimestre 20% des stocks.
Marché à explorer
Zhao pu a déclaré: « bien que l 'ensemble de l' industrie commence à maturité lente, passant de la « coupe des seigneurs de guerre » à la « grande unité », elle n 'est pas assez normalisée ».Zhao pu affirme que c 'est la règle de l' industrie de prendre les marchandises en premier et de payer ensuite.Dans le même temps, comme il n 'y avait pas eu auparavant de contrainte contractuelle, la coopération pouvait entraîner des frictions et des litiges.
Ainsi, en 2001, Zhao pu a procédé à un important changement en proposant, lors d 'une conférence de commande, de signer un contrat avec tous les distributeurs et de déposer une caution plutôt que de vendre à crédit.
Plus de 300 distributeurs se sont ainsi retrouvés sur place, et moins de 30 d 'entre eux seulement ont signé des contrats."Aujourd 'hui, de nombreux distributeurs qui avaient quitté le pays ont repris leur coopération avec nous, et ma démarche s' est révélée correcte".
Selon Zhao pu, "Mothers work, le plus grand fabricant de vêtements pour femmes enceintes aux États - Unis, a vendu 600 millions de dollars dans tout le pays, occupe plus de 50% du marché américain, et nous nous référons à l 'étranger".
Zhao pu compare sa propre société à une entreprise muette.De son point de vue, la transformation et la production ne sont pas ses propres atouts, et le noyau principal de l 'entreprise doit se situer sur les deux côtés, c' est - à - dire les canaux et la R - D.Il a donc investi beaucoup d 'argent dans la phase de conception et s' est beaucoup investi dans les circuits de distribution.
En septembre dernier, maman d 'octobre a signé un contrat avec le président taïwanais, Xiao s, pour devenir la première femme enceinte d' affaires en Chine continentale à s' adresser aux stars.Dans le même temps, la création de la chanson "Poussez - vous! Maman est arrivée en octobre", l 'animation flash, le téléchargement de sonnettes et le lancement du même livre au début de l' année prochaine sont devenus des instruments de commercialisation uniques.Zhao pu Tanzan affirme que le secteur de l 'habillement des femmes enceintes réalise actuellement un bénéfice net d' environ 15%, mais que les coûts de commercialisation sont très élevés et représentent plus de 50% des ventes totales.
« le costume de la femme enceinte est le produit le plus précieux de toute la chaîne de consommation de la mère et de l 'enfant, et il est souvent le plus précieux.Ce secteur n 'est absolument pas un petit marché, et l' avenir est vaste. »Zhao pu said
Selon les statistiques, le marché de l 'habillement des femmes enceintes en Chine est passé d' un milliard de yuan en 2006 à 2 milliards de yuan au cours des trois à cinq prochaines années, et le marché des capitaux a surveillé de près ce « engrais ».
Selon Zhao pu, depuis l 'année dernière, plus de 40 vents d' investissement tels que Lenovo Hongyi, IDG, Soft Silver sont en contact avec la société, dans l 'espoir d' intervenir de manière participative.À cet égard, Zhao pu a déclaré que l 'intervention de capitaux pouvait contribuer dans une certaine mesure au développement rapide des entreprises, mais que les marques devaient s' accumuler: "j' espère que l 'industrie sous la ligne sera solide, sans pour autant être stimulée par des plantations, sans qu' il soit envisagé de coter en bourse pendant trois ans".
- Related reading
- Politique régionale | Le Commerce Extérieur Des Entreprises A New Deal: Jiangmen Peut Présenter Des Rapports Annuels Sur Internet
- Attention au personnel | Comment La Résiliation Du Contrat De Travail Par L 'Employeur Peut - Elle Indemniser Le Travailleur
- Ecriture | Documents Officiels De La Proposition: Format: Avis Écrit Village
- Gestion des actifs | Gestion Financière D 'Entreprise
- Caisse comptable | L'Analyse De La Stabilité Financière De L'Entreprise:
- Enregistrement des marques | Zhejiang Overseas Registration Logo
- Commerce extérieur | Les Provinces Côtières De Déploiement D'Urgence De La Stabilité Du Commerce Extérieur
- Modèle de contrat | Les Clients Non Autorisés Peuvent Ne Pas Signer De Contrat.
- Personnel | Le Travail Temporaire Saisonnier Constitue Une Relation De Travail
- Livraison express | Garniture De Parler De "L'Ère De L'Internet +"
- Peck S' Est Joint À L 'Iraq Et À La Slovénie - La Poursuite De Ses Rêves Et L' Esprit Sportif De Peck Se Renforcent Mutuellement.
- Produits De Construction A La Femme De Goût De Vêtements "Pied Un Stand De Pékin" Secouer Le Corps Dans Une Boutique
- Le Succès De La Vente De Sous - Vêtements
- Le Chemin De La Fortune
- 一个名字引发的狂欢,谁说不可以?
- 郑仙彤的创业历程
- "Pour Créer Une Version De La Tête De Montage De Chongqing Prada" De La Mode
- Com.NET.CN Liuxuanchaoshengchengchengjielu.Com.NET.CN Lscyzjy.Com.NET.CN
- Interviews & \ \ 3534
- 如何选购皮革服装面料